CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto Branchez Dazzle pour filmer sa PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeathBullet DeathBullet
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 13:42:07

Yo all ! :)
Sur ce topic je vous dit comment faire fonctionner votre Dazzle sur votre PS3 ! Ps3 et pas 360, car sur 360 il y a des régalges supplémentaires que je ne connait pas ! :-)))
Matériel :
Dazzle : http://www.amazon.fr/gp/product/B001918NLC/ref=s9_simh_gw_p65_d6_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0R4M7C56FB1N8MMP64VH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 : Je vous le conseille, il est bien rapport qualitée/prix. :)
Un adaptateur péritel : http://www.amazon.fr/Bulk-SCART-60-Adaptateur-P%C3%A9ritel/dp/B0017ZH80C/ref=pd_bxgy_sw_img_b | Pas chère et très urile. :)
1 Paire de 3 cables RCA Mâle vers Mâle : http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-521-C%C3%A2ble-Male-vers/dp/B000UOAEX4/ref=pd_bxgy_computers_img_b Pas difficile à trouver. :)
Branchements :
Désolé, pas photos mais tout est à l'écrit ! :)
Prennez votre Dazzle et votre paire de cables RCA Mâle vers Mâle. Branchez un coté de la paire RCA et branchez-les au Dazzle avec les couleurs qui correspondent. Une fois fait, branchez la paire de cable RCA aux couleurs qui correspondent sur l'adaptateur péritel.
/!\ :pacg: normalement, tout les cables de la paire RCA doivent être connectés :pacd: /!\
Ensuite, prennez la péritel sortant de votre PS3 et branchez-la à l'adaptateur péritel. Ensuite, il doit y avoir la péritel de votre ps3 et les cables RCA du Dazzle sur l'adaptateur. Ensuite, branchez l'adaptateur sur votre télé. Et vous avez plus que a brancher votre Dazzle sur votre PC. MAIS ATTENTION, d'habord, installez le logiciel fournis avec le Dazzle, et ensuite branchez le Dazzle sur votre pc ! :)
Voilà, lesliens sont cleans, c'est sur ces liens que j'ai tout acheté mon matériel.
Voilà, bonne journée/soirés à vous ! :)
DeathBullet.

naruto-hokage2 naruto-hokage2
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:13:38

on peut pas mettre notre télé HD en HD justement en même temps d'avoir le dazzle branché ? :-(

Fr3sHxDeLuX3 Fr3sHxDeLuX3
MP
Niveau 3
07 juillet 2011 à 12:11:15

Petite question, est-ce qu'on est obliger d'installer le logiciel fourni avec le dazzle si on utilisé VirtualDub ?

Merci :)

TheWarriorCoD TheWarriorCoD
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 11:02:20

Salut!
tu utilise qu'elle site pour faire les montage avec ton dazzle?

naruto19345 naruto19345
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 23:03:15

Merci infiniment pour le lien du convertisseur péritel! :) sérieusement tu viens de faire ma journée!

SniperElit312 SniperElit312
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 20:38:45

Alors voila j'aimerai savoir comment faire car ma ps3 est en haut et mon pc est en bas, alors comment je fait pour brancher mon dazzle a ma ps3 et pc en meme temps ???

portos33000 portos33000
MP
Niveau 1
15 mai 2012 à 17:25:08

salut moi j ai ma cam dazzlz mais le seul probleme c que je n ai pas le logiciel quelq un pourait me le donner merci d avance

xta-diabolik xta-diabolik
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 21:09:46

moi aussi il me faut juste le logiciel help MP moi

Camacri53 Camacri53
MP
Niveau 1
23 octobre 2016 à 13:27:42

il faut un adaptateur entré rca / sortie peritel, mais tu dis qu'il faut brancher la peritel sortant de la ps3et le brancher sur l'adaptateur mais sur un adaptateur il ya que l'entrée rca et sortie peritel, or il faudrer une entr& peritel, et je n'est pas de sortie peritel sur ma ps3, il faut un adaptateur sortir multi out ver peritel non ? svp aider moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment