CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 165»
Page suivanteFin
kid_ivk kid_ivk
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 18:04:17

bonjour, est ce que si je change d'iphone en gardant le même compte game center je perdrais ma progression ?

Merci d'avance

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 18:25:33

Oui kid, tu perdra ta progression, par contre si tu utilise le même compte iCloud et que tu sauvegarde tes données via iCloud, tu pourra la reprendre sur ton prochain iPhone.
Mais bon vu qu'iCloud c'est un peu nul, tu peut toujours utiliser iFunbox pour mettre ta sauvegarde sur ton pc puis faire un copier collé sur ton nouveau téléphone.

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 14:25:30

Sympa ces nouvelles fire_ice ! :)
Kain : Pluto n'est pas impossible à avoir faut juste sortir les doigts du cul et être bien concentré ! Les 10 buts d'écart essaie avec le néo-zélandais puis les 5 counter attack : prend l'italien et essaie juste d'avoir le bon timing pour renvoyer son pouvoir et c'est dans la poche ! Tqt pas pour les points que tu perds, quand je l'ai eu, c'était au bout du 18ème match contre lui alors tu vois que c'est pas impossible mais j'avoue qu'après le grec, c'est le plus hard à débloquer !

Bref, je pense que pleins de monde est en quête pour avoir le saiyan mais franchement j'arrive pas à trouver le temps et la patience :-( surtout qu'il ne me reste QUE lui à avoir.. Aller courage tous le monde ! Puis bientôt on aura de nouveaux persos :ok:

kain41 kain41
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:28:46

ZakillZer : D'accord merci de l'info mais le problème c'est que je vais me rettapé à devoirs tous rebattre en arcade avec le néo-zélandais et l'italien mais si après c'est les seuls qui peux m'aidés je le ferais merci de l'info et si tu as game center j'aimerais bien que l'on joue en multi un de ces 4 . Et vu ce que tu vient de dire le Grec et plus dur à avoir que Pluto ? ! Je le pensais pas sa non plus !

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 22:27:51

De rien Kain j'te conseille vraiment de faire un tour sur les pages précédentes de ce topic, parce qu'il existe une soluce pour éviter de se retaper tout le mode arcade avec un perso pour affronter Pluto (ou bien asura) le truc c'est qu'avant de payer la fameuse somme de points, c'est de faire défiler les persos (quand le message demandant de payer 20000 pts est sur l'écran) et de prendre celui que tu veux (italien ou néo-zélandais) avant de commencer le match. Il existe pleeeeins d'autres glitch pour éviter de trop se casser le cul à débloquer des persos/costumes.
Et oui le grec est reellement le plus dur à avoir : je l'ai eu par chance (je l'ai dit dans les pages précédentes comment ça s'est passé) : faut arriver au Level 71 en survie sans te prendre plus de 5 buts.
Bref, tu y arriveras tqt moi il m'a fallu des mois pour arriver où j'en suis. Puis voilà mon ID : Réza ; je suis pas présent en semaine mais bon ces vacances je serai souvent présent pour des p'tites parties tqt pas.

kain41 kain41
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:57:25

D'accord pas de problème merci pour l'astuce j'essayerais de trouver les ancienne pages ou il y avaient les astuces comme tu dis mais juste la soluce que tu donne je crois certe qu'elle marche mais après sa ne compte pas les défis donc voila quoi mais j'aimerais en etre sur stp merci Mon ID : xHiiDx

kain41 kain41
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:18:20

Desoler du double poste mais j'aimerais savoir comment faire pour faire des contre d'attaque avec les touches car je ne sais pas les faires je l'ai fais sans savoir comment faire exactement svp ? Merci desoler de vous posez tant de questions mais j'en ai marre de gacher mon argent dans les défis de Pluto et Asura

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 17:34:42

Pour faire une contre attaque il faut faire un kick pile au moment ou le power adverse touche ton personnage.
Il faut un certain timing selon le personnage que tu affronte, et c'est une technique qui demande du temps avant d'être maitrisée.
Moi je n'y arrive pas à tout les coups avec deux ans d'ancienneté sur le jeu, dont environ un an vraiment actif.
Si vous avez un iPhone, ajoutez moi sur gamecenter: BattlezeroX
Je serais ravi de jouer contre vous.

kain41 kain41
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:40:11

Ok je vais t'ajouter et c'est pour pluto ! :D

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 18:37:52

Pluto est super dur à counter, il faut beaucoup de timing.

Mecs69 Mecs69
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:47:52

Tiens je vais t'ajouter fire_ice :oui:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:49:15

Ok je t'accepte!

kain41 kain41
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:55:02

Tu m'as accepter fire ice ? je t'es aussi envoyé

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 00:35:50

Hmm fire_ice je t'ai ajouté ! Toi aussi Kain41 ;)
On se fera des p'tits matchs quand j'aurai le temps : les vacances arrivent bientôt donc c'est bon.
Puis tu feras gaffe Kain : on a toutes les améliorations au max, tous les persos (sauf le saiyan pour moi), et surtout un bon chapeau (perso j'ai le dragon) alors je sais pas si ce sera équitable ^^ mais bon ça sera amusant quand même.

kain41 kain41
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 09:19:56

D'accord pas de problème Zakill passe moi juste ton pseudo stp et pour Pluto j'y arrivent vraiment pas car il me bouffe beaucoup d'argent et les counter shoot c'est super chaud donc voila si tu connais un moyen de se faire de l'argent rapide cela serais bien merci ! :D

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:49:52

Le meilleur moyen pour l'argent c'est la Head Cup si tu es sûr de gagner, sinon c'est la major league.
Et j'ai regardé vos stats, et enfaite je suis très loin derrière vous, même en temps de jeu!
Bon après cette partie je l'ai rush vu que j'avais déjà fini le jeu sur mon iPod, c'était rapide de recommencer.
Mais bref vous avez de supers stats comparé à moi.

kain41 kain41
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:33:42

J'arrete le jeu Head soccer car bouffé toute ma thune dans les défis de pluto j'en ai ras le cul je l'est réussi jamais surtout mettre 10 buts d'écart c'est juste impossible pour moi il à déja un chapeau de ouf et que les chapeau de rang SS coutent 1M et surtout que je ne compte pas déboursé 1 euros pour ce jeu à la noix et les counter-shot faut en faire 5 moi j'en arrive que à en faire 1 donc désolé les amis moi je vais supprimé ma sauvegarde ce jeu j'en aii marre car faire à chaque fois des major league (= 18 match ) pour gagné 50 000 = 2 défis pour Pluto Je laisse tombé c'est peine perdue . Sur ce bon jeu

kain41 kain41
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:37:20

J'arrete Head Soccer car bouffé toute ma thune dans les stupides défis à la noix de Pluto j'en ai ras le cul sachant que pour moi mettre 10 buts d'écarts c'est juste impossible car déja il à un chapeau de Rang SS Super cheat qui vaux dans les 1.4M et que en gros je crois avoir compris qu'il veule m'obliger de payé un chapeau de rang SS alors que le prix je suis désolé et exorbitant donc je ne débourserai pas un centime pour ce jeu à la noix et faire 5 counter shoot c'est juste peine perdue j'ai réussi à en faire seulement 1 et encore c'étais avec de la grande chance de fou . Sur ce bon jeu je vais supprimé ma sauvegarde :/

kain41 kain41
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:37:36

k

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:47:18

On t'avais prévenu, Pluto il faut le débloquer en dernier, ou vers les derniers quand tu as de l'expérience.
Même moi j'en ai chié, c'est pour te dire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment