CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'annuaire du forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
26 septembre 2014 à 08:35:33

:hello:

Je propose de faire une sorte d'annuaire officielle pour changer du topic présentation qui me parait un peu obsolète.

Le but ici serait de se faire une fiche, à laquelle tout le monde répondrait aux mêmes questions. Vous pouvez en rajouter si vous trouvez qu'il en manque !

En revanche, pour la bonne lisibilité du topic merci de ne PAS répondre autre chose que votre fiche. Exit donc les bienvenues, "oh je savais pas que tu habitais là...". Vous pouvez commenter tout ça dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-24-1-0-1-0-blabla-officiel.htm

Le but de tout ça, c'est faciliter le rapprochement entre les forumeurs. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais moi c'est souvent que je me demande si untel est au Japon, ou ce que l'autre fait dans la vie etc...

J'espère que l'idée vous plaira !

Voici la liste vide, vous n'aurez plus qu'à copier coller.

-Prénom:

-Age:

-Lieu d'habitation:

-Études/métier:

-Sport/Hobbies:

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais:

-Plutôt sucré ou salé:

-Genre de musique préféré:

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation):

Site internet:

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter:

J'espère qu'il ne manque rien, n'hésitez pas à rajouter d'autres choses si vous voulez, mais respectez la mise en forme pour que ce soit lisible !
:merci:

bak4 bak4
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:16:31

Voici la liste vide "mise en page et corrigée" :hap:

_______________________________________

- Prénom :

- Âge :

- Lieu d'habitation :

- Études/Métier :

- Sport/Passions :

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais :

- Plutôt sucré ou salé :

- Genre de musique préféré :

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) :

- Site internet :

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter :

_______________________________________

Et je commence ! :oui:

- Prénom : Antoine

- Âge : 20

- Lieu d'habitation : Nantes

- Études/Métier : SUPINFO Nantes (Informatique)

- Sport/Passions : Corde à sauter ( :hap: ), voyages, lecture, jeux vidéos, Japon ( :noel: )

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Une heure par jour, aucun niveau à l'heure où j'écris ces lignes, mon premier objectif est d'avoir le niveau JLPT 5 :oui:

- Plutôt sucré ou salé : Salé

- Genre de musique préféré : Rap français (patapé), musique traditionnelle japonaise, blues

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Chef de projet (informatique) au Japon, dans une grande ville, si possible Tokyo

- Site internet : http://www.unconaujapon.tumblr.com/

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Je suis parti à Tokyo un mois sur un coup de tête et ça a "alimenté" mon amour de ce pays, ce qui explique que je ne rêve que d'une chose depuis que je suis rentré en France : y retourner. :coeur:

Sinon... J'aime les chats. Et je suis un con. :ok:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
26 septembre 2014 à 14:46:42

Elle était très bien ma mise en page :nah:

Mon tour

- Prénom : Maxime

- Âge : 22 ans au jour de ce post

- Lieu d'habitation : 92

- Études/Métier : Licence pro commerce internationnal + 5 mois de LLCE japonais

- Sport/Passions : Karaté, skate, ukulélé, basse, soirées...

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Debutant avancé et fréquence aléatoire :noel:

- Plutôt sucré ou salé : salé of curse

- Genre de musique préféré : House, classique, jazz, rock, pop

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Commercial export dans le domaine du luxe

- Site internet : http://innojapon.com

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Comme mon VDD, je suis allé un mois à Tokyo et j'ai vraiment aimé l'ambiance locale, même si au bout d'un mois j'étais pas triste de retourner en France ! Du coup j'aimerai bien avoir un job qui nécéssite pas mal d'allez retour entre les deux :noel:

Azurin Azurin
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:19:55

Coucou ! :hap: / Je poste peu mais je lis beaucoup ce qu'il se passe ici :lurkeur: donc je profite de ce topic pour me présenter !

- Prénom : Adrien

- Âge : 19 ans

- Lieu d'habitation : Paris

- Études/Métier : Sciences Po

- Sport/Passions : Musique, lecture, japanimation. :hap:

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : J'apprends depuis avril, niveau JLPT 5, pratique deux à trois fois par semaine.

- Plutôt sucré ou salé : Aucun (ou plutôt les deux...)

- Genre de musique préféré : J'aime pratiquement tous les styles.

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : 'Sais pas. :hap:

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Je pars pour un an au Japon à partir de l'été prochain (2015) !

YasuoQQ YasuoQQ
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:25:21

J'utilise ce pseudo parce que le pseudo Densha_ est banni temporairement :-(

- Prénom : Loan

- Âge : 16 depuis le 6avril :oui:

- Lieu d'habitation : Dunkerque ( 59 )

- Études/Métier : Terminale STI2D ( spécialité SIN pour les connaisseurs :) )

- Sport/Passions : Parkour, streaming, japanimation, culture étrangère , jeux videos :ok:

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Grand débutant, je suis le topic d'apprentissage du forum 1 fois de temps en temps :oui:

- Plutôt sucré ou salé : Sucré bien sûr :bave:

- Genre de musique préféré : Métal / electro / epic / classique

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : je pense me tourner dans un BTS de maintenance réseau mais après je sais pas trop :hap:

- Site internet : C'est secret :hap:

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : je ne suis pas une poule

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:47:48

-Prénom: Sarieux

-Age: 27

-Lieu d'habitation: Canada

-Études/métier: Level Designer

-Sport/Hobbies: Jeux video

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: ∞

-Plutôt sucré ou salé: Les 2

-Genre de musique préféré: Aucune

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): Être millionnaire

Site internet: J'en ai pas

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter: Je suis Sarieux. :oui:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
26 septembre 2014 à 19:04:48

- Prénom : Dorian

- Âge : 22 (1991)

- Lieu d'habitation : France (Nord-Ouest)

- Études/Métier : études de Management / job temporaire réceptionniste de nuit en hôtellerie

- Sport/Passions : Jeux vidéos, cinéma, musique, anime

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Estimé minimum JLPT 5, début de l'apprentissage mi-2013, une heure par jour

- Plutôt sucré ou salé : Sucré (mais j'adore le sel)

- Genre de musique préféré : Visual Kei ; Jpop ; Kpop ; OST

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Pas la moindre idée

- Site internet : Aucun

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter: Premier voyage prévu de Mars à Mai 2015 au Japon (Tokyo et alentours + Okinawa), peut-être deux semaines en Chine sur la même année ; Je suis un peu marginal :pf:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
26 septembre 2014 à 19:28:03

- Prénom : Nicolas

- Âge : 26 le 17 novembre de cette année

- Lieu d'habitation : Franche comté mais je bouffe avec le boulot

- Études/Métier : Kiné !

- Sport/Passions : Les courses avec obstacles (Spartan race, Fisherman cup, Strongman run...) et les manga/jeux vidéo

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Quedal mais bientôt apprentissage au Japon

- Plutôt sucré ou salé : Salé

- Genre de musique préféré : Ost, BO, Metal Symphonic et Ocarina.

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Kiné où j'ai envie ! Avec 3 mois de vacances par an (ce que j'ai actuellement)

- Site internet : /

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter :
Voyage prévu du 11 janvier au 11 avril dans le cadre d'une école avec 4h d'apprentissage par jour !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2014 à 08:25:44

Prénom : Bénédicte

-Age : 26 ans (27 dans 2 semaines)

-Lieu d'habitation : Fukuoka

-Études/métier : Web designer / graphiste

-Sport/Hobbie : Danse, graphisme, voyages, calligraphie, astronomie, les anciens Disney, les trucs girly, cuisine, volley-ball, etc ...

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : N1 raté de peu donc niveau N1. 8 ans d'apprentissage en pointillés. Pratique quotidienne 100% du temps, mis à part sur le net.

-Plutôt sucré ou salé : Salé. Je n'aime pas ce qui est sucré.

-Genre de musique préféré : Jpop

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Pouvoir continuer le graphisme à Fukuoka tout en travaillant dans le tourisme de la région et tout en faisant la promotion de mon ancienne école. Si possible me marier et avoir des enfants.

Site internet : www.benefukuoka.com

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter: Rien à ajouter.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
27 septembre 2014 à 22:54:17

-Prénom: Yama :noel:

-Age: 25

-Lieu d'habitation: Tokyo à partir du mois de mars (le lieu où je suis actuellement osef vu que j'y suis plus pour longtemps)

-Études/métier: commerce international

-Sport/Hobbies: futsal, snowboard, marche, développement personnel, soirées alcoolisées, voyages... et glander sur internet quand je ne fais pas les trucs précités :play:

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: N1 validé. En ce moment je pratique peu à part via les JV mais à une époque c'était beaucoup plus hardcore (méthode ajatt c'est à dire japonais H24).

-Plutôt sucré ou salé: salé

-Genre de musique préféré: trance

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): commercial export à Tokyo.

- Site internet: :non:

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter: le Japon doit se repentir (si vous êtes nouveau sur le forum ne cherchez pas à comprendre cette phrase). :hap:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:14:53

-Prénom: Lauris (On choisit pas son prénom.) :snif2:

-Age: 24 ans

-Lieu d'habitation: Istres non loin de Marseille.

-Études/métier: BTS(appelé IGDA anciennement) et actuellement une Licence LEA Anglais-Japonais.

-Sport/Hobbies: Jeux-vidéo,(modification de jeu sur tout type de console, enfin à la limite du possible.) basket-ball et film et série ovore.

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: Tout les jours à travers les médias virtuelles comme à l'état physique sur une feuille.

-Plutôt sucré ou salé: Salé.

-Genre de musique préféré: J-Metal, J-Pop, J-Rock, Métal et Orchestre.

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): Travaillé dans le commerce ou éventuellement dans la traduction, si possible voyager un peu. Pour être honnête je ne dirais pas le Japon car d'une part ça serait égoïste venant de moi et parce-que aussi je ne suis pas encore allé pour pouvoir me faire mon propre avis.

Site internet: http://psp-traductions.com ( Non ce site est pas mort, même si le seul projet encore vivant est le mien. ^^)

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter: J'aimerais pouvoir rencontrer Crysis irl pour pouvoir lui déclarer ma flamme. :coeur: :noel:

niconiconkt niconiconkt
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:45:55

-Prénom: Nicolas

-Age: 30 ans

-Lieu d'habitation: Tottori, une petite ville a 100 km de Kyoto

-Études/métier: J'ai fait un doctorat au Japon et j'enseigne a l'universite

-Sport/Hobbies: Musculation et foot

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: N1

-Plutôt sucré ou salé: sale

-Genre de musique préféré: punk

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): Travailler dans une universite au Japon

Site internet:

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
28 septembre 2014 à 10:18:22

-Prénom : ah nan j'ai pas cette chance

-Age : 23 ans

-Lieu d'habitation : Tokyo

-Études/métier : bac puis petits boulots, barman principalement

-Sport/Hobbies : full contact et muscu pendant 4 ans, puis clope et alcool depuis :ok:
Musique également

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : j'suis une brêle :(

-Plutôt sucré ou salé : salé

-Genre de musique préféré : électronique, rock, et leurs variantes. No dubstep et no Daft Merde :(

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : je vis au jour le jour moi :noel:

-Site internet : www.youp*rn.com

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter : je suis très bel homme, il faut le savoir :ok:
À la fin John meurt et on incarne son fils :oui:
Voilà :hap:

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:34:01

- Prénom : Mohamed

- Âge : 18ans

- Lieu d'habitation : Dakar

- Études/Métier : lycéen (terminal S)

- Sport/Passions : natation, anime, pensé

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : débutant, 1fois par jour, pratique avec les anime pour le moment et ma conscience

- Plutôt sucré ou salé : les deux

- Genre de musique préféré : metal, dubstep, rock

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : ingénieur aéronautique au japon, puis devenir professeur a l'université après un doctorat

- Site internet : newgrounds.com

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : je peut être souvent bizarres mais il ne faut pas avoir peur

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
28 septembre 2014 à 21:49:36

-Prénom: Alexandre, au Japon c'est pratique, on m'appelle アレックス

-Age: 19

-Lieu d'habitation: Bordeaux

-Études/métier: infographie/multimédia

-Sport/Hobbies: J'ai fais du foot mais osef.
Sinon, lire des manga, mais genre des bons de manga qui prennent aux trippes. Jouer à des JV de porc, apprendre le japonais, écouter de la bonne zik (trip hop, post rock etc..) voyager, tout ça tout ça

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: TOUS LES JOURS. En mattant des films/anime/dramas/jeux video en Vostfr ou carrément en Jap, lire des manga en jap, converser avec ma copine tous les jours en jap etc

-Plutôt sucré ou salé: je kiffe le sucre comme les enfants. Mais bon, de plus en plus je me tourne vers le côté salé de la force. M'voyez.

-Genre de musique préféré: euh... Trip hop ? Classique ? Rock alternatif ? Jazz hip hop ? J'sais pas

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): Un métier en rapport avec l'image au Japon... ça peut autant être de l'animation, autant de la conception de jeu video, autant du graphisme pur, de la pub, de la comm... tant que je suis au Japon, j'suis content.

Site internet: Mon portfolio (un peu à chié, je vous l'accorde) :d) http://alexandregomes11.wix.com/portfolio

-Description personnelle si d'autres choses à rajouter:
まあ、いいか

Oneo-clock88 Oneo-clock88
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:26:03

Bonjour ! Idem que pour Azurin, je ne poste pas beaucoup voire quasiment jamais, mais je vous lis pas mal !

- Prénom : Inconnu :pf:

- Âge : 19 ans

- Lieu d'habitation : Strasbourg pour les études, Vosges sinon

- Études/Métier : 2ème année en LLCE Japonais

- Sport/Passions : Judo + quelques autres cette année, lecture, musique, regarder des vidéos, un peu de jeux-vidéo et de dessin

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Tous les jours ; j'hésite à passer le JLPT 3 (jamais passé avant alors...)

- Plutôt sucré ou salé : un peu les deux

- Genres de musique préférés : Rock, metal, folk-rock/-metal, celtique, blues-rock, classique, variété française

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : Pas énormément d'idées pour l'instant mais j'aimerais bien habiter en France et voyager pas mal.

- Site internet : Aucun

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Nope

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 15:43:43

- Prénom : Mon vrai pseudo c'est Ryle, c'est mieux que Nigel (逃げる)

- Âge : 25

- Lieu d'habitation : Paris

- Études/Métier : Etudiant

- Sport/Passions : J'ai arrêté le sport à cause d'une fracture, mais sinon je pratiquais le Krav-Maga.

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Trop irrégulier, pas assez sérieux dans mon apprentissage. Niveau encore inconnu mais vise le JLPT N2 pour décembre. Cette année ça va chier (temps d'apprentissage: tous les jours obligatoire).

- Plutôt sucré ou salé : J'aime bien le sucre, mais c'est pas bon pour la santé ! Salé en force :-)))

- Genre de musique préféré : Trance, electronique, et euh... Ketsumeishi (Jpop).

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : J'aimerais bien bosser au Japon, mais je ne sais pas dans quoi encore...

- Site internet : /

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Je suis le créateur de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10268048-1-0-1-0-0.htm et dans moins d'un mois !!!
:fou:

Elphemeria Elphemeria
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 21:10:56

Bonjour tout le monde! J'viens aussi remplir un peu l'annuaire :ange:

- Prénom : Lisa

- Âge : 20 ans

- Lieu d'habitation : A Paris pour mes études, sinon je suis en Haute-Marne dans la maison familiale.

- Études/Métier : Pour l'instant, je suis en LLCE Japonais en deuxième année à Paris (INALCO).

- Sport/Passions : Les jeux-vidéos depuis que j'ai 4 ans (Les Final Fantasy, Kingdom Hearts, pokémon, Tale of, les Bioshock qui m'ont beaucoup marquée, Portal, Half-Life, Elder Scroll, , certains MMO du style Tera, des sagas un peu plus vieilles du style Sly, Jak and Daxter, Ratchet, Spyro... etc).
Et sinon, en plus de ma passion du Japon qui est obvious, je suis une grande fan de livre en tout genre. J'ai lu récemment la Saga A song of Ice and Fire (Game of thrones quoi), et là je suis en train de lire l'Assassin Royale. J'ai dévoré presque tout les Stephen King. Ring de Kôji Suzuki, des livres de Mishima, les livres de la maison d'édition L'Homme sans Nom... (Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça :o))
J'ai un intérêt aussi pour les manga/animé mais c'est un peu moindre. L'animé qui m'a le plus touché, c'est HunterXHunter, le reste je regarde quand j'ai pas grand chose à faire.

- Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : Tout les jours avec les cours depuis 2 ans. Je dois être niveau N3 pour la compréhension et écriture (Par contre pour la production orale, ça m’intéresse pas du tout et je touche le fond :malade: )

- Plutôt sucré ou salé : Salé

- Genre de musique préféré : Tout sauf le rap et le RnB.

- Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation) : J'aimerai travailler dans une maison d'édition, et faire de la traduction de livre du japonais vers le français en complément. Et j'aimerai plus tard si j'ai le temps faire bénévolement des patch fr pour les jeux sortis uniquement sur l'archipel :rouge:

- Site internet : //

- Description personnelle si d'autres choses à rajouter : Bon courage à tous les japonisants!

billyjoe55 billyjoe55
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:13:12

-Prénom : Fabien

-Age : 22 ans

-Lieu d'habitation : Mannheim, Allemagne (le temps d'un stage)

-Etudes/métier : Commerce à NEOMA BS, Rouen

-Sport/passion : de la musique (synthé) en amateur qui n'a jamais fait de solfège et ne sait plus lire de partitions, l'Allemagne en général et sa littérature en particulier.

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais : j'ai eu des cours à Neoma pendant un an, quasi plus rien depuis. J'essaye de m'y remettre tranquillou. Niveau d'un enfant de 7 ans (comme dirait le prof japonais que j'avais)

-Plutôt sucré ou salé : salé, mais un bon coup de sucré de temps en temps ça fait du bien aussi :)

-Genre de musique préféré : dépend des moments. Là je suis dans une période K-pop. Sinon la musique française des 70s-80s.

-Avenir souhaité : dans le marketing, à l'international, en France, en Allemagne, ou ailleurs (je ne dis pas le Japon explicitement parce que je ne sais pas si ça me plaira vraiment)

-Site internet : pas de site, mais j'ai dans l'optique de me faire un wordpress pour raconter mes expériences allemandes (et japonaises par la suite)

-Description personnelle si d'autres choses à ajouter : je pars pour un an à Tokyo à l'été 2015 pour faire un double diplôme à Rikkyo (au college of Business).
C'est la raison pour laquelle je fais ici mon premier post sur ce forum :)

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:33:01

-Prénom: Lucas

-Age: 21

-Lieu d'habitation: Paris

-Études/métier: Diplôme de Management dans la restauration dans une des meilleures écoles de Paris(je dis pas le nom pour confidentialité), maintenant INALCO comme Elphemeria hehe

-Sport/Hobbies: Kendo, gastronomie française et est-asiatique, les amis, musique, films, séries, me cultiver, la vie quoi

-Niveau, temps d'apprentissage et fréquence de pratique du japonais: Débutant, bon maintenant je pratique plusieurs heures par jour vu que je fais une License de japonais :p)

-Plutôt sucré ou salé: Salé sans hésitation

-Genre de musique préféré: Hip Hop américain principalement (Outkast, Nas, Jay-Z, Kendrick Lamar...), après j'aime (presque) tout, Nirvana, Metallica, Nujabes, SoaD, Brassens...

-Avenir souhaité (professionnel et lieu d'habitation): Gastronomie française au Japon, pas y vivre nécessairement longtemps mais avoir une expérience. On sait jamais de quoi la vie est faite :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment