Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum DSIware, eShop  / 

Topic PROBLEME DSI !!! aidez-moi svp !

Sujet :
PROBLEME DSI !!! aidez-moi svp !

12
Page suivanteFin
clement77580
clement77580
MP
01 août 2009 à 10:43:14

méga-problème !!!
comme un tebé j'ai accepté la nouvelle mise à jour 1.4 de la dsi mé j'ai une r4 de dsi (ttdsi) et la dsi ne la reconnait plus !!!
aidez-moi à trouvez des solutions svp !!!
je pensait à formater ma dsi mais je ne sait pas si ca marchera et je ne sait pas non plus si j'orais encore 1000 otr nintendo points gratuits !!!

AIDEZ MOI SVP

gagamidna
gagamidna
MP
01 août 2009 à 10:44:33

Il y a pas de solution et laisser le topic couler :svp: :ok:

_gamerfred_
_gamerfred_
MP
01 août 2009 à 11:15:13

Moi j'ai appris que les linkers marchait pas pendent la mise a jour...
Je l'ai vite éteint

gagamidna
gagamidna
MP
01 août 2009 à 16:26:14

Tu peux revendre ta DSi pour avoir une DS lite , c'est la seule solution :)

clement77580
clement77580
MP
01 août 2009 à 20:26:01

mé ca me dérange pas de formater car g rien acheté (à part le dsi browser). mé si ça sert à rien de tt formater ... en plus g peur de perdre mes 1000 points gratos !!!

AIDEZ MOI SVP !!!

Kevin_jeux
Kevin_jeux
MP
01 août 2009 à 23:34:27

sa sert a rien de formater ta dsi restera au meme firware moi jai pas fait la mise a jour jai appris que sa bloque les linkers il faudra que tatende la MAJ de ton linkers

alexdspsp2
alexdspsp2
MP
02 août 2009 à 03:53:15

ta une r4 dit-en adieu pas de update parce quil y a pas (plus) de team r4...........

Flo_Rafael
Flo_Rafael
MP
17 août 2009 à 20:07:21

Ou tout simplement, ne pas acheté de linkers. :ok:

mr_pommerouge
mr_pommerouge
MP
19 août 2009 à 16:32:28

bonjour,
tout d'abord,c'est peut etre fichu pour ton linker moi j'ai un ez-flash vi et comme un niais j'ai fait la mise a jour et heureusement la team ez-flash a sorti un firmware pour la version 1.4E c'est pas des fainéants eux!et les seuls linker que tout le monde pense qu'il y aura une maj c'est les dsonei et le acekard2i mais moi je dis vive les ez-flash vi
en éspérant t'avoir aider
mr_pommerouge ;)

deug21
deug21
MP
20 août 2009 à 12:12:07

Déja au niveau formatage, celui-ci ne concerne que les fichiers internes.

Le firmware de la DSi n'est pas retrogradable.

De plus tu ne bénificierait de toute façon pas de +1.OOO points.
Les points sont reçus par l'inscription, au premier démarrage de la console, c'est tout.

Pour le linker, attends une mise a jour, s'il n'y en a pas, jette le et achète tes jeux ou achète toi un nouveau linker ;)

jeuxjeuxjeux2
jeuxjeuxjeux2
MP
20 août 2009 à 19:36:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/r4i+/video/xa2qoa_dsi-r4i-firmware-14_videogames

Marsou77
Marsou77
MP
21 août 2009 à 11:09:41

www.r4i.cn

Y a la Maj pour la r4i

clement77580
clement77580
MP
22 août 2009 à 14:25:23

ok merci à tous ça me ferais chier kan mm de perdre 30 jeux d'un coup ...

buffyange
buffyange
MP
22 août 2009 à 16:11:57

change de linker, tu pourra reutilisé la carte micro sd dans le nouveau linker et tu ne perdras pas tes jeux et tes sauvegardes.

pour l'instant dans les vrais linkers, l'ez flash vi , l'acekard 2i et la supercard dsi one marchent avec la mise a jour 1.4 de la dsi.

cyberkevin
cyberkevin
MP
22 août 2009 à 18:07:46

"Tu peux revendre ta DSi pour avoir une DS lite , c'est la seule solution "

:lol: c'est quoi cette réponse d epocésseur perdu de DSLite ? xD

Bon serieux, tu na pas le choix, trouve un pote à toi qui à une DS ou une DSLite ou une DSi non à jour. Tellecharger la mise à jour de la R4 (je te conseil de vérifier sur wiigen.fr si une MAJ existe pour contrer ce problème...) une fois ta carte à jour, sa sera bon, moi sa marche pour mon Acekard 2i, mais j'ai fait la maj d ela carte avant celle de la DSi.

gagamidna
gagamidna
MP
23 août 2009 à 09:33:56

Je pense que c'est la meilleure solution c'est tout :sarcastic: A mon avis c'est pas la dernière Maj que nintendo va faire donc après c'est vous qui voyez :ok:

martinopaci
martinopaci
MP
15 septembre 2009 à 23:40:28

bonjour,
Pour commencer je tiens juste a rappeler que dans la charte des forum ... mais si tu sais le petit truc ou t'as mis une croix sans lire ^^.
Il y a un paragraphe ou il est interdis de quel que façon que ce sois de parler de link ou de r*m ^^
Bref je tien juste a te conseiller d'attendre un peu même si la team est morte il serai étonnant que personne tente de faire une MàJ.
Si tu formate ta DSi tu perdra tout tes ddl mais ça tu le savais déjà.
Pour tes points tout dépend si ils sont attitrer a ta DSi ou si il sont sur un serveur et tu les prend lorsque tu en as besoin.
Si ils sont sur ta DSi je pense que le formatage te les feras perdre si au contraire ils se trouvent sur un serveur tu ne risque rien de ce point de vus la.
gagamidna .... 2 truc a dire.
Premièrement, je te rappelle que les R4 et autre linker sont contre la volonté de Nintendo. Puisque notre chèr forumeur (clément) dis ==> "sa me ferais chiez de perdre 30 jeux d'un coup" Nous sommes en droits de penser qu'il n'utilise pas sa R4 comme moyen de sauvegarde de jeux.
Secondo, je suis bien d'accord avec twa ... vive les DSlite et tank!!!
lol
Bien a vous,

steam tag : martinopaci
site de la team : http://golddevil.E3b.org

blizz-hard
blizz-hard
MP
20 septembre 2009 à 22:53:49

euh t sur que la mettre en anglais ça change quelque chose ?

Mario-Sonic_bis
Mario-Sonic_bis
MP
21 septembre 2009 à 11:40:31

J'ai entendu dire que ça faisait fonctionner le linker même si il y a la mise à jour.

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.