Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : iPhone/iPod

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « iTunes (déplacer un dossier) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • filou95 Voir le profil de filou95
  • Posté le 6 décembre 2009 à 12:55:10 Avertir un administrateur
  • Voilà je n'arrive plus à installer d'application sur mon iPhone car mon répertoire installation qui par défaut ce trouve sur mon disque C: est plein...
    Donc je voudrais savoir comment déplacer ce dossier "C:\Documents and Settings\Filou\Mes documents\Ma musique\iTunes\Mobile Applications" sachant que le couper coller ne fonctionne pas, le dossier sera récrée automatiquement...
    merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • djidane535 Voir le profil de djidane535
  • Posté le 9 décembre 2009 à 19:55:07 Avertir un administrateur
  • Un peu tard mais je me souviens avoir galéré pour trouver alors je pense que ça servira aussi à d'autres ^^.

En gros tu dois lancer iTunes en maintenant la touche MAJ (donc tu appuies sur MAJ puis tu double-cliques sur l'icone). A ce moment la, avant de se lancer, iTunes te proposera de choisir l'emplacement du dossier iTunes.

En pratique ca donne ça :
    - Déplaçer le dossier iTunes
    - Lancer iTunes en maintenant MAJ
    - Sélectionner le dossier iTunes à sa nouvelle place

Bon peut-être que tu voulais juste déplaçer le dossier "Mobile Applications", pour ça j'ai pas vraiment de solution :s.
  • Lien permanent
  • filou95 Voir le profil de filou95
  • Posté le 9 décembre 2009 à 23:11:11 Avertir un administrateur
  • merci ca fonctionne très bien
    par contre une autre question pourquoi est-ce que je n'arrive pas à synchroniser des nouvelle application sans perdre les ancienne a moins de les laisser dans mon répertoire d'application ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « iTunes (déplacer un dossier) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "iTunes (déplacer un dossier)"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi