Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Boîte à idées  / 

Topic Jeu ou on peut aller ou on veut

Sujet :
Jeu ou on peut aller ou on veut

1
nicoda_nicodi
nicoda_nicodi
MP
21 janvier 2012 à 23:09:26

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il existe un jeu (sur PS3, XBOX 360, PC, ou n'importe) ou on peut aller ou on veut?
Un peu comme GTA, mais avec le monde entier, comme Paris, Madagascar, USA, Jap... voilà quoi! Un jeu de liberté totale, ou on tombe pas dans le vide paske c'est la fin de la map et tout... Quelqu'un aurait une idée? Merci :)

trew345s
trew345s
MP
23 janvier 2012 à 03:05:13

Ce n'est peut-être pas ton type de jeu que tu recherche mais pour un jeu où l'on peut aller où l'on veut, je te conseille vivement Minecraft mais pas seulement pour cet aspect.

nicoda_nicodi
nicoda_nicodi
MP
24 janvier 2012 à 01:09:13

Merci: oui Minecraft est un bon jeu mais je cherche plutôt un jeu avec des fonctionnalités comme GTA ou on peut aller ou on veut et partout dans le monde.

trew345s
trew345s
MP
24 janvier 2012 à 01:12:01

À mon avis ce type de jeu n,existe pas car si tu veux un GTA style il dois y a voir une ville concu par le développeur mais elle ne peut pas s,étendre à l'infini. mais les jeux comme minecraft le font car elles sont générées au fur et a mesure.

pAbLoO__-
pAbLoO__-
MP
24 janvier 2012 à 17:05:50

Essaye Just Cause 2 c'est un peut le meme genre que GTA. :)

Hvit
Hvit
MP
24 janvier 2012 à 18:40:35

Essaye Skyrim, c'est plus medieval-fantastique mais tu as réellement un pays entier qui s'offre a toi! La richesse et l'immersion sont au rendez-vous.
De plus il a été élu meilleur jeu de l'année 2011 ce qui atteste de sa qualité!

nicoda_nicodi
nicoda_nicodi
MP
24 janvier 2012 à 20:54:53

Merci pour vos réponses :)

trew345s
trew345s
MP
24 janvier 2012 à 22:46:28

+1 pour skyrim :)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.