CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel clavier iPad me conseillez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salvia34 salvia34
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 04:36:01

Bonjour à tous,

je fais beaucoup de rédaction de textes sur mon iPad et j'ai donc décidé d'acheter un clavier/coque pour mon iPad 2.

Je suis tombé là dessus : http://www.generation-apple.com/logitech-vs-belkin-qui-propose-le-meilleur-clavier-ipad-ipad-mini/

Et y'en a qui ont l'air chouettes, mais à part Logitech je connais pas du tout les marques intéressantes pour ce type de produit. Auriez-vous un clavier à me conseiller ? (n'importe quelle marque)

Merci ;)

Foudra Foudra
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 04:38:38

Après, c'est a toi de choisir, on a pas tes gouts, donc c'est galere.

TenDesires TenDesires
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 06:25:31

Le Logitech Ultrathin est très bon je trouve, même s'il ne couvre pas le derrière :(

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
08 avril 2013 à 11:19:58

Le logitech a l'air très bon.

Si tu avais voulu un clavier seul je t'aurais dis celui d'Apple, parce que je le trouve quand même bien confortable et assez silencieux.

Mais pour un clavier pochette, je te conseil peut être le Logitech ou de regarder des notes et des avis sur internet :-)

Dae-su-oh Dae-su-oh
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 11:50:44

je te dirai "forum ipad" :hap:

salvia34 salvia34
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 14:15:28

@dae-su-oh : arf bien vu, désolé si un modo veut bien déplacer la conversation, merci :honte:

@Latino682 : oui le clavier Apple est plutôt sympatoche, mais pour le transport et la protection c'est pas top

@TenDesires : oui c'est clair que c'est son défaut premier, mais pas que ! Si tu fais attention aux photos du test des numériques : http://img1.lesnumeriques.com/test/78/7815/logitech-ultrathin-kb-mini-open.jpg
On s'aperçoit que la touche M est deux fois plus petite que les autres et je sais que c'est le genre de truc qui va me faire faire des fautes :s
Apparemment c'est dû au fait que les claviers Qwerty possèdent une touche en moins et ce fut leur solution d'optimisation pour la version Azerty.

@Foudra : à vrai dire je n'ai pas de préférence esthétique ou personnelle, je suis donc vraiment ouvert à toute suggestion !

Et d'ailleurs après recherches ma préférence va vraiment pour le Belkin Ultimate Keyboard Case (le tout premier clavier : http://www.generation-apple.com/logitech-vs-belkin-qui-propose-le-meilleur-clavier-ipad-ipad-mini/)
Ce modèle Belkin possède un châssis tout en aluminium, 30% plus léger que le Logitech Ultrathin et finition qui a l'air au top ! Vous en pensez quoi ? Pas assez pour dépasser le Logitech ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment