CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 165»
Page suivanteFin
Shannie Shannie
MP
Niveau 7
16 novembre 2012 à 18:40:35

j'ai que deux perso :oui:

Zambro Zambro
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:08:43

Je viens de devenir accro :hap:

azrty-rebis azrty-rebis
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 09:02:34

Mise a jour avec 4 nouveaux perso et des nouveaux costume
- canadien ( pouvoir qui transforme en bonhomme de neige si on est touche ) il ressemble a un clown
- un indien, desoler je ne sais plus le pays il me semble que cest le chilli ( pouvoir il invoque un serpent qui tire en piquet ) atteindre le rang ss sans utiliser les Pouvoirs
- un gars a lunette ( pays je sais pas drapeau monaco inverse ) il fait des stalac

azrty-rebis azrty-rebis
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 09:05:21

Pardon
Il fait des stalactites (?) qui gele le personnage battre 21 personnage apres avoir obtenue le rang ss
Et un personnage quk ressemble a asura de asura wrath
Pour le debloquer il suffit dobtenir toute les bulles en dessous ( 10 matchs gagner , battre sans pendre de but ) mais les matchs contre lui coute 50000 points

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 17:56:14

le canadien si j'ai bien compris il faut contrer 12 coups spéciaux en 1 tournoi :question:

ciralap ciralap
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:22:29

pas facile a débloquer tous ces nouveaux persos!!!

Nouvelles nationalités : Canadien, Polonais, Chilien et inconnu

ciralap ciralap
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:23:49

Paulfr : il faut bien contrer 12 fois son adversaire en lui volant son pouvoir sur un seul tournoi

GraphaUs GraphaUs
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 09:02:30

Personellement , je trouve pas ca une tres bonne mise a jour ...
4 personnages quasi impossible a débloquer , je m'explique :
- Le Canadien , le plus facile a débloquer des 4 ... enfin contrer 12 pouvoir spéciaux en tournoi faut le faire ! Les seuls facile a contrer son l'italien et le nigérien , en gros , le meilleure technique selon moi est de faire le tournoi avec l'italien et de recommencer jusqu’à avoir la chance de tomber contre les 2 sur les 3 match ...
Pourquoi jouer avec l'italien ? il se fait contrer son pouvoir très facilement , après , il faut le rencontrer , ça peux aller très rapidement si on maîtrise bien ^^
- Le Chilien , gagner en rang SS sans shoot spécial ( durant toute la survie ) , la encore , je recommande l'italien , car vu que son pouvoir est injouable en survie , ça permet de gagner sans avoir d'handicap réel ( en gros si on y arrive , ça nous en feras un de moins pour le polonais , et en plus un dur ) .
- Le polonais : Gagner en rang SS avec 21 personnages ... Avant la MAJ , il y avais 20 personnages , donc en gros faut d'abord débloquer un des 3 autres personnages , puis gagner en rang SS avec , déjà que c'est pas facile de débloquer le robot , la on va avoir encore + de mal :/
- Le dernier ( son nom est Asura ) est pour moi la grosse bêtise de la mise a jour ! A vrai dire débloquer les 5 "trophée" en arcade contre des personnages , c'est largement fesable ( honnêtement , je l'ai déjà fait sur 9 personnages différents ) . La technique que je vous recommande , c'est pour gagner sans shoot puissant ; bah tout les personnages peuvent le faire , gagner sans prendre de but ... vu comment son pouvoir spécial est cheaté , faut utiliser le mexicain, avoir un très bon power et l'utiliser le + tôt possible , puis repousser asura vers nos cages et temporiser ( avec un peu de chance , aucun but seras marqué en 55 secondes , puis des qu'il reste 4-5 seconde au conteur , on marque )
Pour les 10 buts d'écart ... faut rusher ^^
Le problème avec asura , c'est qu'il faut dépenser 50 000 a chaque match , donc cela reviens a très cher surtout que si on fait give-up , on les perds comme même :/
bref , mise a jour ultra-commerciale ( prix total 8 600 000 ) surtout que maintenant , on peux acheter 9 000 000 de pièces pour 100euros , personnellement , mettre 100 euros pour avoir juste 4 personnages , ça me tente pas trop !

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
05 décembre 2012 à 12:08:00

Ce jeux me rends dingue ! :fou:

J'ai du faire une 15 de match, j'en ai gagné 1 seul ... :rire:
Je fais que de l'arcade aussi ... Mais il est excellent :ok:

GHOST-NIGHTMARS GHOST-NIGHTMARS
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 14:43:25

Dites pour gagner contre l'alien en finale c'est une affaire de chance de tomber dessus parce que depuis le temps que j'y joue je l'ai jamais vu en mode tournoi :(

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 17:11:28

ciralap :d) ok merci :)

GraphaUs :d) merci beaucoup pour la technique pour le canadien j'y avais pas pensé :o))

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:20:21

Vous savez comment sprinter longtemps car j ai cet aptitude au Max et pourtant,je fais que des petits sprints :(

juggller juggller
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 15:47:52

ENFIN J'ai trouvé la technique pour débloquer le hollandais!!!

Il suffit de gagner un tournoi sans utiliser le sprint ( sans taper 2 fois sur la touche se deplacer)!!!

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:59:23

Bonsoir,

Quelle est la meiilleur nation à jouer?
J'ai payé celle à 99cts, la tête de mort, mais elle est pitoyable, le pouvoir met deux fois sur trois la balle dans mon but...
Sinon j'ai que la corée pour le moment :/

J'ai entendu dire que les anglais avoyaient du paté, les français aussi?

merci :)

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 21:21:13

Le meilleur c'est l'allemand : coup spécial + bon jump = innarêtable

Et pour moi tu as dait une GRAVE erreur de payer le démon car :
1) C'est cher pour UN personnage
2) Et il est nul

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 21:22:06
  • fait

Dsl double post

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:03:41

Peut on m'expliquer comment contrer les coups spéciaux?

Il m'est arrivé quand quelqu'un me fait un power shot de l'arrêter et de le renvoyer, mais aucune idée de comment je fait...

Merci !

GreatlordPat GreatlordPat
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 15:20:51

L Alien n apparait jamais en tournoi, en finale une soucoupe volante peut apparaitre tape dessu avec ton ballon et tu jouera un match contre l alien.
Pour renvoyer les coups speciaux, quand ton adversaire utilise son power, utilise le kick quand le ballon est a ton niveau et tu renvera son power.

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:43:16

Merci !

shulfut shulfut
MP
Niveau 3
18 décembre 2012 à 12:41:25

Moi j'ai une question, j'ai pris le costume " chapeau de sorcier" à 130'000 mais en faite on peut l'équiper quand?... :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment