CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fabriquer un masque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
All_All All_All
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 23:06:40

Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si ma question est vraiment dans le bon sujet, mais je ne connais d'autres forum où j'aurais pu la poser et ici sur jv.com, celui-ci me semblait le plus convenable.

Je cherche un moyen de fabriquer un masque. La plupart des tutos mettent en avant la facilité et la rapidité, mais je suis prêt à y mettre autant de travail que necéssaire, des dizaines d'heures si besoin, je ne compte pas le temps que je passe sur ce genre de chose. J'ai déjà tenté d'en fabriquer un à partir d'un masque neutre, en découpant et les endroits à modifier avant de placer de la pâte à modeler pour travailler lesdits endroits. Malheureusement, le résultat est plus que grossier. La pâte à modeler se décollait, impossible de la faire tenir malgré tous mes soins. J'y ai ensuite mis du papier mâché. C'est plus solide mais il est très difficile d'obtenir un résultat régulier. Je mettrai des photos plus tard mais en ce moment je n'ai pas de moyen d'en obtenir.

Mon principale problème est que la frontière entre le masque de base et les modification est très visible. Je doute qu'il soit réellement possible qu'elle ne le soit pas. J'aurais pensé modeler mon masque d'une seule pièce, mais je ne sais trop comment faire pour que le résultat soit lisse et symétrique, je n'ai pas l'habitude de travailler en 3d.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'en créer un. Je le répète, inutile de me mettre en garde à propos du temps, de la patience ou des compétences techniques que cela requièrre, j'ai toutes ces vertus. Je veux que mon masque soit le meilleur possible, dussai-je y passer des mois de travail.

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment