CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vegas]Ajouter une deuxième piste audio.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:22:13

Bonsoir tout le monde.

Ça fait une heure que je cherche sans succès, est-il possible d'avoir une deuxième piste audio sur une vidéo ? (comme avoir 2 langues sur un DVD)
Si c'est possible peut-on me dire quelle manipulation à faire ?
J'ai Sony vegas 12.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:34:22

sur ta piste audio deja en place, clique droit ajouter piste audio.

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:42:46

Tu n'as même pas compris ma question, en compilant en utilisant ta méthode, mes bandes son sont mélangé, moi je veux pourvoir sélectionner une bande son différentes, pour pouvoir changer de langues.

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:32:13

Bah je veux plusieurs piste audio, mais une fois mon rendu fait, sauf que quand je cherche sur internet, avec tout ces mots clefs je tombe sur le vieux truc de créer une deuxième piste, mais dans la fenêtre de compilation, et pas dans le rendu....

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:39:19

Moi j'ai très bien compris ta question (je ne sais pas comment les autres ont fait pour comprendre autre chose…)

Mais je ne peux pas t'aider car je ne sais pas.

Essaye peut être de faire des recherches avec le mot canal ou canaux, voir en anglais quelque chose du genre "two audio channels"

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:32:51

Après plusieurs nouvelle recherches toujours pas de resultat, j'ai non plus réussi à trouver quelqu'un qui voulait la même chose que moi...

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 01:01:45

Je me souviens par contre avoir déjà utilisé virtualdub (je crois, ou un autre logiciel du genre je ne me souviens plus) pour extraire/supprimer des pistes audios de films qui en comportaient plusieurs, pour avoir au final un fichier avec une seule piste, parce que ma télé avait des problèmes pour lire certains fichiers, du coup il y a surement moyen d'incorporer une seconde piste à un fichier vidéo, faire l'inverse de ce que j'ai fait.

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:18:16

Ok je vais chercher la dedans dans l'après-midi alors.

Brettromano Brettromano
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 16:48:35

J'ai un problème similaire à toi mais pour ma part l'idée serai de pouvoir utiliser le fichier avec différentes pistes audio dans Vegas après (prise son avec perche + micro cravate).
Si tu n'as pas le même problème que moi j'ai une solution pour toi. Déjà Il faut que tu fasse un rendu seul de ta vidéo avec une seul piste audio, met la ou les autre en muet. ensuite tu refait un rendu mais de la piste audio seule (en rendant muet l'autre piste audio et la vidéo). Une fois tes deux fichiers obtenus tu vas faire un jolie package MKV grace à MKVtoolnix (http://www.commentcamarche.net/download/telecharg
er-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge).

Parc contre si quelqu'un a un solution autre pour moi je suis preneur, car sur Vegas 12 il me met qu'une piste audio quand j'ajoute un MKV.

jesuispasbanni jesuispasbanni
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 10:22:53

C'est plus une simple vidéo qui tu vas rendre à la fin donc tu dois pouvoir faire ça en flash :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment