CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YT]Live Gamer Portable problème son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lykra Lykra
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:51:59

Bonjour !

J'ai effectué beaucoup de recherches et je n'ai trouvé aucune réponse..
J'ai acheté un LGP pour filmer mes parties sur console ainsi que sur PC. Vu que RECentral buguait (je cliquais sur démarrer et ça voulait plus s'arrêter), que le boîtier commençait à déconner aussi jusqu'à qu'il ne marche plus lors de la deuxième utilisation, je l'ai renvoyé et j'en ai reçu un autre.

Voici toujours le même problème :

Je télécharge RECentral. Déjà, ca me dit en anglais que les programmes existent déjà et ça me demande de tous les remplacer ou pas. Je comprends même pourquoi ca me met ca, bref, je fais " Yes to all " ou même " No to all " ca fait pareil.

Premier problème (je précise, je capture sur le PC ACTUEL) : quand je clique sur le bouton rouge au milieu, ca me met ça : https://www.noelshack.com/2014-44-1414680563-recentral.jpg
Ensuite ca quitte RECENTRAL et le place dans la barre des tâches quand je clique sur la petite flèche à droite en bas de mon écran.

J'ai donc testé de capturer du gameplay ou même de la musique YT en cours, sauf que quand j'arrête et visionne la vidéo, y a la capture mais pas le son !

J'ai effectué les branchements normalement : HDMI sur l'ordi et sur le boîtier en IN et câble USB relié ordi au boîtier..

J'ai remarqué que dans le menu de " Capture ", le deuxième rectangle au niveau du bouton rouge apparaît sous " Avancé " alors que sur des tutos tout le monde a " PRO ".

Je précise que je suis sous Windows 8.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:21:36

Maintenant j'ai trouvé, je branche le truc de son en IN, je relie au PC, le casque sur le out du boîtier, je configure le son, le son sort enfin dans mon casque, mais quand je veux capturer, ca me met au bout de 5 sc : " Une erreur inconnue.. " et je peux même plus arrêter mon boîtier de film même si ca marche pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment