CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alors, les iPhone compacts c'est fini ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heisenbitch Heisenbitch
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 08:36:14

Salut.

Je tiens à préciser que je vais prendre l'iPhone 6. Pas tout de suite mais je le prendrai avant la fin de l'année.

Par contre, j'ai vu plusieurs fois, ici, ou ailleurs, des personnes qui ne voulaient pas de ce format 4.7/5.5 à l'époque des rumeurs. Préférant la taille de l'iPhone 5/5s.

Y'a-t-il des gens dans ce cas ici ?

Sinon, vous trouvez ça dommage qu'apple oublie le format 4" ? Faut avouer que c'était le seul petit smartphone qui pouvait en faire autant qu'un grand. Compact, ultra léger, se glisse parfaitement dans la poche sans qu'on le sente, maniable a une main..

Mais bon, pour concurrencer les autres, fallait bien s'y mettre.
Je les voyais mal faire:
iPhone 6 mini 4"
iPhone 6
iPhone 6 Plus.
Ça aurait fait beaucoup. :hap:
Mais vous pensez qu'un iPhone 6 4" se serait vendu tout de même ?

Sinon, au passage vous allez prendre lequel ?
iPhone 6 64go gris sidéral ou argent j'hésite encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:43:51

bah les formats 4" ne posent pas de probléme si tu veux un peu surfer , téléphoner , envoyer des textos , bref idiot dans ce cas de dépenser plus de 100 boules dans un tél hein :sarcastic:

ne vient pas me raconter que 4" c'est "trop génialeu" pour jouer et/ ou mater des video...

bref 4,5 ou 4,7" ce n'est pas "géant" faut arrêter la schizophrénie cinq minutes , d'ailleurs bien souvent quand tu passes à un "grand" écran et quand on te passes un tél plus petit tu te demande comment tu faisais avant avec ces écrans timbres post :-)))

[K]amanbiere [K]amanbiere
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 08:49:04

VDD a tout dit. Personellement je ne trouve pas le format 5,5" gigantesque au point d'avoir un ipad au bout de l'oreille. J'ai toujours aimé les plus grand :rouge:

Mon choix, me concernant, c'est un 128Gb 6P gris sidéral

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:55:39

"Mini" eet limite devenu pejoratif a cause des mini de qualité très moindre sous Android...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:56:55

+ personnellement après un passage d'un an sous Android avec comme plus grand telephone un 5.2" (LG G2) j'etais bien content de retrouver mon 5S...

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:58:54

Je vais passer sur un iphone 6 car mon 4s commence à etre vieux, mais j'avoue que la taille est un frein quand même pour moi.

Chocodaim Chocodaim
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:15:44

Quand je vois l'iPhone 5... Ils auraient pu agrandir l'écran sans rien changer :(

Heisenbitch Heisenbitch
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 09:20:40

Cobra, je n'ai pas dit que c'était trop génial 4" pour jouer etc. :hap:

J'ai même dit deux fois que j'allais prendre l'iPhone 6. C'est une certitude, pour moi 4.7 c'est parfait. Pas plus...

Mais certaines personnes préfèrent le format 4". :(
Et faut avouer que le 5s (que j'ai eu) est super maniable et léger tout en autant très puissant après perso je joue pas sur iPhone, parfois sur iPad mais je suis + Nintendo a titre personnel (Wii U :hap: )
Donc 4" me convient encore..
Le truc embêtant c'est que je consulte pas mal de pdf etc et avec 4.7 ça sera parfait' :coeur:

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:20:34

C'est pas plus mal, les iPhones sont trop petits et rien de tel pour se flinguer les yeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:59:26

J'ai jamais compris ceux qui disent que 4" flinguent les yeux, ça affiche nativement moins de texte a la fois c'est tout. Les carracteres ne sont pas plus petits.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:03:51

ben si chromyy, quand tu affiches une page en landscape par exemple, une page web, elle prend la largeur donc plus la largeur est petite plus le texte l'est aussi, logique :)

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 septembre 2014 à 14:25:23

J'aime bien le format 4" car je peux l'utiliser à une main très facilement. C'est le seul avantage de ces modèles et pour moi c'est très important. Je ne sais pas si je vais prendre le 6 finalement, j'attends de voir si je peux m'en servir à une main. Si ce n'est pas le cas je ne le prendrai pas. Si je veux regarder des vidéos ou lire des longs textes j'ai mon iPad. :)

Macrire Macrire
MP
Niveau 34
17 septembre 2014 à 15:00:02

Le 6 plus est une phablette la preveu il aura des éléments d'interface d'iPad.

En revanche le 6 est parfait et il est a la limite de la taille pour un Smartphone.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:37:31

A voir combien de temps Apple va garder le 5c et 5S pour ceux qui n'aiment pas du tout les grands téléphones mais déjà je trouve que 4,7" est une bonne taille sans que ça soit trop gros. le 5,5 est vraiment le must pour celui qui ne veut pas s'encombrer avec une tablette en plus.

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 15:44:07

J'ai de trop petite mains :hap: :ange:

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:35:00

chromyy
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 13:59:26
J'ai jamais compris ceux qui disent que 4" flinguent les yeux, ça affiche nativement moins de texte a la fois c'est tout. Les carracteres ne sont pas plus petits.
Lien permanent

Sur certains sites donc la mise en page foire ou est mal faite t'es parfois obligé de lire tout petit

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:12:44

Sur Safari il y a le mode lecture qui permet de lire les sites vraiment mal adapté. Moi c'est surtout les images qui me gène le plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment