CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Think Different.

DébutPage précedente
«1  ... 22332234223522362237223822392240224122422243  ... 2259»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:24:05

Elle te sert à quoi ? Je commence à me tâter à en prendre une

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 janvier 2019 à 08:46:50

Le 06 janvier 2019 à 16:51:59 PommePhone a écrit :
Tu l’as eue pour Noël ? :bave:

Oui !

Le 06 janvier 2019 à 18:24:05 JimmyEatWorId a écrit :
Elle te sert à quoi ? Je commence à me tâter à en prendre une

A m'inciter à bouger un peu avec les anneaux activités et les objectifs à remplir, je la trouve aussi très jolie avec un cadran un peu fashion genre Mickey j'aime beaucoup, donner l'heure, lâcher un peu mon iPhone (j'ai réduit l'utilisation de mon iPhone de 50% apparement avec la relevé hebdomadaire d'utilisation d'iOS), les notifications aussi (ça va de paire avec le fait de moins utiliser l'iPhone).

Les trucs que j'attendais et qu'il me reste à tester:
- le combo Apple Watch / AirPods (j'achèterai les prochains)
- les fonctions fitness, genre quand tu nages ou tu cours

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
13 janvier 2019 à 17:22:03

J'ai des AirPods avec l'Apple Watch j'ai même pas encore essayé. C'est déjà cool pour écouter de la musique sur son iPhone et gérer le son et les pistes depuis le poignée rapidement.

J'ai des Philips HUE, j'utilise des fois l'apple Watch aussi pour ça mais j'ai le Mac et l'iPhone aussi, donc ça dépend... Et, le jour ou j'aurais le HomePod il y aura que lui qui sera vraiment le "Siri" de la maison.

Après, comme dit Lei, je bouge un peu plus mais pour moi étant peu sportif depuis les dernières années (par apport à avant) c'est surtout le fait de lâcher l'iPhone...

Je termine des fois mes journées avec 80%/90% sur l'iPhone (journée de boulot, le soir je vais toujours plus souvent dessus). Pour le coup, je terminais entre 40 et 60% avant, par ce que chaque fois que tu regardes si tu as eu un message etc... Tu vas finir par le déverrouiller, regarder les mails, envoyer toi un message, regarder les snap etc etc... Alors que là, j'ai uniquement les sms/appel au poignée et je sais en 1 seconde si c'est important ou pas, et, si je dois répondre de suite ou non... Le mode dictée fonctionne très bien, tout comme les réponses rapide.

Ex:

- Tu peux ramener du pain ?
- Oui
...

Et tu as pas sortie l'iPhone, tu n'as pas été distrait pour X ou Y raison, et franchement pour ça j'en suis vraiment content.

Ça m'arrive de ne pas la mettre au poignée le dimanche par exemple si je ne fais rien, je m'en fou un peu d'Activité, mais ça permet de voir aussi à la fin de la journée si tu as beaucoup bougé ou non etc... Puis, de temps à autre ça motive à sortir faire une petite promenade, et rien que ça, même si ça arrive pour certains une fois par mois, c'est déjà une victoire. :oui:

Bref, du coup notifs et surtout moins avoir l'iPhone pour moi. Puis, montre logique quoi...

Par contre pour ceux qui ont une Apple Watch, vous avez des bracelets générique de qualité que vous avez testé ? Type le nouveau bracelet sport etc... Par ce que chez Apple ça pique un peu quand même. :oui:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
13 janvier 2019 à 21:05:41

Ouais c'est déjà pratique de pouvoir contrôler la musique de l'iPhone depuis la Watch, mais j'ai pas bien compris pourquoi je pouvais pas lancer de la musique sur l'iPhone directement depuis la montre par exemple, en voiture ça serait pratique, puisque du coup ça marcherait sur le bluetooth de la voiture. :oui:

Tu décris très bien le phénomène de lâcher son iPhone, t'es moins tenté par aller à droite à gauche après avoir vu une notification sur l'iPhone.

Pour les bracelets, j'ai celui sport Nike avec la bande qui réfléchit, je le trouve assez joli, et j'ai du mal avec les bracelets sport en plastique, celui-ci est hyper confortable. :noel:
Si j'en prends un autre ce sera un plus coloré je pense, mais peut-être la même matière (parce que les autres je les trouve très cher).

Et toi ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
14 janvier 2019 à 12:38:21

Moi j’ai le sport noir, le normal car il n’y avait plus l’autre

C’est ça moins de tentation, exactement.

Comment ça lancer la musique avec la Watch ?

LegalizeMJ LegalizeMJ
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 08:53:48

Je suis ban mais lui ne l’est plus :o))

J’ai mon mac depuis bientot 4ans (déjà... :rire: il marche mieux que certains pc plus récent :rire: et il s’allume toujours en 2sec5 :rire: ) et mon MagSafe n’a aucune soucis :(

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 janvier 2019 à 10:59:57

J'ai de l'USB-C mais le MagSafe était cool. Je préfère l'USB-C pour sa polyvalence quand même.

Message édité le 15 janvier 2019 à 11:00:10 par Latino682
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 janvier 2019 à 11:00:21

Quand tu vas dans l'application musique et que tu veux lancer une musique il te demande de te connecter à un appareil bluetooth ...

LegalizeMJ LegalizeMJ
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 11:10:32

Le 15 janvier 2019 à 10:59:57 Latino682 a écrit :
J'ai de l'USB-C mais le MagSafe était cool. Je préfère l'USB-C pour sa polyvalence quand même.

Je viens de realiser que je me suis planté de forum :rire:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 janvier 2019 à 13:17:48

Bah, ton iPhone est un appareil connecté en Bluetooth et il permet d’ecouter de la musique...

Alors je sais pas si c’est ça que tu voulais dire ou que le son sorte de l’apple Watch...

Mais en tout cas sur Spotify, si j’ai l’iPhone en Bluetooth à côté, j’ouvre Spotify et je lance une musique depuis l’Apple Watch et ça fonctionne. :oui:

Après même si c’etait possible j’ecouterais pas de musique depuis la montre. :oui:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 janvier 2019 à 18:01:55

Ah ben moi ça marche pas, mais j'ai pas tellement creusé je t'avoue, je regarderai plus précisément si j'ai pas oublié d'activer une option ou autre. :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 janvier 2019 à 19:05:17

C'est étrange, surtout que tu utilises Apple Music c'est ça ? Ou, tout du moins l'application officielle d'Apple ?

Moi j'ai Spotify et ça marche sans soucis, je vais dessus, je peux accéder à mes favoris etc... En suite, si je veux par exemple juste reprendre une musique, ou continuer une musique je fais play (même si l'application est fermé sur l'iPhone) et puis ça démarre sans soucis. Il y a forcément un petit temps de latence quand l'application est fermé complètement, mais c'est tout à fait normal.

Sinon R.A.S ça fonctionne nickel et pourtant j'ai rien fait, j'ai juste du coup installé la complication Spotify sur la montre mais rien de plus, pas de réglages ou d'options. :oui:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 janvier 2019 à 19:34:40

Ah ben c'est bizarre, je voudrais que ça marche comme toi mais ça ne marche pas ! :snif:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 janvier 2019 à 20:39:33

Etrange quand même...

Franchement je sais pas pourquoi, surtout que tu utilises l'app Music.

DL Spotify sur l'iPhone et met la complication sur ta watch et tente de lancer une musique même si c'est en aléatoire pour voir si ça fonctionne ou pas. Ce sera déjà un bon début...

Ta Watch est bien reliée à l'iPhone en bluetooth en plus du wifi ? Par ce que quand t'es en wifi, tant que les deux le capte c'est connecté, mais si il y a plus de wifi, c'est le bluetooth qui prend le relai pour que la Watch est du réseau avec la connexion 4G de l'iPhone. :oui:

Je dis ça comme ça, ça a l'air bête mais on sait jamais peut être que tu as un modèle 4G et que tu coup tu ne mets même pas le bluetooth en route. :o))

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
31 janvier 2019 à 09:58:31

Ta Watch est bien reliée à l'iPhone en bluetooth en plus du wifi ?

Ouais pourtant ...
J'arrive à contrôler la musique de l'iPhone depuis la Watch en fait, mais je peux juste pas lancer la musique depuis la Watch, faut d'abord que j'aille la lancer depuis l'iPhone. :oui:

Quelqu'un a des jeux de Switch a me conseiller ? J'ai que Zelda et Mario Odyssey, j'hésitais à prendre Smash mais j'ai jamais vraiment joué à ce genre de jeux je ne sais pas si ça me plairait. :noel:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
31 janvier 2019 à 11:17:04

Octopath ?

Perso j’ai Civilization dessus il est cool :oui:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
31 janvier 2019 à 11:41:43

Le 31 janvier 2019 à 11:17:04 PommePhone a écrit :
Octopath ?

Perso j’ai Civilization dessus il est cool :oui:

J'avais essayé la démo et j'avais pas trop accroché ...
Je pensais prendre soit Mario Kart ou Smash en fait, des trucs un peu fun. Mais je me demandais si y en avait d'autres dans ce genre. Je vais regarder les sorties qui sont prévues.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
31 janvier 2019 à 13:38:49

Pense au online payant maintenant si t’as pas l’abo :hap:
MK est vraiment fun

LegalizeMJ LegalizeMJ
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 18:56:15

Le 31 janvier 2019 à 13:38:49 PommePhone a écrit :
Pense au online payant maintenant si t’as pas l’abo :hap:
MK est vraiment fun

:rire: c’est vrai que le online est devenu payant :rire:

Perso ma switch ne doit pas se connecter à internet, d’ailleurs ça me fait penser que mario bros est sorti :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
31 janvier 2019 à 20:30:03

Bof pas grave le online pas payant, c'est juste pour m'amuser seul et quand j'ai des potes chez moi, donc de toutes façons je le prendrai pas leur abonnement. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment