Les forums de JeuxVideo.com
-
silverbird
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:26:18

-
Bonsoir
Je me renseigne pour l'achat d'un Itouch mais un dilemme ce pose:
8 ou 32 Giga?
En plus de la difference de prix (89€) je crois qu'il y a une difference autre (j'ai entendu parler de 2G/3G v2/v3? qu'est-ce que c'est?)
Et ,est-ce que 8 go c'est suffisant pour stocker environ 200 chanson et 50 aplli minimum? Sans compter les films il me semble que c'est un peu léger^^
- Lien permanent
-
Quinlan-Vos
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:33:56

-
Si tu veux un exemple, là j'ai 14h de vidéo (5.22Go), 822 morceaux de musique (4.83Go), 17 applications pour 253Mo.
Pour les différences je ne sais pas exactement par contre... M'enfin pour une si petite différence c'est peut-être mieux de prendre le 32Go.
- Lien permanent
-
silverbird
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:40:39

-
d'accord merci^^
- Lien permanent
-
x-a-m
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:42:27

-
bonsoir, il y a plusieurs version d'ipod touch,la v1 plu produite ( cet version etait une version alleger de l'ipod v2 ) l'ipod v2 qui inclus pour la 1ere fois ,un haut parleur integrer ! et une puce bluetooth , pour l'application nike fournis avec ,( apres tu peu utiliser le bluetooth reelement a partir d'une mise a jour payante ! 8 euros transfert uniquement entres ipod touch et iphone ) mais il et possible de debrider grace a des methodes peu legal ... ensuite en novembre et sortie la v3 de l ipod touch , rien de bien interresant comparer a la v2 , bcp plu rapide 19 secondes pour le demarrer contre 31 pour la v2 , et il prend en charges l open gl , mais jai entendu que la v3 8 gigas la moins chere ne dispose pas de ces modifications , donc valable uniquement pour les 32g et 64g , perso jai un v2 8GO sa me suffit ... car je telecharge surtout les appli sur apple store voila voila : )
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
15 novembre 2009 à 00:05:38

-
Enfin ça dépend aussi... tes chansons sont longues ? Encodées à combien de kbps ? ?
Les appli sont entre 1 Mo et 100 Mo en général.
La différence est que le 8 Go est un V2 et que le 16 est un V3 (soit un des nouveaux iPod Touch)
- Lien permanent
Sujet : « itouch difference de mémoire »