CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3 eme iphone 6 plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:03:16

hello, je viens juste m'exprimer pour voir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas.

j'ai en effet eu 3 iphone 6 plus, pourquoi ? car tous mes modèles ont eu des pixels mort.

Pour exemple aujourd'hui je vais a l'apple store car j'ai pris rdv pour un echange standard, tout se passe bien ( sauf qu'il m'a oublié pdt 30 minutes mais bon ils se sont excusés... ) on déballe ensemble le nouvel iphone 6 ( le 3 eme ) et qu'est ce qu'on voit ?

Encore un pixel mort, résultat je dois attendre quelques jours car je leur ai fair vider leurs stock, en espérant que le prochain n'aura pas ce problème :o

( pour ceux qui disent " menteur, preuve, fdp " je vous invite à pas poster, si vous pensez cela, c'est votre droit mais je rentrerai pas dans votre jeu :) )

pour ceux qui disent aussi " osef c'est rien " je considère qu'un produit à 919 euros, j'ai le droit d'avoir quelque chose de parfait, surtout que c'est le premier smartphone que j'ai qui a eu des problemes de pixel.
et vu que je suis extrêmement soigneux, pas de rayures rien sur tous mon materiel ça me fait chier un default :'(

avez vous des retours sur les dalles ?
( mon petit coup de gueule, mais bon on est peut être plusieurs à avoir ce problème, je vous invite à regarder bien vos dalles, vous en avez peut être un, le premier il était bloqué en blanc mais se voyait que sous un certain angle, les deux derniers sont bien noirs situé vers le bas de l'ecran :) )

qUp qUp
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:08:37

Premier fois j'entends ça sur un iphone :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:13:56

j'ai vu 2 messages similaires sur des forums français, dont un ici il y a pas longtemps :)

le vendeur était tout gêné, en plus c'est pas genre des pixels de merde dans un coin invisible, il est super gros ( je pense une petite zone cassée ) et se voit des qu'on approche le tel a moins de 30 cm des yeux ( soit tous les soirs quand on va sur internet quoi :) )

j'ai pas de chance perso x)

mon macbook pro, je le commande, le lendemain il marche plus, le chargeur cassé alors que j'ai rien fait x)

changé 2 iphone 5 car gros problème de batteries ( ça durair 2 heures au bout d'un mois d'utilisation, ils ont pas fait chier, direct changé mais quand même, je crois que je tue toutes les statistiques d'apple à moi seul :'( )

HammerPoint HammerPoint
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:20:32

Toi ne joue pas au Loto :noel:

Sinon plus sérieusement, c'est vraie que c'est très chiant des pixels morts. Ça peut arriver mais c'est très rare sur des iPhone neuf.
Bizarre d'en avoir 3 fois de suite :ouch:

C'est l'Apple Store de quel ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:25:19

Peut être que les trois sortent du même carton et que ce carton a pris un gros coup qui a "compressé" les iPhone ? :(

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:26:51

Je t'ai battu avec les iPhone 6, t inquiete pas ;)

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:34:39

Vraiment pas de chance ! Mais au moins ils vont te faire un geste et t'auras une coques ou un truc gratuit

reikko78 reikko78
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:48:47

Ah non, aucune chance. C'est fini ca.

morrayrs7izi morrayrs7izi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:04:10

Appl

morrayrs7izi morrayrs7izi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:05:11

Apple of rire :rire: tu paye mon gars rien n'est gratuit

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:20:00

non non pas possible, y en a un qui vient direct de chine, et les deux autres de mon apple store ( je sais ils viennent tous de chine mais je veux dire ils sont arrivés à 3 dates différentes, l'un le premier jour de vente, et les deux autres bah 1 mois après

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:23:05

bah apple store de strasbourg !

le pire c'est que ça fait 2 fois que je suis " oublié " pendant un rdv genius, comme quoi vu que j'ai enlevé ma veste ils m'ont plus reconnu, j'ai attendu 45 +30 minutes, bon ils se sont excusés mais quand même :rire:

ouais dommage j'aurais bien aimé un geste commercial en tout cas si le prochain est cassé je contacterais serieusement le service client principale pour déclarer ma déception, c'est le première fois que je suis déçu à ce point d'apple ( ayant eu 2 imac, 2 macbook pro, 1 ipod touch et 3 ipods je suis un bon client on va dire ) j'espère rien d'eux mais ça permettra de les tenir au courant, et pourquoi pas un petit cadeau ( même si je pense pas qu'apple soit ainsi )

Jean-Muslix Jean-Muslix
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:30:38

Mon Dieu aucune preuve, RIEN le mec nous dit qu'il a eût 3 iPhone 6 Plus neuf avec des problèmes de PIXEL et personne ne dit rien ?

Mec avance au moins tes paroles par ne serait ce qu'une preuve

Franchement 3 iPhone, 3 fois un problème et en plus le même vu le nombre de gens qui sont à la recherche du moindre défaut d'Apple et les dizaines de millions de ventes d'iPhone 6 plus ca se serait mon petit gars et c'est pas sur un forum de jeux vidéo qu'on apprendrait que les iPhone 6 plus ont un défaut de pixel, bonne soirée l'ami

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:33:06

Mauvaise série ...

sapeurspompier sapeurspompier
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:35:15

Ta un truc pour tester que ta des pixels mort ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:04:21

Jean-MusLix Voir le profil de Jean-MusLix
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 22:30:38 Avertir un administrateur
Mon Dieu aucune preuve, RIEN le mec nous dit qu'il a eût 3 iPhone 6 Plus neuf avec des problèmes de PIXEL et personne ne dit rien ?

Mec avance au moins tes paroles par ne serait ce qu'une preuve

Franchement 3 iPhone, 3 fois un problème et en plus le même vu le nombre de gens qui sont à la recherche du moindre défaut d'Apple et les dizaines de millions de ventes d'iPhone 6 plus ca se serait mon petit gars et c'est pas sur un forum de jeux vidéo qu'on apprendrait que les iPhone 6 plus ont un défaut de pixel, bonne soirée l'ami

euh je m'en fiche de ce que tu penses, tu as pas lu mon post, j'ai besoin de rien te prouver, sur ce bonne soirée, et je ne suis pas ton ami, parle moi correctement, et ne crois pas m'impressionner avec ton pseudo venant tout droit de du 18/25 avec muslix :) tu dois être quelqu'un qui aime se moquer des autres au point de faire un pseudo contre quelqu'un de virtuel que tu connais pas

sapeur : l'oeil, et les expert genius :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:08:42

Jean-MusLix Voir le profil de Jean-MusLix
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 22:30:38 Avertir un administrateur
Mon Dieu aucune preuve, RIEN le mec nous dit qu'il a eût 3 iPhone 6 Plus neuf avec des problèmes de PIXEL et personne ne dit rien ?

Mec avance au moins tes paroles par ne serait ce qu'une preuve

Franchement 3 iPhone, 3 fois un problème et en plus le même vu le nombre de gens qui sont à la recherche du moindre défaut d'Apple et les dizaines de millions de ventes d'iPhone 6 plus ca se serait mon petit gars et c'est pas sur un forum de jeux vidéo qu'on apprendrait que les iPhone 6 plus ont un défaut de pixel, bonne soirée l'ami

au fait, pour ta première phrase tu comprends pas que j'en ai eu un, qu'il ont echangé, et ça deux fois ? et la j'attend mon 4 eme car ils avaient plus de stock ?

ou tu crois que je me suis amusé à acheter 3 iphones ?

faut un peu réfléchir dans ta vie, même si tu viens de taillande

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:29:04

dieudoshina Voir le profil de dieudoshina
Posté le 21 octobre 2014 à 23:08:42 Avertir un administrateur
faut un peu réfléchir dans ta vie, même si tu viens de taillande
Lien permanent

:d) Remplace "tHailande" par "Algérie/Maroc/Tunisie/Afrique" et tu te manges un ban' def.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:46:26

Euh quel rapport ? Ici on ne débat pas de ça. Je donne juste un exemple qu'il n'a pas à donner de leçon vu qu'il ment sur sa carte de visite. Bref

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 12:00:33

Allez mon 4ème iPhone 6plus est arrivé en magasin je vous dit ce soir si y aura le feu ou pas a l'Apple store de Strasbourg ( si y a encore un pixel dead)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment