CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Problème bouton Home.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 21:32:38

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques jours, et sans raison à ce que je sache ( Peut être reçu un coup mais je ne m'en suis pas rendu compte ), mon iPhone 4, à le bouton Home qui ne fonctionne plus du tout, et des fois il me lance la reconnaissance vocale ..
Donc je suis obliger d’éteindre le téléphone et le rallumer pour changer d'application ..

C'est possible de le faire changer ?
Quelqu'un a eu le même problème et l'a fait réparer ? Un tarif approximatif ?

J’espère vraiment parce que la je suis vraiment dégouter .. En plus j'avais investi dans une coque vraiment solide donc je pense que c'est vraiment pas dû à un coup .. :-((

Merci d'avance pour votre aide !

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 22:13:36

C'est un défaut assez connu, si il est encore sous garantie et en bon état je pense qu'ils le reprendront sans broncher =)

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 22:37:55

En bon état ouai vraiment, sous garantie je suis quasi sûr que non .. Je l'ai acheter y a 1 ans et quelques mois, et je crois que Apple le garantie uniquement 1 ans .. :snif2:

J'espère qu'il est possible de le réparer sans se ruiner .. :-(

Amove Amove
MP
Niveau 11
23 février 2012 à 22:40:41

Une fois un mec devant à l'apple store s'est fait échanger son iphone pour ce problème.
Mais en effet il était garanti :(

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 23:36:02

Ouai sans la garantie je ne sais pas si c'est possible de le faire réparer et surtout à approximativement quel prix .. :(
Apparemment ce problème est récurent sur les iPhones, il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu le même problème du bouton Home nan ? :snif:

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 13:11:44

Need help svp :snif:

Kurt2813 Kurt2813
MP
Niveau 1
24 février 2012 à 13:48:05

Salut, perso je ne peux pas t'aider sur les raisons de ton problème, mais mon bouton HOME aussi déconne, il faut que j'appuie sur le bas de celui-ci pour qu'il fonctionne correctement !

Niveau réparation si c'est la nappe du bouton qui est à changée ça ne te couteras qu'une dizaine d'euros (outils + pièces) et un peu de courage pour démonter ton téléphone !

J'ai déjà démonter le mien de A à Z pour le passer en vert (coque arrière + vitre tactile), et il n'y a rien de sorcier ! Je me renseigne actuellement pour savoir s'il n'y a pas moyen de changer le bloc interne du bouton home ! Je te tiens au courant

Gaara-anbu Gaara-anbu
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 13:48:33

Le meilleur moyen est sans doute de te rendre à l'endroit où tu l'a acheté et demander . Ou au pire tu téléphone à apple :)

Kurt2813 Kurt2813
MP
Niveau 1
24 février 2012 à 13:57:19

Apple ne prend en compte ce problème, pour un échange que si le téléphone est encore sous garantie !
Et s'il l'a acheter à un particulier ce n'est certainement pas lui qui va le lui changer ! :)

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 21:00:49

Je me suis renseigner, Apple ne veut pas faire la réparation, même si je la prend en charge, il propose uniquement de changer de téléphone .. :snif:
J'ai trouver un petit magasin agréé Apple qui veut bien le faire vers chez moi, à 150 euros ..
ça fait chère la réparation quand on voit le prix de la pièce !
Je tenterais bien de le changer moi, mais je ne suis vraiment pas un connaisseur j'ai peur d'empirer tout ça .. :(

Kurt2813 Kurt2813
MP
Niveau 1
25 février 2012 à 00:04:19

C'est vraiment tout c** ! Avec la pièce, les bons outils et de la minutie !
Je t'aurais bien proposer mon aide mais je crois que tu habites assez loin de chez moi..

Tomatot-is-back Tomatot-is-back
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:41:22

Et après on vente la qualité de fabrication des produits Apple et la qualité de leurs produits... C'est plutôt honteux cette histoire, encore s'ils voulaient bien réparer pour des petits frais... Mais même pas !
Changer de téléphone pour ça je trouve ça un peu dommage :(

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:04:06

Oui je trouve ça honteux que Apple ne veulent que changer le téléphone entièrement autrement dis en donner un autre au prix du neuf !
140 euros la réparation dans une boutique je trouve ça chéro ...
Je vais essayer de lire des tuto pour voir si je me sens de changer la pièce moi même :(
Mais je ne suis même pas sur que cela remarchera vraiment :(

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 12:51:35

C'est quoi comme iPhone? :(

iPhone 3? 3GS? 4? 4S? :(

canal-satelite canal-satelite
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:19:38

J'ai exactement le même problème depuis 2 jour sauf que le mien marche si j'appui TRES fort sur le bouton.

Si ce problème est connu, il devrait y avoir plusieurs solutions que les personnes avant nous on cherché. Ne me dite pas que tous ceux qui ont eu ce problème et qu'ils n'étaient plus sous garantie ont jeté leurs Iphone Itouch.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:37:28

Il y'a des solitions sur quelques sites pour rendre la réactivité au bouton Home. Mais ça ne fonctionne évidemment pas si celui-ci ne répond plus du tout

Mutaliske Mutaliske
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:18:45

J'ai une technique. (tain chui sur que tout le monde dort :noel: )
Tu branche ton chargeur iphone sur ton iphone ou ipad ou itouch (comme vs voulez)
Etvous le poussez a droite a gauche et bas en haut.
Moi sa a marché :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment