Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : iPhone/iPod

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ipod classic - probleme synchronisation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Panda1920] Voir le profil de [Panda1920]
  • Posté le 28 septembre 2010 à 09:52:51 Avertir un administrateur
  • Salut

je vais vous présenter mon problème en détail.

J'ai un Ipod Classic 160Go avec le dernier itunes d'installer sur mon PC.

J'ai mis mes mp3 dans ma bibliothèque musicale sans aucun soucis. Tout fonctionnait bien.
    Ensuite j'ai connecté mon Ipod à l'ordinateur et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque musicale (environ 40Go)

C'est là que les problèmes ont commencé. Au bout d'un moment j'ai un message « Échec de la tentative de copie sur le disque. Une erreur inconnue s’est produite (-69) ». et la synchronisation s'arrête à la suite de ce message...
    Après plusieurs essais je me rend compte que ça me fait ça sur plusieurs morceaux (qui fonctionnaient très bien avant, j'ai restaurer l'Ipod dernièrement) Donc je ne sais pas ce qui ne marche pas...

De plus depuis hier soir quand je branche l'Ipod à mon PC il ne veut pas me le synchroniser, il me met ce message : "Mon ipod ne peut etre synchronisé car un nom de fichier dupliqué a été spécifié"

Mais à part des titres de chansons, je n'ai rien modifié du tout et ça marchait il y a encore 4 jours...

Alors je sais que les sujets ont été traités mais je ne sais pas quoi faire, les explications sont assez floues je trouve, ou alors j'ai mal cherché...

Pouvez vous m'aider?
    j'ai déjà désinstaller itunes et réinstaller, fais un scan antivirus également. Je pense essayer de faire la synchro sur un autre pc en y important mes mp3, pensez vous que cela fonctionnera?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça ne marche plus sachant que je n'ai touché à rien et que tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours?

probleme d'Ipod ou d'itunes?

Merci

Edit -> à titre d'info, mon ipod fait un bruit depuis le début, un bruit du genre "disque qui se met à tourner" alors je pense que c'est le bruit du disque dur mais je ne sais pas si c'est normal sacahant qu'il y a ce bruit depuis que j'ai l'ipod (3 semaines) et que tout fonctionnait jusque là...
  • Lien permanent
  • Dylaan128 Voir le profil de Dylaan128
  • Posté le 28 septembre 2010 à 15:50:36 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je ne vais pas t'aider désolé, mais ça m'est arrivé la même chose =>

J'ai trouvé un ipod classic 160 GO également PAR TERRE. L'écran est vraiment rayé, presque plus visible, et il a des bugnes vraiment partout. L'entré jack ne marche plus.

Et il m'est arrivé exactement la même chose que toi. Je m'étais donc dit qu'il était en train de rendre l'âme...

A ce jour, je n'ai aucune solution...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2010 à 16:20:22 Avertir un administrateur
  • je vais tenter la synchronisation sur un autre pc ce soir et si ça bug --> SAV

Merci tout de même
  • Lien permanent
  • Anonymous101 Voir le profil de Anonymous101
  • Posté le 28 septembre 2010 à 19:33:14 Avertir un administrateur
  • En cas, tu devrais essayer de le restaurer, je suppose que c'est possible sur un iPod Classic :(

Dans le menu iTunes tu sélectionnes ton iPod et tu fais synchroniser, si les problèmes persistent alors tu l'envoies au SAV :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2010 à 14:40:03 Avertir un administrateur
  • oui j'avais tenté tout ça et ça foire, même sur un autre pc donc je le ramene au SAV ce soir :ok:

:merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ipod classic - probleme synchronisation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ipod classic - probleme synchronisation"

Les vidéos à la une