CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] AverMedia Game Capture HD C281

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
12 janvier 2012 à 18:19:52

Bonsoir à tous,

C'est un joueur désespéré qui vient vous demander de l'aide. Je m'explique : J'ai commandé il y a quelques jours le fameux boîtier d'acquisition fonctionnant sans PC, le AverMedia Game Capture HD C281. Je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai testé une bonne partie de l'après-midi, sans succès...

Tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est une partie de "Zen Pinball" sur PS3 mais avec des couleurs ultra-ternes (gris et jaune) proches du noir & blanc. En revanche question netteté et fluidité, nikel. Le son est potable mais le côté gauche grésille. Autrement dit, j'ai réussi à capturer quelque chose, mais malgré tous mes réglages, c'est pas top.

Enfin, sur ma Xbox 360 (j'ai les deux consoles), rien de rien ! Aucun son, aucune image, j'ai la phrase "No component input signal" qui reste affichée (alors que tt est branché !) sans que je ne puisse faire autre chose que pleurer sur mon boîtier...

Là encore, j'ai tout tenté, rien à faire, ça ne fonctionne pas ! Dites-moi que ce ne sont que les câbles qui sont défectueux et que ça ne vient pas du boîtier et/ou de la TV (Toshiba Regza Full HD 107cm)...

Si quelqu'un qui s'y connaît et/ou qui connaît le souci me vienne en aide, je suis dégoûté là ! Merci d'avance et à très bientôt les gars.

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:47:05

Salut,

Tu es connecté en component? C'est un câble avec 5 prise RCA (2 x rouge, vert, bleu et blanc).

Si oui, n'aurais tu pas inversé les 2 rouge?

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
12 janvier 2012 à 18:56:33

Salut, je suis bien en component oui, c'est-à-dire 3 câbles video : vert, bleu, et rouge, puis 2 câbles audio : blanc et rouge.

Non je n'ai pas inversé, j'ai bien tout refait 3 ou 4x pour être sûr.

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
12 janvier 2012 à 20:51:54

Je viens de tenter de mettre le firmware du boîtier à jour, rien à faire, ça ne veut pas -_-' je commence à devenir dingue !

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:55:10

Ca n'affiche rien sur la PC mais est ce que l'affichage est présent parfaitement sur ta TV?

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
12 janvier 2012 à 22:39:19

Non ça fonctionne sans PC ce boîtier justement. C'est sur la TV que ça ne marche pas :/

Sur la PS3 j'arrive à enregistrer des vidéos mais les couleurs se résument à gris, jaune et bleu. Et sur la Xbox 360 impossible d'enregistrer quoique ce soit, le boîtier ne voit même pas le signal ! Je suis perdu j'ai tout essayé...

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:54:53

Ah oui désolé, c'est un boitier autonome ^^

Tu es sûr de ne pas avoir inversé les couleurs rouge du boitier vers la TV? Et non de la PS3 au boitier.

Autrement essayes de ne brancher que 3 RCA component du boitier à la TV, sans connecter l'audio (rouge & blanc) puis au fur et à mesure, tu débranches un des 3 RCA component que tu remplaces par un câble de son...

Ca te permet de procéder par élimination en vérifiant que ton câble soit intact.

TR4SH-Monkeys TR4SH-Monkeys
MP
Niveau 2
27 janvier 2012 à 14:30:36

As tu trouver pour ta Xbox ? Car moi j'ai le meme probleme, sa me fait écran tout bleu

tuner117 tuner117
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 23:49:46

salut a tu bien mis les réglages videos sur 1080i et non sur 1080p ?

AyToX AyToX
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 00:19:54

Je relance ce sujet car j'ai le même souci .. J'ai fais tous les branchements bien , j'ai le menu du game capture qui s'affiche mais rien écran bleu .. Pas de signe de vie de la xbox .

AIDEZ MOI SVP :)

-Tulaas -Tulaas
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:17:34

:up: je suis dans le même soucis, J'ai tout bien branché, les menus du boîtier marchent mais au lieu d'avoir le menu de la xbox, j'ai un écran tout bleu avec la phrase en haut : No component input signal (qui veut dire en français : Aucun signal d'entrée composante)

Je comprends pas :-(

-Tulaas -Tulaas
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:19:57

J'ai enlevé le cable HDMI et ça a marché, mais maintenant c'est du 480p alors que moi je veux de la HD... Une astuce ? :-)

Adri33TM Adri33TM
MP
Niveau 6
01 avril 2012 à 12:24:55

:up: SVP j'ai le meme probleme avec ma play 3 , aidé moi :-(

SA ME mes un écran bleu et c'est marqué no compenent input signal , qu'es que je peux faire?

vous avez fait quoi quand vous avez commencé l’installation de ce game capture HD

mobs-scene mobs-scene
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 16:12:34

salut , j'ai également le game capture soit disant en hd mdr

Pour ma part sa bug sans arrêt , des problemes de coupure pendant qua j'enregistre , je n'arrive pas a faire la mise a jour.

Je joue sur ps3 et wii

LaSt-TwinT LaSt-TwinT
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 15:05:12

hey les gens j'ai la solution a votre problème. J'étais dans la même cas que vous et enfaite il faut tout simplement aller dans paramètres (sur la ps3) paramètres aaffichagebparamètres de sortie vidéo et mettre sur Composant / D-Terminal voila :)
Mais il y a juste un problème l' image en 1080i est net pour moi mais las couleurs sont deteintes et c'est assez soulant j'espère donc que quelqu'un pourais résoudre mon problème

RavageAerials RavageAerials
MP
Niveau 1
15 mai 2012 à 23:17:46

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier Game capture HD d'Avermédia, j'ai essayé de le brancher correctement, tout a fonctionner (lorsque j'allume ma console, je vois le menu de celle ci ) mais dès que j'allume mon boitier d’acquisition ( c'est la 1ere fois que je l'allume ) il me met l'écran noir qu'il doit y avoir lors de la 1ere initialisation, mais le voyant de démarrage vert clignote pendant beaucoup plus longtemps (seulement 20 secondes normalement) et le menu de réglage du boitier n'apparait pas... Des réponses ?

Ray-ban76 Ray-ban76
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 19:50:01

j'ai le même probleme sauf que moi sa fait des couleurs rose et verte Une solution rapidement svp !! :D

arnodu12390 arnodu12390
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:22:04

en 720p sa suffit amplement

NoRage_MaN NoRage_MaN
MP
Niveau 4
13 juin 2012 à 21:30:33

Merci de l'aide les gars, maintenant je peux voir l'écran de ma ps3 , mais pourquoi une fois que j'appuie sur le bouton de la telecommande "REC" ca fonctionne pas ? Cela me met un message "Please check disk read" help please

Bibilepirate Bibilepirate
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 12:39:13

Moi je ne vois rien du tout j'allume ma TV,ma PS3 et mon game capture hd mais j'ai rien du tout, écran noir.
aider moi STP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment