CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 5C blanc ou bleu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0utrageous 0utrageous
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 19:05:18

J'hésite beaucoup entre ces deux couleurs... Lequel est mieux ? le blanc peut porter toutes els coques alors que le bleu non, mais le bleu est trop beau mais j'ai peur de m'en lasser...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 novembre 2014 à 19:09:58

Si c'est pour le prendre blanc prends un 5 normal. L'originalité du C c'est surtout la couleur ...

0utrageous 0utrageous
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 19:11:34

ouais mais jle veux neuf...
après jvoulais prendre un 5S à la base, mais jme suis dit que je vais attendre quelques mois'pour prendre le six, d'ici la baisse de prix.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 novembre 2014 à 19:18:15

Alors ne prend pas d'iPhone maintenant et prend un 6 argent ou or ( il a la face avant blanche dans les deux cas ).

0utrageous 0utrageous
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 19:19:39

je prendrais le gris sideral.

mais bon en ce moment je veux un iphone 5c 32go, il va bcp me servir, mais franchement j'hésite bcp trop entre les deux couleurs!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 19:37:43

Slt! Tu peut prendre par exemple un 5C bleu avec une coque blanche qui laisse la pomme de l'iPhone apparaître! Comme ça on verra du bleu aussi à l'arrière de ta coque! Une coque de ce style là par exemple:
http://www.amazon.fr/Coque-IPHONE-AC-Diffusion%C2%A9-Protection-protection/dp/B00FBV1VWO/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1416940512&sr=8-16&keywords=coque+iphone+5c+blanc

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:33:24

Je vois pas l'intérêt de prend un 5C...blanc :hap: donc prend le en bleu il est magnifique :ok:

aerodus aerodus
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 22:36:04

Moi j'aime beaucoup le blanc, j'aime pas trop les couleur flashy qui me donne l'impression que c'est plus un jouet qu'autre chose...

Fowl2 Fowl2
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:08:30

J'ai eu exactement le même dilemme que toi et j'ai opté pour le blanc pour être sur de ne pas m'en lasser. Même si le bleu est très bien aussi... :hap:

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:14:29

Une amie a moi a le bleu et je m'en suis lassé alors que ce n'est même pas mon iPhone.

Le blanc a un petit coté retro 3GS, et a la longue je trouve que c'est le seul 5C beau.

Salutsalutt Salutsalutt
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 23:37:33

Prend un 5c bleu, j'ai vu le blanc je le trouve pas beau on dirait un iphone reconstitué, enfin je sais pas il est bizarre. Mais le bleu, on dirait un petit jouet trop mignon ^^

Sinon, quelques mois pour la baisse du prix de l'iPhone 6, je sais pas où t'as vu ça, s'il baisse ça sera de 20€ mdr. La seule baisse à prévoir c'est quand il y aura l'iPhone 6s ( ou 7 s'ils sautent le S, on ne sait pas).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment