CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'iPhone Store

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 juillet 2014 à 15:07:35

Salut à tous !

Bienvenue sur ce topic qui a pour vocation de vous aider à trouver l'iPhone qu'il vous faut. :cool:

Vous pouvez donc poser vos questions ici, si vous souhaitez acquérir un nouvel iPhone sans trop savoir vers lequel vous orienter.
A l'inverse chacun est invité à prodiguer ses conseils et recommandations. :-)

Avant toute chose, vous pouvez consulter le site d'Apple pour découvrir ce qu'apporte chaque iPhone: http://www.apple.com/fr/iphone/ ce qui peut vous aider à vous faire une première idée.

En espérant que nous saurons répondre à vos interrogations ! :p)

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
25 juillet 2014 à 15:47:04

Superbe initiative. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas editer les messages. Ça aurait permis de maintenir à jour une belle "first page".

rereshiram rereshiram
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:48:35

On aurait dû attendre réspawn :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juillet 2014 à 16:35:40

J'entame le topic. :)

Au mois de novembre j'ai mon forfait qui expire et je pourrais donc changer de mobile. J'ai trois choix qui s'offrent à moi :

L'iPhone 6
L'iPhone 5s
L'iPhone 5c

J'hésite énormément entre ces trois. Je pense carrément que je n'aurais pas les moyens de m'offrir le 6, il va coûter super cher ( je le laisse dans la liste au cas où ).
En revanche le 5s et le 5c sont dans mes moyens, et là est l'hésitation : Le 5s est beaucoup plus performant, mais le 5c est, de mon point de vue, beaucoup plus joli. J'adore les angles arrondis, le coté plastique, la palette de couleurs .. Bref, ce téléphone me fait craquer depuis un moment. Mais je ne sais vraiment pas lequel prendre entre les deux, le 5s en a quand même beaucoup plus sous le capot. :(

Un conseil ? :)

rereshiram rereshiram
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:45:58

Si tu veux rester dans le professionnel prend le 5s .

Si tu veux rester dans le côté vacance ect prend le 5c

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:03:29

RedWaffle : Attends déjà la sortie de l'iPhone 6, se serait une bonne chose, autant au niveau des prix que de ta curiosité :o))

Ensuite, oui l'iPhone 5C est plus joli selon certains points de vue, mais reste qu'il a un an de retard. De mon point de vue, quand on a l'argent pour le 5S, on hésite pas. Plus puissant, plus de caractéristiques intéressantes (verrouillage digitale et 120 ips en vidéo et donc slowmo) :o))

___

J'aiderai volontier quiconque à besoin d'aide :o))

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 juillet 2014 à 17:06:40

Peut-être qu'ils vont aussi sortir une nouvelle version des iPhone 5C, donc le mieux est d'attendre la keynote sur les iPhone.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juillet 2014 à 20:30:26

Rereshiram Voir le profil de Rereshiram
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 16:45:58 Avertir un administrateur
Si tu veux rester dans le professionnel prend le 5s .

Si tu veux rester dans le côté vacance ect prend le 5c

Ce genre d'approche m'est complètement égal. :o)) Mais merci quand même de ton avis. :)

______

-_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
Posté le 25 juillet 2014 à 17:03:29 Avertir un administrateur
RedWaffle : Attends déjà la sortie de l'iPhone 6, se serait une bonne chose, autant au niveau des prix que de ta curiosité :o))

Ensuite, oui l'iPhone 5C est plus joli selon certains points de vue, mais reste qu'il a un an de retard. De mon point de vue, quand on a l'argent pour le 5S, on hésite pas. Plus puissant, plus de caractéristiques intéressantes (verrouillage digitale et 120 ips en vidéo et donc slowmo) :o))

De toute manière de change en novembre donc le 6 sera sorti. J'espère au passage voir une baisse de prix des deux modèles précédemment cités. :p)

Pour ce qui est du retard du 5c, sache que je tourne sur un 4s actuellement, du coup je pense voir quand même une sacrée différence au niveaux de la fluidité et de l'optimisation. Après j'avoue le coup des vidéos en slow-motion et le verrouillage digital ça claque. Je me tâte tellement. :o))

Spartoz Spartoz
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 21:52:31

Le choix et difficile c'est pas comme si il y avais que 2 iphone :hap:

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:23:22

Spartoz Voir le profil de Spartoz
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 21:52:31 Avertir un administrateur
Le choix et difficile c'est pas comme si il y avais que 2 iphone :hap:

Grave :rire:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 juillet 2014 à 22:57:40

Comment ça que deux iPhone ? :noel:

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 23:45:10

y´as surtout l'occasion etc mais bon faudrais un lock des millier de topic
c'est un bon prix ?

FatalordiHell FatalordiHell
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 04:22:21

Je cherche un iPhone 5S doré neuf 16go à bon prix et j'ai aucune idée d'un bon prix pour cette appareil...

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 17:28:22

Ceux ou celle qui désire acheter un iPhone.

Le modèle en GO sa depends de ce que vous en faites, on ne vous connais pas :noel:

Le 5C est un 5 en plastique.
A vous de choisir si vous aimez le plastique ou l'alu.

Le 5s ou le 6 gros dilemme.

Alors déjà l'iPhone 6, on ne le connais pas, sauf quelques rumeurs qui circulent sur le net, nous rappelle un grand ecran, mais dit grand ecran,dit qu'au début de l'iPhone vous aurez des grandes bandes noires.

Le temps que toutes les applications ce mettent a jour pour acceuillir le nouvel écran ...

Le 5s baissera de prix, le 5s sera plus optimisé car les dev vont preferer la résolution du 4", dixit les iPhones 5 5C 5S.

Il y'aura peut être une augmentation au niveau du tarif comme chaque année.

Pour moi niveau budget, optimisation > 5S

Et puis pour rappel ( TROOL )

iPhone 4 :d) probleme d'antenne
iPhone 5 :d) probleme de peinture
iPhone S :d) Rien :hap:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:54:44

Aucun problème avec mon iPhone 4 acheté jour de la sortie :-)))
iPhone 5, j'ai un bout de peinture enlevé, sinon rien, suffit de bien le protéger :-)))

kojimav5 kojimav5
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 20:58:07

-_Kev002_- ?
Posté le 26 juillet 2014 à 18:54:44 !
Aucun problème avec mon iPhone 4 acheté jour de la sortie :-)))
iPhone 5, j'ai un bout de peinture enlevé, sinon rien, suffit de bien le protéger :-)))

+1007688 :oui: je commrendrais jamais les :ololz resistance de merde
juste changer la batterie au bout de 2 ans environ :hap:

Gamer_iOS Gamer_iOS
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 00:53:19

Sympa le topic merci :)

dz33 dz33
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 16:18:08

acheter un iPhone. Pourquoi ? Pour la qualité, la marque, le produit, les finitions, son système d'exploitation. Mais, je suis encore indécis.

Il reste de nombreux points négatifs quant à l'iPhone. Sa batterie, sa robustesse, sa puissance :malade: , ... etc

Mais, ces points sont déjà éclaircis. Ce que je cherche, ce sont des avis sur l'App Store d'Apple. Le Play Store, sous Android, est vraiment à chier. Comment sont les prix ? Les applications en plus par rapport au Play Store ? Les applications spécial produit Apple ?

Je vous remercie d'avance !! C'est assez urgent !

dz33 dz33
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 17:02:54

up

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 18:12:26

Sur mon iPhone 5s j'ai une batterie de dingue par exemple hier en veille j'étais a 1jour et 2h et en utilisation j'étais a 6h30 et me restais 20%.

Donc la batterie est excellente !

Je sors d'un note 3, donc déjà je peut te dire qu'au niveau des applications, ios est beaucoup mieux qu'android, " mieux design ", plus optimisé.

Au niveau de la puissance, l'iPhone est meilleur.
Qu'est ce que t'appelle " robustesse " ?

Y'as des applications qui sont développées uniquement pour ios, mais j'en connais pas spécialement,pareil pour Android.

Android c'est plus de la personalisation, c'est plus " brouillon " iOS c'est plus optimisé,plus simple d'utilisation.

Pareil j'ai eu 2 iphones 5, aucun problème de peinture, modèle noir et blanc :hap:
Mais bon au début de la sortie ils ont eu des problemes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment