CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche une intro (pubs à la clé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrAnonymel MrAnonymel
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:38:17

Bonsoir !
Je cherche en effet une introduction originale pour ma chaîne Youtube que je devrais lancer (celle-ci parlera de jeux vidéos aux travers de chroniques originales, qui, je l' espère, vous plairont).
Celui qui me fera cette introduction (et éventuellement une outro, mais ça, c' est pas forcément le plus urgent) aura donc toutes sortes de pubs à la clé, parmi lesquelles un ajout à la subbox, un lien redirigant vers votre chaîne dans les liens présents sous la description de la chaîne, ainsi que le lien de votre chaîne dans la description de chaque vidéo.

Je recherche donc une intro bien précise, et originale. Pas un truc en 3D avec le titre qui se brise. ça, c' est d' une banalité monstrueuse, je trouve.
Il y a plusieurs intros dont j' aimerais tirer quelques idées, les voici : http://www.youtube.com/watch?v=i1lT8TSX19c et http://www.youtube.com/watch?v=v9SVoKvKbjQ&feature=plcp (le début de la vidéo). Je vais donc appeler repsectivement ces intros A et B.

Le début de mon intro serait dans le style de B. Du texte apparaitrait dans plusieurs directions, sur un fond clair. Si ma proposition vous intéresse, je vous en dirais plus, je vous signalerais les textes, et les quelques images à insérer de temps en temps, toujours selon ces indications.
Ensuite, le fond de la couleur clair choisie se dirige vers le haut, et change de couleur avec apparition en dégradé de la nouvelle couleur de fond (une nouvelle fois claire).
Là intervient l' intro 1, la deuxième partie, exactement. Avec des nuages, et la "caméra" qui se déplace vers le haut, tout ça. Et bien ce sera pareil, sauf que le fond sera celui qui serait apparue en dégradé, et les nuages seront des personnages de jeux vidéos (un personnage = un nuage pour faire la comparaison entre ce que j' aimerais et l' intro de Morsgay45). Pareil, je vous en dirais plus si vous êtes intéressés.
Enfin, lorsque tout ça est finie, il y a une disparition en fondu, et là, une apparition d' un fond montrant l' univers (je vous fournirais l' image) en mode feu d' artifice (dans un feu d' artifice, donc) et lorsque ce fond est apparu, mon pseudo apparait, lui aussi, en feu d' artifice.

Mon Skype : mranonymel

Voilà, contactez-moi par MP si vous voulez bien me faire cette intro, et on pourra en discuter ensuite sur Skype ! ;)

A bientôt ! :D

liliandu32 liliandu32
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:43:57

tient MrAnonymel!
je ne m’attendait pas a te voir ici (comme qui le monde est petit ^^)
enfin bref
une intro comme sa demande énormément de temps et d'investissement donc je ne penses pas que quelqu’un voudras te la faire :/
si tu la simplifie je veut bien t'aider car le maîtrise Cinema4D (pas a le perfection mais j'ai quelques notions de bases)
on se contacte par skype si tu est interrésé mais essaye de la simplifier au maximum et peut etre que je pourrait d'aider ,sinon ,si d'autre personnes plus compétentes que moi veulent bien t'aider ,bah tant mieux pour toi :)

bye ,Liliandu32

MrAnonymel MrAnonymel
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 21:56:16

Ben j' ai vu un graphiste de talent qui faisaient des intros de ce style, très doué. Disons que j' ai posté ici en attendant d' avoir sa réponse. :)
M' enfin je t' ajoute, on sait jamais. :ok:

MrAnonymel MrAnonymel
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 15:43:32

:up:

Xoodle Xoodle
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 14:42:55

Viens ici :) http://www.youtube.com/watch?v=tLw-GTjh9bc&list=UU_ZAuzfww1Kl_8oTt52CfYA&index=1&feature=plcp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment