CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Chaine-Gaming] Nouvelle Youtubeuse :3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
despe95 despe95
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 17:47:48

Bonjour/Bonsoir, Je M'appelle Mélissa J'ai 14 ans je fais des vidéos sur youtube le nom de ma chaine c'est DespeGaming. :gni:

  • (Le passage suivant n'est pas obligatoire) :peur:

Vous allez dire "encore des gamins qui veulent faire comme les autre ..."
Ben moi je vous dit Non !
Pour moi faire des vidéos ça me rend heureuse c'est meme une des rare chose qui arrive a me rendre heureuse et je fais du mieu que je peut pour bien m'y lancé même si il faut du temps pour avoir tout le matos et les jeux je m'en fout ! :) je prendrais le temps qu'il faut pour mes abonnées et leur donné du plaisir a regarder mes vidéos ! :-)

  • Bref,

Je suis encore toute jeune très mature mais un peut fofole des fois ahah (c'est pas si mal que ca au final :fou: ) et je viens d'ouvrir ma chaine je fais et compte faire les jeux et vidéos suivants:
League Of Legends
Minecraft
Test de petit jeux plus ou moins connus
Jeux Xbox (a vous de voté pour le jeux a faire)
jeux detentes en flash
Face commentary
Aion
World Of Warcraft
et pleins d'autres ! :rire2:
Voila donc j'ai un skype pour les "Abonnés" : DespeGaming
une page facebook : https://www.facebook.com/despegaming
Un compte twitter (posez des questions sur ma chaine et sur moi): https://twitter.com/despe95
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/despegaming
Mon compte twitch : http://fr.twitch.tv/despegaming/profile
(ps:j'ai le partenariat youtube pour faire des live c'est pour bientôt !)
Merci d'avoir Lu et j'vous fais des Bisous Bye !!! :merci: :rouge:

LePlusBeauCul LePlusBeauCul
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 19:06:33

Mouais, mis à part que tu es une fille ( et encore y'en a de plus en plus dans le youtube français ) tu apportes quoi de plus q'un youtuber gaming lambda ?

despe95 despe95
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:35:20

ben mes fidèles (ou ceux qui me suivent) serons important dans l'orientation de la chaine il serons "maitre" de bien des décisions... j'ai oublié de préciser que je compte acheter tout les assasin's creed mais je compte pas tous les faire en let'splay yen a trop du moins pas pour le moment mais il me manque que le 3 et le 4 :) puis au final tout les youtubeurs ne sont pas pareils je veus dire que par exemple yen a qui prefferes mister V a Cyprien car il a un humour differents meme si ils sont dans la meme brochette, tu vois ce que je veus dire?

Rosalia33 Rosalia33
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 22:19:32

J'ai regardé ta dernière vidéo (les 7 premières minutes) et fais un petit tour sur les vidéo que tu as mise. Pas mal mais si j'étais toi je ferais des vidéos sur d'autres jeu (minecraft c'est du vu et revu) même si c'est ce que tu comptes faire.
Quand tu fais un accéléré essaie de mettre un pleus plus de musique (par exemple lorsque tu as fini quelque chose et que tu commence une autre).

Après tu peux aller voir ma chaine si tu en a envie. Voici le lien : https://www.youtube.com/user/frRosaliafr

LePlusBeauCul LePlusBeauCul
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 10:22:58

Oui mais Mister V et Cyprien ils se sont fait connaitre il y a quelques années maintenant, des youtubers comme toi y'en a des milliers chaque jours.

De plus le rythme de tes vidéo est lent, le son est de mauvaise qualité, le montage est a la limite de l'inexistance.

Pour percer sur youtube il faut rajouter le petit truc qui fera de toi quelqu'un de connu, ou se faire pistonner aussi, ça marche pas mal

despe95 despe95
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 23:11:17

LePlusBeauCul (pas mal pour le coup ahah ) :d) le montage inexistant? je prend en moyenne 3 a 4 heures de montage pour une vidéos de 25-30 minutes et le rendu dure 2 heure de plus j'ai deja du attendre des journées et des nuits entières pour upload une seule vidéo.

Rosalia :d) t'inquiette pas ca arrive bientôt une autre sur lol et une sur peggle et debut novembre surprise :P

xfraxi xfraxi
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:35:00

Encore du minecraft toujours du minecraft

despe95 despe95
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 10:20:03

:up: je tiens aussi a dire que maintenant il y aura des jeux consoles (Wii U, Xbox) mais je propose toujours la meilleure qualité :) (1080p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment