CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma chaîne Gaming Youtube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 21:41:50

Hello tout le monde

Je viens sur le forum de montage vidéo afin de présenter ma chaîne gaming et donc par la même occasion mes vidéos (ça va de soi).

Je vous laisse découvrir ma vidéo d'introduction et si vous avez des questions concernant mes équipements ou mes créations n'hésitez pas à m'en faire par je vous répondrais.

Je vous souhaite un bon visionnage et bonne continuation dans vos projets de création vidéo-ludique (ou autres).

Mon introduction : https://www.youtube.com/watch?v=QYqr57RyQgY

Youtube : https://www.youtube.com/user/BadJoueur
Facebook : https://www.facebook.com/BadJoueur
Twitter : https://twitter.com/BadJoueur

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:41:44

Osef, les gens ont tendance à confondre Montage Vidéo et YT, la pub ici n'apporte rien et souvent plus d'emmerdes qu'autres choses.
Bonne nuit.

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 00:37:16

Je fait du montage vidéo quand je fait mes vidéos, Youtube c'est juste la plateforme de diffusion, faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. Je te force même pas a répondre, tu peut snober du haut de ta sagesse.

En tout cas mes vidéos peuvent donner des idées, et en retour les gens peuvent m'apporter de l'audience, je fait rien de mal c'est un échange amical, et dans se métier la le partage c'est le plus important.

Je suis quelqu'un qui va a la rencontre de ses futurs abonnés, je ne suis pas un gars qui passe par des logiciels pour avoir des abonnés fictif ou qui fait du " sub to sub " donc a un moment donner je pense qu'il faut respecter le travail des gens un point c'est tout.

" Osef " ??? Commence par parler en ton nom sa sera déjà plus simple, je vois personne qui te suit, sans vouloir passer pour quelqu'un d'agressif c'est un simple constat.

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseil au niveau montage vidéo et que je peut faire (c'est pas dit que je puisse car j'ai commencer il y a très peu de temps) quelques choses c'est avec plaisir, y'a pas de problèmes.

Bonne soirée.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 08:59:55

Très bien, dans ce cas présente toi comme monteur débutant mais ne fais pas de pub sur ta chaîne, c'est très mal venu de présenter sa chaîne comme ça.

Tu réponds de manière plus appropriée que la plupart qui se contentent de rétorquer une insulte, ainsi je pense que tu peux rattraper le coup rapidement, refais un topic mais met plus l'accent sur les projets que tu as ou ta manière de les monter, ce que tu aimes dans ce domaine, plutôt que de dire "Je viens présenter ma chaîne gaming". Ça, c'est bon pour les forum jeux vidéos, mais pas sur le forum montage vidéo, surtout accompagné d'un lien direct sur une vidéo ou sur une chaîne.

Quant au fait que j'eu utilisé "osef", je t'invite a regarder les innombrables topics de pub pour des chaînes YT et tu verras si personne n'est d'accord avec moi :oui:

Sur ce :)

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 11:51:09

Bonjour

Tu n'a apparemment pas très bien compris, de 1 montrer ma chaîne et mes vidéo c'est mon seul moyen de montrer mes créations.

De 2 il est bien certain que nous avons 2 comptes JVC bien distinct, car je reçois des messages privés qui me disent totalement le contraire de se que tu prétend, et cela depuis dés le premier jour d'ouverture de mon topic.

De 3 il n'y a rien de méchant, donc si t'est pas content et que cela ne te plaint pas, déjà évite de parler au nom de tous le monde et surtout en disant qu'ailleurs c'est la même, je m'en contrefiche, chaque histoire est différente donc évitons de me comparer a qui que se soi, et si on m’envoie quand même des MP pour me poser des questions c'est peut être que je ne fait pas QUE de la pub ... Donc grosse modo personne ne te retiens ici, sa fait même plaisir a certaine personne que j'y soi, même si c'est seulement pour savoir comment j'ai fait ceci ou cela y'a un échange convivial, t'est pas content ? Je t'invite chaleureusement a allez voir ailleurs si j'y suis.

Merci d'avance.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:59:29

Ok :noel:
J'ai rien compris, sois moins nerveux et concentre toi un peu plus lors de tes prochains messages :hap:

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 13:54:45

Je ne suis pas du tout nerveux, y'a certaine phrase qui sont moins compréhensible que d'autre mais y'a qu'un troll qui peut dire qu'il n'y comprend rien :sors:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:10:00

Moi je dirais qu'il n'y a qu'un troll pour dire qu'il comprend ceci : " donc si t'est pas content et que cela ne te plaint pas, déjà évite de parler au nom de tous le monde et surtout en disant qu'ailleurs c'est la même, je m'en contrefiche, chaque histoire est différente donc évitons de me comparer a qui que se soi"

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:52:58

J'ai mit ta dernière vidéo de Counter Strike , je ne vois aucun rapport avec le monde du montage vidéo :(

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 21:30:04

Quand je parle de montage c'est surtout pour mes intros, le style en globalité. Quand tu regarde un jugement d'un gameplay tu regarde pas matrix.

Puis j'ai jamais dit qu'il y avait du montage dans mes vidéos ^^ ... J'ai seulement dit :

-"Je vous laisse découvrir ma vidéo d'introduction et si vous avez des questions concernant mes équipements ou mes créations n'hésitez pas à m'en faire par je vous répondrais."

Par exemple mon intro avec la AK47 c'est fait a base de screen puis par la suite c'est travailler avec un logiciel de montage vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2014 à 11:15:53

"Puis j'ai jamais dit qu'il y avait du montage dans mes vidéos ^^"

Tu es sur le forum montage vidéo, donc tu n'a rien à faire là , c'est un vulgaire topic de pub , pour des chaînes gaming .

Et ne réplique pas avec : Mes intros sont du montages , on s'en fou de ça , la base de ton travail n'est pas du montage :(

LePlusBeauCul LePlusBeauCul
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 09:09:54

Pseudo à le droit de dire "osef" en parlant pour tout le monde, je pense qu'en tant que grand habitué qu'il est il a comprit comment le forum fonctionne et ce qu'il doit y avoir dedans, des topics de pubs on en voit à la pelle tout les jours, et c'est ce qui m'agace le plus sur ce forum, tout ces gens qui postent leur vidéo ou leur intro ( toutes les mêmes en plus de ça ) juste dans le but de gagner des abonnés ( et c'est pas ici que tu en trouveras bcp... )

Bien sûr je généralise pas y'en a qui font de très bonne vidéo et qui sont appréciés ici, mais pour la plus part c'est juste des topics de pub et puis la personne se barre.

LePlusBeauCul LePlusBeauCul
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 09:12:04

A part ça j'aime bcp ta voix, elle est super agréable à l'oreille je trouve, ça change.

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 10:24:48

Bha si je répond et que je repasse tous les jours, c'est que c'est pas mon but de rechercher " spécifiquement que " dés abonnés.

J'attend plutôt par exemple des conseils concernant mes montages afin de m'améliorer, ou aussi non en donner a ceux qui aimeraient savoir comment j'ai fait telle ou telle choses.

Peace

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 20:57:38

Et au passage dans le mouvement de foule j'ai oublier de te remercier LePlusBeauCul pour ton commentaire et je te fait un bisou sur la fesse droite bien évidemment :)

Kyon Kyon
MP
Niveau 19
17 septembre 2014 à 16:44:23

Baston :banzai:

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:41:52

:mort:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
17 septembre 2014 à 21:50:50

Vous vous embrouillez pour rien :non:
La vidéo d'intro est de bonne qualité (j'adore ta voix :) )
Tu a l'aire d'être motivée, ses bien ! Bonne continuation !
(Mon comm' n'était pas très constructif mais bon)

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 09:49:37

Ton com n'est pas obliger d'être constructif, chaqu'un son avis et les goûts et les couleurs sont différents pour tous.

Merci de soutenir, dieu c'est que de nos jours c'est difficile de sortir du lot et arriver a se faire une place sur Youtube.

L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 01:35:44

Je sais exactement ce que tu ressens bad J :d) :banzai:

C'est le syndrome JVC ! la manière dont est fait le forum en générale..pas de vignettes avec une pics, d’étoiles ou d'infos directement visible sur la page qui permettrait de mieux cerner les gens sans cliquer sur un mini icone ? vert.

Tous ici pourraient s'entendre mais bien souvent à cause de détails (fautes d'orthographes, bafouilles)on peut casser, insulter ou même ban une personne.
Ce qui est fort dommage, puisqu'ici ce qui compte c'est la création non ? Du coup on oublie le contenue même des choses.

La manière dont s'exprime Bad J est logique je l'ai vécu il y a peu et j'ai même du retirer une de mes videos youtube parcequ'on me la disliké en masse! (5 h de traitement youtube^^)

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il n'y a pas de forum dédié a youtube ! et que youtube est simplement une plateforme qui appartient a google et qui fait son beur sur sur ... de la vidéo !!

Ce qui peut déranger c'est bien plus souvent le faite d'assimiler une chaine youtube a du commerce. Or c'est plus souvent juste le fait de partager ses projets, montages videos, car ce n'est pas avec youtube qu'on peut gagner sa vie sauf pour 1% de youtubers :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment