CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Topic officiel} ¤~¤~Sony Vegas~¤~¤

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 125»
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:36:57

Bon, désolé, pas été très actif ces derniers temps, entre mes prob d'ordi (toujours pas réglés) et les partiels...

bref si t'es toujours là enkkl, pour la musique franchement... il y a bien des effets, mais il n'y a pas moyen d'y ajouter des keyframes.
Franchement le plus simple serait à mon sens de passer par un programme externe genre audacity, gratuit et relativement simple d'utilisation

solic solic
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:46:04

Salut,

Je suis sous vegas 9 et je voudrais décaler le son qui n'est pas sychro quand je fais une capture video. (J'utilise captureFlux pour la capture car y a un soucis avec vegas.)

Comment faire? Je découvre à peine le programme.

Merci d'avance

zepekendo zepekendo
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 17:46:35

Salut j'ai télécharger sony vegas pro 9.0 et je l'instale..
Et quand je doit rentrer le premier code il est OK ensuite je fait next.. et quand je dois rentrer le code d'authentification je le rentrer puis je fait terminer, est la on me met que le code d'authentification est inexacte(je fais copier/coller) et que Sony Vegas 9.0 n'est pas enregistrer
Que doi-je faire?
Merci :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:41:21

solic, quand tu dis décaler tu veux dire le déplacer sans déplacer la vidéo? Pour dégrouper deux éléments il suffit de les sélectionner et de cliquer sur la touche U.
Sinon en allant dans les propriétés de l'un des deux puis dans la section groupe.
Cela fonctionne aussi dans le même sens, pour créer des groupes.

Quand à zepekendo, là t'es légérement en train de me demander comment cr@ker le logiciel ><
Je peux pas t'expliquer ça ici, donc contacte moi via cette adresse mail: aureasaetas@live.fr et je t'expliquerai.

Kokuboro Kokuboro
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:35:31

Bonjour, j'ai téléchargé SonyVegas9.0 TRIAL mais quand j'ouvre une vidéo pour faire mon montage la fenêtre de prévisualisation reste noire, qu'est ce que je dois faire??? :merci: d'avance

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 17:59:08

:hello:

Je suis débutant avec Vegas et voici mon problème:

Pour faire simple, j'aimerais que l'on entande pas le son dune video SAUF à quelques endroit bien précis (les moment ou il y a des dialogues) :-)

Autrement dit comment fait-on pour faire variez le sont très précisément(sur trois secondes par exemple) :question:

:merci: d'avance

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:39:19

Kokuboro :d)
hum, est-ce-que ta vidéo est importée correctement? Il faut qu'il y ait une piste vidéo et une piste audio.
Généralement c'est lié à un problème de codec.
Commence par télécharger VLC (si tu l'as pas), puis si ça fonctionne toujours pas, prends le k lite codec pack.

PS: c'est quoi le format de ta vidéo? (avi, mp4...)

turfoull64 :d)
Alors, tu vas dans Insérer>>enveloppes video (oui, oui)>>piste muette.
Ou bien, toujours dans Insérer, mais dans enveloppes audio>>rendre muet.
Ça revient au même
Accessoirement, tu peux mettre Volume à la place (dans enveloppes audio) ce qui te permettra ainsi de rendre totalement muet...ou non.

Donc, une barre va apparaitre. En haut, tu as le son, en bas, ya plus rien.
Pour faire varier, double clic n'importe où sur la barre pour créer un carré. Ça te permet d'alterner, crées en autant que besoin.
Là c'est dans le cas où tu as choisi piste muette.
Si tu prends l'enveloppe volume, c'est un poil plus compliqué. Le principe est le même pour les carrés, seulement si tu fais clic droit sur l'un d'eux (ou même directement sur la barre), tu verras "fondu linéaire", "fondu rapide" etc...
Ça définit la façon dont la transition entre les carrés se fera, tests tu comprendras mieux. Pour une transition brutale c'est "retenir".
En outre cette enveloppe te laisse le choix entre baisser le son totalement ou non.

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:19:52

Fidel_Castor :d) Génial c'est exactement ce que je voulais :merci:

solic solic
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:31:33

merci bien Kyo_Soma!

[]AureasAetas[] []AureasAetas[]
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 09:44:33

hé hé de rien :fier:

Et 1/4 de 1000 :content:

solic solic
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:15:02

Finalement j'ai réglé mon soucis d'une autre manière (au niveau de la capture). J'ai pu transférer toutes mes vieilles VHS sur l'ordi, du coup je m'amuse avec vegas et je dois dire que c'est puissant comme programme. Plus on s'y fait, et plus ça devient un plaisir de travailler dessus.

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:21:02

n'empêche t'a quand même mit 1 an et 1 mois pour faire t'es 1/4, on ce reverra dans 3ans :noel:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:53:18

ouai mais c'est parce qu'il a fallu attendre que le topic trouve son rythme de croisière, maintenant ça va beaucoup plus vite qu'au début :fier:
Puis t'es jaloux stou :nah: :noel:

IcHGo IcHGo
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:41:32

Slt,
j'ai ptit probleme: quand je fais des slowsmotion ya un ecran noir par intervalle d'a peu près 1 sec (sur le passage au ralentit).
j'ai cocher dans propriétés desactiver le reechantillonage (un truc comme ca^^)...
et la c sur toute la video qu'il ya un ecran noir avec toujours le meme intervale.

est ce que vous pourriez me dire ce que vous avez de cocher dans proprietes plz (boucle ?ect...)

CochonUniverseL CochonUniverseL
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:33:42

Moi j'ai une question , comment améliorer la qualité enregistré avec Fraps sur vegas pro 9.0 ? Car c'est horrible la :hap:

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:29:28

C'est aps avec

corochi[7] corochi[7]
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:30:04

C'est pas avec vegas que tu peut* :non:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:22:12

IcHGo, toujours pas réglé ton problème? :o))

Tu ralentis jusqu'à quel point? Essaie de diminuer le slow motion.
Et c'est quoi le format de ta vidéo (mp4, wmv...)

CochonUniverseL, si la vidéo de base est mauvaise, on peut rien y faire. Il faut que tu améliores à la source, donc que tu modifies les conditions d'encodage de fraps.
Ce que tu peux faire c'est passer par virtualdub pour mettre des filtres mais ça règlera pas le problème. Par contre tu peux l'utiliser pour encoder si la vidéo à la sortie de fraps est trop lourde, avec xvid et lame mp3 en codec tu peux passer de plusieurs Go à quelques dizaines/centaines de Mo sans trop de perte.

IcHGo IcHGo
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 11:34:58

Le format dmes videos c Mp4 mais le prob c ke je crois javais trafiquer les proprietes (quand je fait clique droit sur ma video puis proprietes) jpense que le prob viens de la par exemple je vois reduire le scintillement d'entrelacement mais je sais pas ci i faut que je le coche.
Perso j'ai que boucle et desactiver le reechantillonage de cocher.

IcHGo IcHGo
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 11:37:43

Au pire je ferais mes slows sur cs4 (c dur ou pas de les faires sur after effect ?)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment