CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pub pour les chaînes ORIGINALES

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:57:26

Bonsoir à tous, j'ai décidé de créer ce sujet parce que j'en ai ras-le-bol de tous ces topics de pub remplies de pub qui sont purement et simplement un simple coup de pub lancé à la gueule, pour des chaînes qui sont majoritairement complètement bidons et sans originalité.
:d) C'est pourquoi le modo, s'il y en a enfin un un jour, aura la tâche, spécifiquement sur ce topic, de supprimer les posts qui ne rentrent pas dans le cadre d'originalité. Et oui, il faudra bien les effacer, les posts de ceux qui balancent leur chaîne Youtube comme ça parce qu'il y a "pub" dans le nom du sujet, parce que oui, forcément il y en aura. Je passe sur ce point, sinon je vais commencer à devenir grossier.
:d) Je prévois pour ce topic des présentations de vos chaînes assez détaillé, et pas simplement de balancer votre chaîne comme ça, aussi originale soit-elle.
:d) D'ailleurs, en parlant d'originalité, qu'est-ce que j'entends par là ? Des chaînes qui demandent un minimum de travail, pas de simples gameplays, peu importe si le jeu a été fait 15 000 fois ou si c'est la première vidéo francophone dessus. Non, les vidéos originales demandent bien souvent du travail, du montage, qu'il s'agisse de courts métrage ou d'émissions... Rares sont les concepts originaux qui ne demandent que peu d'efforts.

:d) EN GROS, PAS DE GAMING, DES COURTS-MÉTRAGES, ÉMISSIONS ET AUTRES CONCEPTS :g)

Et je vais donc inaugurer le topic, sans bien sûr vouloir paraître présomptueux, mais j'estime que mon émission principale est un minimum originale. Tout d'abord, le lien de celle-ci : https://www.youtube.com/user/AnUrbanChicken
:( Je propose sur ma chaîne des Vlogs mensuels inspirés des "29 avec Antoine Daniel", mais ils n'ont pas d'intérêt seuls, c'est justement si le reste de la chaîne vous intéresse que les regarder peut vous être utile.
:) Et le reste de ma chaîne, ce sont les "Chicken Zap", des zappings de petites séquences humoristiques tournées par moi-même avec bien souvent un humour absurde, cette émission étant inspiré des vidéos de KDSVideos (si vous connaissez).
:-d Enfin, le gros morceau de ma chaîne, c'est mon émission phare : Pixel Brain ! Il s'agit d'une émission qui a pour objectif d'analyser des personnages en tout genre, provenant principalement de jeux vidéos et de séries. Le concept est assez frais en France, puisque je ne connais qu'une seule émission qui ait le même concept en France, et c'est "BANG !" de HasteroKid, mais encore une fois, si vous le connaissez, j'ai un style très différent de lui.

--------------------------------------------------
-----------

C'est maintenant à vous de faire votre pub, mais n'oubliez pas : l'originalité avant tout ! :ok:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:40:04

:honte:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:46:48

"PAS DE GAMING"
...
"mon émission phare : Pixel Brain ! Il s'agit d'une émission qui a pour objectif d'analyser des personnages en tout genre, provenant principalement de jeux vidéos"

:hap:

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:16:00

Bien le mec qui fait genre il a pas compris ? :hap:
Si tu avais lu, tu aurais vu que je parle de gaming, c'est-à-dire le fait de jouer à un jeu et de se filmer, pas l'interdiction de parler de jeux vidéos :honte:

Et Pseudo, tu trouves ça peut-être débile, mais vois-tu, j'en ai marre de voir les chaînes originales noyées sous les chaînes de kikoos qui jouent à Fifa, Call Of et autres blockbusters.

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:18:25

Je comprends, ca part qu'une bonne intention, mais les kikoos s'en foutent du titre du topic, et comme c'est pas modéré ici ton topic ca finir en topic poubelle, et personne n'y pourras rien.

:nonnon:

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:32:49

Oui, j'en ai parlé justement, j'espère qu'on aura un modo un jour...

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:24:44

bon oh ça va tu as pas besoin de juger sur sont apparence physique comme ça! :nonnon:

Je suis d'accord que ce topic sert à rien mais là tu vas beaucoup trop loin :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:34:32

j'avoue +hadesjeyjey, depuis quand on trouve ce genre de mentalité sur ce forum ? cest vraiment de bas niveau ce genre de remarque

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 16:08:15

Bon ben très bien, personne ne voit d'utilité à ce sujet, laissons-le couler, en espérant que des kikoos ne le remontent pas juste en voyant le mot "pub".

En parlant de kikoo, Zorua, si tu avais fait des recherches, tu aurais vu que je ne suis pas sorti de nulle part comme tu dis, et d'ailleurs, ose nous montrer ta gueule si tu l'oses, qu'on rigole ! :rire:

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 18:50:51

Sombre connard, je n'y peux rien si j'ai cette voix, je peux pas travailler ce genre de détails. Bien cordialement, va te faire enculer. :)

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:01:38

Signalé.

Jusqu'ici, tu remarquera que c'est quand même toi le plus vulgaire et agressif.

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:21:10

Pas de problème. :rire:

ThePseudonyme ThePseudonyme
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:32:57

Ouais, continue de faire la petite frappe et de semer la grouille ailleurs, parce qu'ici, nous sommes des gens fragiles :hap:

En effet le moindre crétin nous insupporte rapidement, c'est étrange hein ? :-)))

Allez, au plaisir de te revoir :-)

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:40:43

Non mais je reste sur le forum hein, j'aime bien ce forum et je l'ai déjà dit, je suis pas un mec qui s'est ramené comme ça, j'ai déjà posté plusieurs sujets (plus ou moins utiles, faut bien l'avouer). :(

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:41:54

Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-47953-1-0-1-0-le-guide-des-logiciels-pour-demarrer.htm

Ne venez pas me traiter de crétin après alors que l'autre m'agresse sur mon physique.

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 21:57:54

c'est génial, mais tu t'es fait un gros topic de pub à toi tout seul en prétendant agir pour la communauté, tout en étant peu courtois (comme Zorua et on lui a fait remarquer) donc :sors:

je pense qu'on peut dire que ce topic est inutile et qu'on ferait mieux de le laisser couler.
Bonne soirée à tous

mrurbanchicken mrurbanchicken
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:59:45

J'ai compris que ce topic était inutile, pas de problème. Mais qui l'a remonté ? Qui s'est attaqué à mon physique ?

ShyEON ShyEON
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:20:06

Moi je fais des youtube poops et des vidéos de merde sur des jeux de merde. :hap:
http://www.youtube.com/channel/UCpWsF9Iaeu3SMDDEL17W4DQ

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:29:25

" :d) EN GROS, PAS DE GAMING, DES COURTS-MÉTRAGES, ÉMISSIONS ET AUTRES CONCEPTS :g) "

Ah ok le mec qui fait son topic pub pour SA chaine :hap:

LenfantFou LenfantFou
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:31:55

Salut, je vous invite a regarder ma chaîne ainsi que ça première vidéo qui explique ce qu'il y aura dessus :ok:

:d) http://www.youtube.com/channel/UCjRn_ij7Ago2IgpURUe99bg

:ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le topic de pub epinglé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment