CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème vidéo Photoshop CS5 vs CC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:39:44

Salut !

Je pense que peu de gens ici utilisent l'édition vidéo via photoshop mais bon, sait on jamais…

J'utilise les versions CS5.5 extended sur un PC, et CC sur un autre.

Il y a quelque-chose de très embêtant avec la version CC qui n'était pas présent avant :

Au moment de lire la vidéo, elle devient floue et pixelisée, même une fois que l'ensemble de la séquence a été calculée et est lue en boucle…

Sur CS5.5, pas de soucis, aucun changement visuel entre le moment où la vidéo est à l'arrêt et quand elle est lue…

C'est vraiment très embêtant, il est IMPOSSIBLE de voir correctement l'animation…

ça c'est quand je bosse sur un montage en 1080p par exemple, il n'y a qu'un léger flou qui apparaît, mais si je fais la même chose sur une séquence qui a été réduite à 600 ou 500 pixels de large, c'est largement pire, c'est complètement pixelisé et ça ressemble plus à une mosaïque de carrelage de salle de bain qu'à une image…

Tant que je n'appuie pas sur pause, tout reste complètement pixelisé et il est impossible de voir à quoi ressemble la séquence. Et je répète que ça n'arrive absolument pas sur CS5, pas le moindre changement entre la pause et la lecture.

Il y a un autre souci que j'ai remarqué, pour une séquence lue en boucle, au moment de l'exporter en .gif, durant une frame la séquence est plus nette, comme si un filtre netteté était présent seulement pendant une frame, mais ce n'est pas le cas.
là aussi ce problème n'existait pas sur CS5, et la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'exporter l'animation traitée et la réimporter en tant que nouveau document, puis enfin l'exporter en gif… ce qui est bien compliqué et long par rapport à la version CS5 ou tout fonctionnait en seulement deux clics…

Et j'ai bien d'autres soucis avec cette version CC, mais ils sont un poil moins embêtants donc je ne vais pas vous en faire part pour le moment…

Quelqu'un a déjà eu ces problèmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment