CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game Capture HD II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
02 mars 2014 à 18:12:34

:hello: à tous,

Je possède actuellement le live gamer portable d'avermedia mais il va retourner chez amazon (il est en panne) qui vont me rembourser les 169 euros que j'avais payé l'année dernière, du coup je me suis dis : pourquoi pas prendre le game capture HD 2, il sera forcément mieux mais j'ai des questions :

:d) Peut-on enregistrer sur PC :question: Fraps ne fonctionnant pas chez moi ni les autres logiciels qui me provoquent des baisses de fps, je suis obligé de passer par un boitier comme je le fais actuellement.

:d) Suis-je obliger de brancher mon casque sur le Game Capture HD 2 ? (J'ai un sennheiser PC 350 SE) Parce-que j'ai une carte son et je préférerais avoir le magnifique son de la carte son plutôt que de devoir brancher mon casque sur le boitier, est-ce possible ?

:d) J'ai un splitter HDMI pour la PS4 et la PS3, ça fonctionne très bien actuellement, ce sera toujours le cas avec le Game Capture HD 2 ?

:d) Quelle est la différence entre le live gamer portable et le game capture HD 2 ?

Voilà, ce sont mes 4 principales questions qui me feront acheter ce boitier ou pas, :merci: d'avance :ok:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
02 mars 2014 à 18:13:50

Ah oui et pour le casque, si je ne le branche pas sur le Game capture HD 2, le son sera quand même enregistré ? Ma voix aussi ?

imperashield imperashield
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 20:30:22

Alors je vais tenter de repondre,
Peut-on enregistrer sur PC ?
:d) Le Game Capture a il me semble un port HDMI donc oui tu peux avec, et comme le boitier est totalement autonome, tu n'aura normalement pas du tout de chute de FPS, bien que avec le LGP en mode sans PC c'est pareil

Suis-je obliger de brancher mon casque sur le Game Capture HD 2 ?
:d) Oui et non, car tu peux bidouiller via une manip pour que le son sorte dans ton casque et en même temps passe dans l'HDMI.

J'ai un splitter HDMI pour la PS4 et la PS3, ça fonctionne très bien actuellement, ce sera toujours le cas avec le Game Capture HD 2 ?
:d) Oui

Quelle est la différence entre le live gamer portable et le game capture HD 2 ?
:d)
Game Capture II : Sans PC, possibilité de live commentary en y branchant son micro, de stream sans PC. Ports HDMI et AV. A brancher en secteur. Autonome

LGP : Avec ou sans PC, possibilité de live commentary en y branchant son micro(il me semble) ou via son logiciel en mode PC, de stream (cette fois avec PC). Port HDMI et AV. A alimenter en USB. Demande peu de ressources en mode avec PC

C'est là que je trouve un peu bête de prendre le Game Capture, car en fait, le LGP fait les mêmes choses mise a part le stream sans PC, prend moins de place,et peut-être utiliser avec un pc ou non.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
02 mars 2014 à 21:05:24

Oui mais le LGP bug énormément, j'en suis déçu et j'ai eu trop de problèmes.

Comment faire pour que le son sort du HDMI et l'avoir dans le casque ?

imperashield imperashield
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 17:53:27

Avec le mixage stéreo je sais pas si tu connais tu peut regarder sur google, en bref c'est "un périphérique de son" ou passent tous les sons de ton PC.
Une fois activer il te suffit de faire "ecouter ce peripherique" sur l'HDMI et voila t'as le son qui part dans l'HDMI et en même temps dans ton casque sans avoir besoin de brancher ton casque sur le boitier.

Pour le LGP, il y a des mises à jour pour le boitier tu devrais regarder parce que je trouve ça bête, à part le stream et l'envoi directement sur YT, le Game capture n'a aucun truc en plus que le LGP qui lui est bien plus polyvalent. Après c'est ton choix :ok:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
03 mars 2014 à 21:21:21

Justement, c'est APRES les mises à jour que mon boitier s'est mis à bugguer :( c'est de pire en pire, le boitier bug de plus en plus mais je pense reprendre le même soit le LGP car avermedia vient de me répondre et le game capture hd 2 ne peut pas enregistrer sur PC ni enregistrer le son de la carte son ou de l'écran PC.

Mixage stéréo ? Comment faire ? Car j'ai essayé des tas de trucs et ça ne marche jamais, windows me change automatiquement les périphériques par défaut pour le son donc je suis obligé de TOUS les désactiver SAUF le casque bien sûr qui est branché sur la carte son.

imperashield imperashield
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 22:18:47

Heu partir du moment ou ton pc a un port HDMI tu peux enregistrer dessus avec un boitier qui filme l'HDMI, et donc si tu paramètre bien (j'avoue que c'est chaud à expliquer le truc du mixage et d'avoir l'image) tu peux avec le game capture avoir le son. Il n'est pas conçu a la base pour record sur PC mais il est en est capable

Pour l'histoire du son :
Dans lecture desactive tous les periph ok appart ton casque et le port HDMI. Ensuite tu vas dans periph. enregistrement tu vas dans mixage stéreo (je te laisse chercher comment l'activer), dans "ecouter", tu coches "ecouter ce peripherique" et en dessous dans "lire ce périphérique" tu choisi l'HDMI et là le son sortira dans ton casque et en même temps dans ton Game Capture :oui:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
03 mars 2014 à 22:40:16

Alors j'ai activé mixage stéréo mais il est marqué "Non disponible", j'ai fais ce que tu m'as dis dans périph de lecture, je met mon casque par défaut ou l'HDMI ? Car avec l'HDMI, j'ai aucun son qui sort. Et dans périph d'enregistrement, je met mon micro par défaut ou le mixage stéréo ? Car si je met mixage stéréo, je ne peux plus enregistrer ma voix.

PS : Je rappelle que je n'ai plus le LGP, il est retourné au SAV et on va me le rembourser pour que je m'en achète un autre.

Tu ne peux pas m'envoyer ton skype pour qu'on fasse un partage d'écran et que tu m'aides STP ? :)

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
05 mars 2014 à 11:21:56

:up:

Lil0ou Lil0ou
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 11:14:05

Salut!
J'ai moi aussi un problème avec mon gamecapture hd 2: j'ai un casque Turtle Beach PX22, et je voudrais enregistrer le commentary sur mon boitier d'acquisition; le problème c'est que le son du micro "sort" de mon usb branché à ma PS4, or il faut une sortie jack sur le gamecapture.

1-Y-a-t'il une solution pour pouvoir dévier le son du micro sur le gamecapture?
2-Dois-je racheter un nouveau casque avec deux sorties jack?
3-Si je prends un casque PC avec deux sorties jack, cela ne va-t'il pas poser de problèmes lorsque je jouerai sur ma PS4 sans le gamecapture sachant qu'il n'y a qu'une entrée jack sur la manette?

Je vous en demande beaucoup désolée ^^' mais ça fait deux jours que je galère avec mon gamecapture qui a décider de me les briser...

Bref merci d'avance pour vos réponses!

Monster73 Monster73
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:46:22

je viens d'avoir le boitier et c'est clair c'est un gros bordel pour capturer sa voix en aillant le son du jeu perso je n'y arrive pas

Monster73 Monster73
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:05:22

déjà sur pc comment avoir le son telle est la question

luffy027 luffy027
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 23:16:42

salut Lil0ou j'ai le même problème que toi a tu réussi a le résoudre ??

MilyienG MilyienG
MP
Niveau 1
03 juillet 2015 à 11:33:35

Salut tous le monde,

J'ai le même problème pour enregistrer ma voix sur un gameplay en passant pas l'avermédia game capture HD 2.

Ce que je voudrais savoir c'est comment régler ce problème ?

merci d'avance pour vous réponse :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment