CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Location mobile Free

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
09 novembre 2014 à 23:06:43

Hello,
Que pensez vous de leurs offres de location iphone 6 ?
Merci.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
09 novembre 2014 à 23:12:35

Balance un lien pour qu'on puisse juger...

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
09 novembre 2014 à 23:22:47

http://mobile.free.fr/mobiles.html

69€ + 16€ x 24.

Iphone à restituer à l'issue.

diabolololo diabolololo
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:31:58

tu payes 453 euros un téléphone qui ne t'appartient pas.
Si au bout des 2 ans il est endommagé, tu payes un truck en plus (et c'est beaucoup genre 250 euros (à vérifier) ) et si tu te le fait voler, tu dois rembourser a Free le portable ou bien payer aussi 250 ( a vérifier encore une fois).
Je m'étais renseigné car à l'époque je voulais un galaxy S5, et finalement ça ne vaut vraiment pas le coups

diabolololo diabolololo
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:34:24

Tiens, regardes ici http://www.01net.com/editorial/610484/le-smartphone-loue-par-free-mobile-n-est-pas-une-si-bonne-affaire/

tout est dit ^^

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
09 novembre 2014 à 23:44:05

Ouais, ben, c'est une belle enculerie.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
10 novembre 2014 à 18:01:17

Ok vous être unanimes à priori.

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:54:41

Disons que si tu pers pas ou defonce pas ton tel c'est pas une mauvaise affaire !
Moi je suis passé par cette offre pour mon iphone 6 sachant que je paie min forfait free 4€ pour 2 ans grâce a une vente privee.

Et si je veux garder le tel je dois payer 200€ a la fin

Salutsalutt Salutsalutt
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 19:27:09

Ca peut être bien si tu prends très très soin de ton iphone, car sil est dans un mauvais état du dois payer 200e à la fin de l'engagement, et sachant qu'ils ne remplaceront pas ton portable même s'il est cassé. Ensuite, il faut que tu saches que tu ne pourras jamais dire " c'est MON portable " car il est à Free et il le sera pour toujours, contrairement à ce que dit ragadomire qui n'a pas bien lu les conditions avant d'acheter, le portable ne t'appartiendra jamais : tu ne pourras pas l'acheter même à la fin de l'engagement, mais si tu le gardes, tu devras te réengager en location ou bien louer le portable qui lui succède ( soit le portable qui vient de sortir, donc 2 ans après la date du contrat de location ).
Sachant qu'on ne sait pas ce qu'appelle Free " bon état " et qu'un iphone est fragile, et d'autant plus l'iphone 6 qui se plie, il y a peu de chance que Free reconnaisse le téléphone comme en bon état à la fin du contrat.
Donc oui, cette offre est extrêmement bien niveau prix et économie que l'on fait, mais sache que si tu achète l'iPhone 6 vraiment, vu la très lente décote d'un iphone, tu pourras encore le revendre 300 voire plus dans deux ans, et environ 400/500 l'année prochaine, donc au final, tu es aussi gagnant en l'achetant toi même. Tout repose en fait sur le prix que l'on peut mettre d'un coup ( ou 4 coup maximum en général pour le paiement en plusieurs fois ). Soit 16e + le prix du forfait pendant 2 ans avec gros risque de rajouter 200€ de plus pour la non restitution du téléphone, soit le payer 709€ directement ( ou même moins si tu passes par un opérateur ) avec possibilité de le revendre 500€ l'année prochaine.

Voila je pense avoir tout dit. Bon courage ! :)

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:14:53

Entierement d'accord avec mon vdd :-) par contre je crois bien que si à la fin apres avoir payé 200/250€ l'iphone est bien à toi

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:31:10

Un bon conseil : passe ton chemin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:27:20

J'ai l'offre et j'ai lu et relu les conditions.
A la fin de l'engagement tu peux resilier la location. A ce moment là ils te deanderont de rendre ton telephone. Si tu ne le rends ps ils te preleveront 200€ sur ton compte. Mais c'est consideré comme une non restitution et non une vente, tu n'aura pas de facture. Et free se reserve a aussi le pouvoir de bloquer le tel a distance s'il n'est pas restitué il me semble. Donc c'est à discuter en hotline ça

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:19:34

Ha c'est chaud ! Le mieux du mieux c'est de l'acheter nu ou alors chez sosh où il est 40€ moins cher, on peut le débloquer au bout de quelques jours et on peut payer en 4 fois sans frais

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:40:55

iRaveU
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 11:27:20
J'ai l'offre et j'ai lu et relu les conditions.
A la fin de l'engagement tu peux resilier la location. A ce moment là ils te deanderont de rendre ton telephone. Si tu ne le rends ps ils te preleveront 200€ sur ton compte. Mais c'est consideré comme une non restitution et non une vente, tu n'aura pas de facture. Et free se reserve a aussi le pouvoir de bloquer le tel a distance s'il n'est pas restitué il me semble. Donc c'est à discuter en hotline ça

:d) Vaux mieux que je me taise pour ne pas risquer d'être attaqué pour diffamation (Free est coutumier des procès pour diffamation)

PokemonDuFutur PokemonDuFutur
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 18:45:25

Non ragadomire tu te mets le doit dans l'oeil tu ne peux pas garder le telephone a la fin même en payant 200 euros. Il ne sera jamais a toi. Et je suis sur a 1000000% de mon information ;)

Free te facture la somme de 200 a la fin SI et je dis bien SI tu ne veux pas leur rendre. Par contre ile sera blacklister.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 09:47:28

Hello, l'iphone 6 plus est dispo en loc.J 'hesite toujours à le louer.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 09:59:06

Merci d'ailleurs pour vos réponses.

Floxy10 Floxy10
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:06:35

Non :)
Je pense que tu as eu assez d'avis argumentés :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 10:26:31

Si tu peux pas sortir les 700 euros d'un coup, sérieusement économise pendant 1 an, tu prendras le 6S à sa sortie et en plus si tu voudras le revendre tu perdras beaucoup moins d'argent.

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:59:59

Je déconseille la location mobile chez free c'est très risqué en cas de perte vol ça peut te coûter une fortune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment