CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous présente ma chaîne YouTube !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erezi Erezi
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 12:09:43

Salut à tous amis fan de jeux vidéo !
Je me présente moi même avant de me lancer sur la présentation de ma chaîne Youtube :
Je suis Guillaume Aka Erezi j'ai 23 ans et je joue a jeux videos depuis que mes parent ont instaler windows 98 sur le pc du salon il y a de ça une bonne dizaine d'années ! Çà ne nous rajeunis pas hin ! Je suis un joueur de league of legend principalement ( oui vous savez l'usine a toxic player ) je suis classé entre platine 3 et platine 1 ( yoyo style ) mais je joue aussi a d'autre jeux PC pvp , étant un adepte Blizzard je joue ou ais joué a tout leur jeux pour l'instant !

Et le YouTube alors ?

Voila je me lance sur YouTube car j'ai une réel envie de partager ma passion avec vous .
Pour l'instant on ne trouve que du League of legends et HearthStone mais beaucoup d'autre jeux sont à venir !

Sur lol : Etant depuis mes années Wow ( les joueurs de wow comprendront ) un gros théorie crafteur j'ai linké cette passion sur league of legends et du coup passe énormément de temps de jeux a adapter modifier ou tester les maitrises runes ou autre optimisation de statistique ! De ce fait ma chaine contient quelque tuto pour vous apprendre a faire de bonnes maitrise et page de runes . Tout est fais maison donc il y a lieu de débattre sur mes choix et ce qui me plais avec youtube ; l'interaction !
Mais encore ?
Je suis un " main Zed " autrement dit mon champion préféré dans lol est un assassins très mobile et très play maker ( Capable de faire des choses qui feront une réel différence dans la game ) vous trouverez donc quelques tips pour Zed et quelques belle actions avec ce dernier .

Concernant HearthStone :
Je ne suis pas un expert HearthStone et loin de l'etre c'est pourquoi je suis accompagné sur mes vidéo HS ( HearthStone ) . De ce fait je peux poser des question a mes expert HS qui peut etre peuvent aussi vous aider autant que moi à faire les meilleurs choix .Sans compter que les videos HS ont beaucoup plus une ambition d'etre fun qu instructive mais pourquoi pas lier l'utile a l 'agréable après tout !

Voila c'est a peu pret tout , vous l'aurais compris je suis un novice en forum et j'espère ne pas avoir bousculé quelques codes en postant ceci !

Je vous invite à me retrouver sur Facebook pour suivre l'actualité de mon Youtube ; Facebook.com/Erezilol et bien sure directement sur YouTube ! sous le nom de Erezi Legend.

Je vous link une petite videos de présentation de ma chaîne , j'espère que cela plaira au joueurs intéressés par mon projet !

https://www.youtube.com/watch?v=6aPGfKAZp0Y

Merci de votre intérêt pour cette passion commune qu'est le jeux vidéos et a très bientôt les potes

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2014 à 21:17:05

Tu as tout l'air d'un jeune Youtuber sérieux et passioné. Bon démarrage je dois dire.

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:14:27

Merci beaucoup ^^

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 20:59:49

Mdr ... Je me suis tromper de page lol.

Bad_J Bad_J
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 14:00:03

Au passage bonne continuation (je file y'a un troll qui me casse les burne) :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment