Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : iPhone/iPod

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Iphone et carte pre payé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cpt_winters3 Voir le profil de cpt_winters3
  • Posté le 24 février 2009 à 20:13:48 Avertir un administrateur
  • Voila si je m'achete un iphone est-ce que je peu parler avec des carte prepayé au lieu d'un abonnement par mois, merci
  • Lien permanent
  • LaOuine Voir le profil de LaOuine
  • Posté le 24 février 2009 à 20:41:19 Avertir un administrateur
  • tu px payer ce que tu achete sur itunes avec.
    tu ne peux pas payer les conversations
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2009 à 20:43:25 Avertir un administrateur
  • donc c'est de la merde, autant ce prendre un cellulaire au moin on peu prendre des carte pre payé.
  • Lien permanent
  • Matt9001 Voir le profil de Matt9001
  • Posté le 24 février 2009 à 21:32:29 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas de la merde. Ce n'est tout simplement pas adapté a ton utilisation, ce qui te porte a avoir un avis subjectivo-péjoratif sur la chose.

Puis quelle idée d'utiliter un Iphone avec une carte pré-payée...
  • Lien permanent
  • iTouch2G Voir le profil de iTouch2G
  • Posté le 24 février 2009 à 21:33:37 Avertir un administrateur
  • J'ai pas tout compris mais si ce que tu veux dire est que tu veux appeler avec une carte prépayé, la réponse est oui :ok: Le seul problème est que tu dois acheter autre part que chez apple ou autre grand magasin car il est obligatoire de faire un abonnement quand tu achète un iphone ensuite tu devra le jailbreaker et le desimlocker et faire tout le tralala habituelle :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2009 à 21:38:46 Avertir un administrateur
  • matt: tu vboit pas linteret? a quoi bon payé 30$ par mois si on utilise que 10$ pour parler, je prefere acheter une carte et dépensé mes minutes, cest bcp plus rentable.
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 24 février 2009 à 21:38:47 Avertir un administrateur
  • Ca dépend le pays, l'opérateur...
  • Lien permanent
  • Matt9001 Voir le profil de Matt9001
  • Posté le 24 février 2009 à 22:10:40 Avertir un administrateur
  • L'Iphone est, par défaut, connecté en permanence a internet. Résultat : ca défonce ton crédit si tu n'as pas d'option internet '' illimité '' dans ton forfait.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2009 à 22:19:50 Avertir un administrateur
  • Si t'as désactivé le push et que t'es pas sur une app web, t'es pas censé avoir de trafic :/
  • Lien permanent
  • Irandal Voir le profil de Irandal
  • Posté le 24 février 2009 à 23:26:23 Avertir un administrateur
  • Ouais mai l'iphone sans internet..c'est vraiment pour la déco quoi.
  • Lien permanent
  • Jonhion Voir le profil de Jonhion
  • Posté le 26 août 2009 à 04:19:43 Avertir un administrateur
  • Je crois que tu es un Québécois alors je vais te répondre

Tu peux acheter un iphone sur ebay (280 $ pour moi) ou chez rogers directement (600 pour un 3G 8go)

Ensuite tu le jailbreak, extremement simple et puis tu le débloques, extremement simple.

T'es surement comme moi un ado alors t'as pas assez d'argent pour payer 60 $ minimum par mois mais tu veux quand même appeler, envoyez des textots..avec un superbe iphone 3G

Le service de rogers pay as you go marche avec l'iPhone, qu'il soit acheté sur ebay ou chez rogers lui même. Il suffit simple d'allez chez un magasin rogers ou la pluspart des magasins lasource pour acheter une carte sim (40$) que tu inserrera dans ton iphone par la suite. Après pour activer ta carte, tu appeles tout simplement ou tu vas sur rogers.ca Tu receveras ton numéro de tel et tout et ton iphone fonctionnera pour appeler. Ensuite, pour téléphoner, il te suffit d'allez à un dépanneur ou de prendre sur rogers.ca avec carte de crédit ou carte bancaire. Tu pourras appeler chez rogers (*611) pour entre le numéro de ta carte préparé si c'est le cas. Il y a des cartes de 10, 20, 30 et 40$ qui dure 30 jours, et une carte de 100 qui fonctionne 365 jours. Si tu n'achetes pas une carte après 30 jours, tu perdra tes dollars restant. Tu peux regarder quand tu veux ton solde restant gratuitement au *225.

Si tu aimes les textos mais que tu veux pas payer 0.15 $ pour chaque textot reçu et envoyé, tu peux acheté une obtion pour 10 $ qui te donnera 2500 textot et textot reçu gratuit

Voilà je crois j'ai tout dit, si tu as des questions, docteurbmw@hotmail.com
  • Lien permanent
  • JT-SeVeN Voir le profil de JT-SeVeN
  • Posté le 20 août 2011 à 03:38:35 Avertir un administrateur
  • Je relance la question, puisque je m'en suis procuré un pour 120$...

Est-il obligatoire de le jail-braké pour utilisé les cartes prépayées?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2011 à 09:23:04 Avertir un administrateur
  • Du moment que ton iPhone n'est pas simlocké, tu mets ce que tu veux comme micro-SIM.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Iphone et carte pre payé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Iphone et carte pre payé"

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen