Les forums de JeuxVideo.com
-
0xyTech
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:43:35

-
Salut tout le monde .
Moi et mon pote on a acheté F5S Hockey ( un jeu de hockey qu'on peut jouer en bluetooth ).
On est tout le deux en 3.1.2 JailBreak avec un Ipod 2G ... on à choisis dans "settings" le mode bluetooth , on fais "play" , mais on ne trouve pas nos parties ... on est méga dégouté du coup
( les 2 jeux sont en 3.0.0 )
On sait pas comment faire , on pensait que le bluetooth s'activait tout seul après avoir mis "Oui" dans configuration ...
Pouvez vous nous aider ?
- Lien permanent
-
FranCislalayne
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:04:58

-
Ahah j'ai exactement le même problème
De l'aide s'vous plait !
- Lien permanent
-
cdric29
- Posté le
14 novembre 2009 à 02:08:49

-
Moi quand je vais dans bluetooth, il recherche des appareil mais il n<en trouve meme pas au bout de 30 min meme sil y a un autre iPod Touch a cote, mais si je sors et ben le signe bluetooth devient blanc et ensuite je lance le jeu finger foos et tout marche tres bien alors je sais pas, cest peut etre juste votre jeux. Vous pourriez essayer finger foos et si sa marche toujours pas cest parce qun de vos iPod est defectueux.
- Lien permanent
-
0xyTech
- Posté le
14 novembre 2009 à 11:24:21

-
Finger foos ... ok .
Mais le signe Bluetooth , tu le vois quand tu joue à Finger Foos ?
- Lien permanent
-
FranCislalayne
- Posté le
14 novembre 2009 à 13:42:42

-
Hum, moi je sais pas trop, on a deux iTouch 2G en 3.1.2 on lance le bluetooth en allant dans "Settings/General/Bluetooth" et on l'active. On ne se détecte pas, mais un portable peut nous détecter (mais on voit pas le portable
)
J'ai testé iBluetooth mais ça me met "Unable to start the stack...try rebooting the device".
Sinon on a essayé de jouer à FS5 Touch Hockey...et on ne se trouve pas.
J'implore votre aide
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
14 novembre 2009 à 13:46:59

-
Sinon plus simple vous vous branchez tout les 2 sur le wifi de la maison et vous pourrez jouer à 2
(ça amrche, j'ai fait ça avec mon Touch et l'iPhone de mon frère
)
- Lien permanent
-
FranCislalayne
- Posté le
14 novembre 2009 à 13:48:23

-
Oui mais quand on veut jouer en bluetooth, on capte pas le wi-fi (on est pas chez nous).
- Lien permanent
-
0xyTech
- Posté le
14 novembre 2009 à 19:57:11

-
J'ai EXACTEMENT le même problème que FranCisLalayne , la même erreur sur ibluetooth ...
Vous autres , vous avez la même erreur ? ...
- Lien permanent
-
Cdric29
- Posté le
15 novembre 2009 à 03:42:52

-
0xyTech
Le signe est dans la status bar a gauche de l'icone de la batterie
- Lien permanent
-
Cdric29
- Posté le
15 novembre 2009 à 03:49:14

-
(désoler du double post) Moi mon bluetooth ne detecte aucun appareil( dans les réglage ) mais au bout d'un moment près d'un autre iPod ou iPhone , le signe bluetooth devient blanc et la connexion dans les jeu se fait très rapidement. L'iPod de mon ami fait la même chose que moi, alors je crois que ce problème touche ton les iPod ou iPhone à ce Firmware.
- Lien permanent
-
0xyTech
- Posté le
16 novembre 2009 à 17:09:43

-
ok c'est bon ça marche , yipiii
- Lien permanent
Sujet : « Probléme Bluetooth Ipod 2G ... »