CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où acheter l'iphone 6 nu? Où l'assurer?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:03:16

Bonjour à tous,

Bon on passera après les pigeons rourou etc. J'ai un iPhone 4S qui m'a fait plus de 3 ans très bien amorti mais le 3,5" me soule vraiment donc je vais passer direct au 4,7". :)

Le mieux que je trouve pour le moment c'est sur le site de Sosh, je veux l'iPhone 6 noir 64Go et il est à 759€ (-60€ par rapport au prix Apple déjà!) mais il n'est plus disponible à la préco, donc que faire pour l'avoir à ce prix rapidemment? :( Je peux attendre un peu mais j'aimerais l'avoir d'ici octobre surtout que mon tél ne tient plus niveau batterie après 3 ans d'usage intensif. :(

Enfin, j'aimerais l'assurer mais sans passer par les courtiers en accord commercial avec les opérateurs car ces assurances sont encore plus chères. :malade: J'aimerais l'assurer moi-même mais je m'y perds dans la jungle des assurances (CIC ? LCL ? Axa ? etc etc) si quelqu'un a un site ou une expérience dans les assurances pas pigeonnesques pour portable je suis preneur ! :)

Merci encore ! :)

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:05:24

J'ai pas de réponses à t'apporter, mais je vais suivre ce topic, car la question assurance m'intéresse.

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:06:14

me too

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:22:28

Pour les dommages sur le mobile tu a déjà l'assistance Apple, Applecare qui remplace ton smartphone sans frais si dommage et qui te guide si tu a des soucis avec, indispensable selon moi si tu compte garder ton produit plus d'une année.

Sinon pour les assurances je dirais que le plus simple reste ton assurance à toi, à voir chez qui tu es mais tu aura des tarifs préférentiels, sinon change d'assurance parce que tu a un problème, perso Axa assure sans aucun soucis tout mes produits et me fait même bénéficier de tarifs avantageux en comparaison de ce que j'ai ailleurs.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:26:21

Ouais mais si tu exploses ton iphone par terre, la garantie Applecare te couvre ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 13:39:31

Si ont te demande comment l'iPhone est tombé par terre tu répond que l'on ta poussé, personne ne pourra jamais prouvé le contraire...

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 13:43:06

Je te conseille de lire sur il me semble 60milion de consommateurs ou un site du genre le dossier sur les assurances pour mobiles attention a ne pas te faire piéger a prendre une assurance qui au premier problème sera muette

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:02:57

Je confirme les assurances mobiles sont des blagues elles sont hors de prix et tellement bourrées d'exclusions de garantie que vous avez autant de chances d'être indemnisé que de gagner au loto.

[om3g4] [om3g4]
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 15:27:52

C'est pas qu'il n'est plus disponible à la précommande c'est seulement qu'il faut attendre le 19 septembre, deplus tu peut payer en 4x sans frais.

Weekndo Weekndo
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 15:29:22

Je viens sur ton topic, car moi aussi je voulais le prendre chez Sosh a 759 (gris sidéral 64Go..).

J'ai aussi un 4S depuis 3 ans :hap:

Je suis impatient d'avoir un 4.7" sérieux

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 21:15:48

Chez Sosh on pourra le prendre à 759€ dès la sortie, c'est sûr ça ? :doute:

AppleCare ça assure pas le vol donc ça m'intéresse pas. :(

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 21:48:09

Personnellement, j'ai assuré mon iPhone 5 à ma banque. Après je ne sais pas si c'est aussi utile qu'avec les opérateurs genre SFR etc mais en tout cas c'est moins cher donc bon...

Je paye 2€ par mois au lieu de 14 par mois chez SFR et ils remboursent 300€ max pour les réparations.
Après oui il y surement des exclusion de garanties mais au moins c'est moins cher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:51:27

Assurances :malade:

C'est hyper cher ces trucs là...Perso je préfère prendre mes responsabilités...

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:56:26

Oui enfin si tu te fais voler ton tel au bout de deux semaines, ça fait relativement chier quand même.
Et pour avoir bossé dans la téléphonie mobile, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:59:05

http://www.linternaute.com/argent/comparatif/assurance-telephone-portable/

Tiens j'ai trouvé ça, si tu as le courage de tout lire... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:03:52

Disons que je vois les assurances, 18€/mois, sur 2 ans ça fait 432€. 432€ c'est approximativement un iPhone 5S d'occasion donc bon...

Si il ne lui arrive rien, on a économisé 430€, sinon on a rien perdu.

De toute façon moi je peux pas assurer, je change trop souvent :( :hap:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:07:45

Ah mais je suis relativement d'accord, mais ça c'est en deux ans. Quand tu te fais pétav ton tél au bout d'une semaine et que en plus t'as pris le forfait à 50 balles pour le payer moins cher, t'as bien les nerfs. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:09:10

comme dit un de mes vdd, le vol de portable n'arrive pas qu'au autres, et les iphones sont parmis les plus touchés, c'est de pire en pire.... prendre une assurance vol , ce n'est pas si bête :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:13:20

Honnêtement du point de vue des voleurs je vois pas l'intérêt de voler un iPhone, 20min après il est blacklist, iCloud Locked, autrement dit, une belle brique dorée.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 22:39:32

Chromyy Voir le profil de Chromyy
Posté le 16 septembre 2014 à 22:03:52 Avertir un administrateur
Disons que je vois les assurances, 18€/mois, sur 2 ans ça fait 432€. 432€ c'est approximativement un iPhone 5S d'occasion donc bon...

Si il ne lui arrive rien, on a économisé 430€, sinon on a rien perdu.

Je te parle de vraies assurances proposée par des banques et assurances connues. Par le "truc" proposé par ton opérateur en accord commercial avec un courtier (Gras Savoye par exemple) ou là tu vais payer chère pour de la merde.

J'ai trouvé un truc pour avoir quasi 300€ à coup sûr en cas de vol pour ceux qui sont à la BNP (comme moi). Il y a une assurance qui s'appelle Mobileo et pour 9,90€/mois qui te couvre sans frais supplémentaire tous les appareils nomades (PC, iPhone etc). Pour les téléphone le plafond est à hauteur de 400€.
Le truc c'est que tu peux assurer un incident antérieur (!) à ton engagement Mobileo. Par contre tu as 12 mois d'engagement (et maxi 2 appareils couverts/an) donc l'assurance coûte 100€

Bilan pour moi si je me fais niquer mon tél : je soucris direct à mobileo, j'informe mon sinistre puis je résilie après un an.
400€-118,8€ =281,2€ de couverts à coup sûr sans pertes (voir plus si tu as un second sinistre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment