CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iphone 5 gratuit ou pas cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
webmastering webmastering
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:49:56

Bonjour a tous je possede actuellement un iphone 4 depuis bientot 1 ans avc un forfait engagement 2 ans cela fait 3 ans que je suis chez sfr et j'ai appris qu'ils avaient arreter leurs systeme de points et que a la fin de ma premiere années d'engagement je pourraient echanger mon iphone 4 chez apple ou chez sfr je ne sait pas pour avoir un iphone 5 gratuit ou avec unpeu d'argent a depenser en plus :) donc je previent les clients sfr qui ont un iphone pour benigicier du 5 pas cher apres je pense que cela fonctionne chez samsung etc... Mais a voir chez sfr ;).

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:46:12

Barre toi a la concurrence et fais jouer la loi chatel (25% des mensualités restantes sur la 2ème année). Le système des points est une Arnaque avec un grand A :noel:

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:11:28

Mais il n'y a plus de systeme de point cez sfr justement ;).

ZekeM ZekeM
MP
Niveau 3
26 septembre 2012 à 22:19:24

Il faut pas rêver l'iphone tu ne l'auras pas pas chère et encore moins gratuit!

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:40:02

+1 Vdd, à moins qu il soit tombé du camion (risqué pour un smart phone récent)

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:48:55

Ils m'ont dit que avec la garantit et l'ancienneter chez sfr et de mon telephone je pourrait l'avoir conciderablement moin cher ou gratuit je verrait bien :)

Brinicle Brinicle
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:42:34

Tu l'auras moins cher mais soit avec un réengagement de 24 mois, soit SFR te basculera sur un forfait a 35€/Mois pour 1Go de Data avec 3heures de communications ...

Je te conseille d'aller chez la concurrence: Free ou SOSH, peut être Bouygues mais je connais pas leurs offres.

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 51
28 septembre 2012 à 16:48:47

webmastering
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 22:48:55 Ils m'ont dit que avec la garantit et l'ancienneter chez sfr et de mon telephone je pourrait l'avoir conciderablement moin cher ou gratuit je verrait bien

:d) C'est sûr, avec un forfait entre 70 et 100€ par mois, ils peuvent bien t'offrir un iphone 5 vu la quantité de laine qu'ils ramassent sur le dos de ceux qui payent ce type de forfait :noel:

Alan10_is_back Alan10_is_back
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 16:49:58

Sur un site, j'ai vu un iPhone vendu à 192€ mais je me souvient plus exactement lequel. Je crois que c'est sur Encherestar.com.

Le truc est simple, plus il y a de monde qui clique pour voir le prix actuel, plus le prix baisse. Bien sur, pour faire baisser le prix et cliquer, il faut payer ! Mais bon dès le premier clic, tout est moins cher !

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 51
28 septembre 2012 à 16:50:23

Chez SFR, ils voulaient m'échanger mon Iphone 4 32go pour un Iphone 4S 16 Go..... je les ai appelé tout de suite.... et j'ai obtenu assez rapidement mon numéro RIO :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2012 à 16:59:28

Je me méfie de Sfr depuis qu'ils m'ont proposer d'échanger mon iPhone 4 contre un Blackberry Curve sans compensation financière seulement 3mois après le début de mon abonnement... Alors à ta place je ferais super gaffe avec eux !

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:44:01

Au pire je vend mon iphone 4 ah 200 euros puisque ils peuvent me le reprendre a 200 sur le site et apres je machete un iphone 5 avec un abonnement :).

Mister-Austine Mister-Austine
MP
Niveau 14
12 octobre 2012 à 17:51:36

Alan10_is_back ?
Posté le 28 septembre 2012 à 16:49:58 !
Sur un site, j'ai vu un iPhone vendu à 192€ mais je me souvient plus exactement lequel. Je crois que c'est sur Encherestar.com.

Le truc est simple, plus il y a de monde qui clique pour voir le prix actuel, plus le prix baisse. Bien sur, pour faire baisser le prix et cliquer, il faut payer ! Mais bon dès le premier clic, tout est moins cher !

L'arnaque par excellence :ok:

Si vous voulez l'iPhone 5 payez le à son prix normal... Si vous n'avez pas les moyens inutile de se rabattre sur ce genre de choses ..

Joe-01 Joe-01
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 18:43:40

bonjour pour mat8883 ton site citarem ne vaut rien il faut arreter de faire de la pub de partout merci

olyon olyon
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 00:19:48

J ai eu l iphone5 chez sfr a 140 euro , 50euro de remise client sur le tel et j ai un forfait a 40 euros ( 15 euros en moins car j ai la box et 15euros en moins pendant 12 mois car ancien client ) :-)

baule44 baule44
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 00:45:16

Chez orange , ils m'ont dit qu'avec mes points je pouvais avoir soit l'iphone a 70 euros , l'iphone 4s a 200 t l'iphone 5 a 300 ! j'ai préféré l'iphone avoir le mieux et pas tellement plus cher ! Mais mon forfait coute 10 euros de plus pendant 2 ans ! Maintenant mon forfait coûte 59euros par mois ! Pur anarque pour 2h de communication ?sms et mdm illimité , 20 chaines de telés ... Vivement mon départ pour free...

baule44 baule44
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 00:48:55

je rectifie l'iphone 4 a 70 euros et j'ai pris l'iphone 5 pardon pour mes erreurs d'inattentions :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment