CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boom Beach : le nouveau jeu de Supercell

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
susherone susherone
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 13:10:43

nouvelle importante mise à jour avec de la co-op

les deglingos

Spas[ Spas[
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:48:58

Enfin :bave:

Spas[ Spas[
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:49:40

Un petit clan JVC ? :-d

cocansado cocansado
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 17:33:12

La nouvelle force spéciale « Mic Bess » recrute ! :cool:

C'est un clan de débutants aux joueurs actifs et sympas. Tâchez simplement d'être assez impliqués et motivés. :oui:

Faites votre demande et vous serez acceptés si vous êtes niveau 20 minimum ! :-d :bravo:

_vinvin-vinvin_ _vinvin-vinvin_
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 19:06:15

Nouvelle force speciale "iLuMiNaTii" on est un clan d ami sympas et drole operation tout le temps 100 medaille officier chef lolipop venez nombreux svpppp a plus tard

Thonvin Thonvin
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 13:45:10

Salut à tous, la force spéciale "france" recrute ! La bonne entente dans la team est de rigueur ! Nous recherchons des joueurs actifs qui ne se prenne pas la tête car cela reste avant tout un jeu !
Belle progression de l'équipe aux environs de 1500 au classement !
Conditions d'accès 400 medailles !
Bien à vous ! On vous attend, il nous manque 6 joueurs dans l'idéal.

Thonvin Thonvin
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 13:49:14

Référence de la force spéciale france : #2CGQQ2

eXt4Zi[- eXt4Zi[-
MP
Niveau 1
05 janvier 2015 à 17:32:39

Quelle a était leur idée en nous mettant qu'un seul ouvrier?!
Je trouve que cela est le principal defaut car ça nous ralentis grandement dans notre avancée dans notre village.
Cela ne vous gêne pas?👎

Message édité le 05 janvier 2015 à 17:33:12 par eXt4Zi[-
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:49:39

Petite question, peut on y jouer également sans être connecté ? :(

proki proki
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 14:36:27

Non Ron67, tu dois être connecté ! :)

J'en profite pour donner deux petits liens pour s'affiner sur Boom Beach :
La combinaison RZM : https://www.youtube.com/watch?v=j95Q_naL4p4&list=UUneEAEtlzUXHD0fvn_TcX2Q
Une infographie sur la portée des unités : http://www.boombeachfrance.com/2015/01/la-portee-dattaque-des-unites/

Bon jeu :)

alk134 alk134
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 02:41:22

Salut les soldats de boom beach nouvelle team recrute des guerriers actif dans cette team tout les membres deviene automatiquement officier car tout le monde a le droit de participer ,les inactifs seront banni chef present tout les jours je vous souhaite bon game et a bientôt WEED CREW id: #GJC9JVU ouvert a tous et sans restriction. taille:50

alk134 alk134
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 02:41:36

Salut les soldats de boom beach nouvelle team recrute des guerriers actif dans cette team tout les membres deviene automatiquement officier car tout le monde a le droit de participer ,les inactifs seront banni chef present tout les jours je vous souhaite bon game et a bientôt WEED CREW id: #GJC9JVU ouvert a tous et sans restriction. taille:50

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 10:01:01

bonjour à tous , petite question d'un débutant ... comment utiliser la canoniére ? j'ai bien vu qu'elle était présente lors des combats , mais j'ai beau mettre mon doigt dessus rien ne se passe :-(
merci pour vos réponses :)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
18 février 2015 à 18:20:41

Salut.

En faite, la canonière il y a les mortiers... Et tu appuie juste sur les motiers...

Mais en gros c'est juste ca ou les autres missiles ( quand tu va avancer plus loin dans le jeu... )

+ si tu veux les kits de santé et les fusée ( truc rouge pour dire ou aller aux soldats ) bah c'est la canonière quoi... ( les trucs rond en bas à droite ! ) et tout ca, tu l'améliore avec le temps ( missile etc... ) et pour finir, quand tu ameliore la canoniere tu as plus de "point" ca te permet de lancer plus de missile, de fusee ou de soin. :-)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
18 février 2015 à 18:22:25

Sinon, j'avoue que de mettre juste un groupe d'ouvrier c'est debile grave... Du coup tu avance pas trop dans le jeu, enfin c'est long...

Mais apres ca va quoi, tu attaquenentre temps etc... Mais j'avoue que je suis pas loin (niveau 13) et ca devient deja bien plus long pour passer... Le temps d'ameliorer le coffre, les reserves les productions en suite le qg etc... C'est long quand meme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 18:47:26

Ah ok! Merki pour les infos latino :-)

proki proki
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 15:41:23

Hello à tous,

Sur cet article, 10 différences qui pourraient (ou non) inciter les clasheurs à tester Boom Beach
http://www.boombeachfrance.com/2015/03/clash-of-clans-vs-boom-beach-top-10-des-differences/

C'est assez délicat de comparer les deux, qui pour moi sont complémentaires

proki

Message édité le 19 mars 2015 à 15:41:39 par proki
proki proki
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 15:09:33

Et voilà, Boom beach fête sa première année !

http://www.boombeachfrance.com/2015/03/boom-beach-fete-son-premier-anniversaire/

Assez fou comme le temps passe vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:05:03

bon anniv' :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 09:36:51

au fait pour ceux qui y jouent depuis longtemps , niveau troupes c'est quoi vos combos préferés ? :)

perso j'ai un peu tout essayé pour l'instant , bon je ne suis qu'au niveau 24 , trés déçu par les tanks j'en ai un par barge et ils crévent assez vite je trouve surtout face aux canons :(

et j'ai zappé complétement les zooka , celles la , une vraie catastrophe!! :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment