CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de son avec Dazzle DVC100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
11 avril 2012 à 18:12:31

Salut tous le monde. :P

J'ai recemment fait passer mon PC Windows XP à Windows 7, et j'ai brancher mon Dazzle DVC100, installer les pilotes et installer Studio 12. Le probleme c'est que j'ai la capture, ca capture parfaitement, mais que j'arrive pas à avoir le son. Comme si en fait mon Dazzle avait pas de sortie Son. J'ai bien tout branché, installé et réinstaller les Drivers, branché/rebranché, changer de logiciels (AmCap), rien n'y fait... J'ai pas de son. :-(

Une idée ? Merci. :o))

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
14 avril 2012 à 03:08:28

Je profite de cet up pour précisé que sur Studio 12, mon Dazzle fais du son. Mais quand jveux capturé avec Justin*tv par exemple, bah y a pas...

lucky-egg lucky-egg
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 14:12:03

Bonjour j'ai a peu prés le même problème j'ai brancher mon dazzle dvc 100 a l'ordi et la ps3 et brancher sur le dazzle je vais sur AMcap je vois l'image mais pas de son ,et j'ai essayer plusieurs logiciel tjr pas de son quelqu'un pourrait m'aider svp ( j'ai même réussi a voir l'image sur vlc mais pas de son aussi...)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:27:08

LA broche du son devrait apparaitre sous Amarectv, essaye donc ce dernier logiciel.

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 16:39:08

Désolé de remonter un vieux topic mais j'ai le même problème !! tout est bien branché pourtant ! j'ai essayé plein de logiciel, mise a jour driver, mais rien a faire...

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 janvier 2015 à 13:50:42

Salut, et pour thebestman2603 , j'ai le même soucis. J'utilise un dazzle depuis juin 2011 sur win7, et ça a toujours fonctionné (même si des fois pinnacle m'a joué des tours...), mais aujourd'hui, la capture du jeu passe de ma ps3 au pc, mais plus du tout de son !
J'ai essayé en direct sur la télé, avec d'autres codons et ambout péritel, tout passe nickel. Driver, réglages, c'est tout bon, mais rien a faire, le pc ne reçoit pas de son ! Alors, help aussi svp :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 janvier 2015 à 15:10:32

bon, apres avoir essayé avec des cablages different, verif tout les pilotes, testé avec des prises péritelles neuves et des adaptateurs péritel neufs, changé de logiciel de capture, j'en passe et des meilleurs car j'ai meme démonté mon dazzle pour vérifier les soudures, toujour pas de son ! du coup, j'ai fait la sieste 15 min la tete contre mon chat, et la comme d'hab, il m'a donné la solution xD ! une seule chose que je n'avais pas essayé : changer le dazzle de prise usb..... et voila, tout fonctionne a nouveau...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment