CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [iPhone4]Avis des Utilisateur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fucka-Polizia Fucka-Polizia
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 20:08:10

:salut: :globe:

Aujourd'hui est sortie l'iPhone 4 .

Encore une fois sa bouscule tous :hap:
Donc dans ce topic vous devrez mettre votre avis sur l'iPhone 4 :Si il chauffe , si vous le trouver beau , si il est rapide ...

Vous devrez donner votre avis comme ceci :

Version : ( 16 ou 32go )
Avis : ( donc votre avis :ok: )

Go :)

-Alo- -Alo-
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:14:24

Avant de donner mon avis (demain ou après demain, dès réception du colis iPhone 4 32go black), j'aimerai juste dire que c'est "encore une fois, ça bouscule tout" :hap:

Gothen Gothen
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:16:29

Oué puis le coup d'être obliger de faire ceci dans le message c'est pas top

Ganginou02 Ganginou02
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:20:01

J'ai le 16Go et en effet encore une fois ça bouscule tout. Mais ça bousculera encore plus de chose quand ma sim sera activée :(

iPhoneOS-4 iPhoneOS-4
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:36:56

Lol, ah oui embêtant...
Mais pourquoi ta sim est désactivée ?
L'opérateur t'a quand même fourni une micro-sim ?

lord-of-war-12 lord-of-war-12
MP
Niveau 1
24 juin 2010 à 22:34:14

J'ai reçu le mien tout à l'heure (orange), impossible d'activé ma carte usim avec leur serveur vocal, quand je rentre mon numéros de carte il me dit qu'il n'est pas reconnue, j'ai donc fait la méthode du découpage de ma carte sim normal, et ça marche impeccable !!!

mes impressions à chaud :

J'adore le desing !!!
L'écran retina est très impressionnant,je n'ai jamais vu une image aussi net, ce type d'écran sur une TV pourrai être une petite révolution !!

Par contre cela impliquera une mise a jours pour toutes les appli déjà sortie car elle n'ont pas la même résolution.

Je trouve que le téléphone chauffe vite !!

les photo sont très jolie pour un mobile et les vidéos très fluide.

loganeta loganeta
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 22:50:24

tu l'as découper avec quoi ta carte sim , cutter ??

& comment a tu fais ?

merci

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
24 juin 2010 à 22:57:20

loganeta > Voici un tuto pour toi. :)
http://www.johnbenson.net/How_to_Convert_a_SIM_to_a_MicroSIM_with_a_Meat_Cleaver/How_to_Convert_a_SIM_to_a_MicroSIM_with_a_Meat_Cleaver.html

loganeta loganeta
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:01:31

Merci mais le mec , il se sert d'une usim comme exemple pour découpé ... & moi j'en ai pas ...

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 14
24 juin 2010 à 23:03:13

il chauffe

loganeta loganeta
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:06:02

Car mon probléme s'est :

Je vais m'achetez un Iphone 4 seul , donc sa va me couté 600 / 700 € ... moi sur mon Compte orange j'ai que 800 pts , ce qui me raporte rien , alors que ma soeurs qui a un sonny ericson a 2900 pts orange sur son compte ce qui ferai 269 € le tel . Un Sacré avantage ... mais le probléme s'est que le tel orange vont croire que s'est pour elle ... alors que c pour moi ... esque il vont bien vouloir me faire passez ma sim de mon Iphone 3G en usim pour l'iphone 4 ... ?

dbgtoualid dbgtoualid
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:08:49

moi aussi j'ai le 16go et je trouve qui chauffe quand même mais sinon c'est de la tuerie a conseiller :ok:

KobeMax KobeMax
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:11:18

@ loganeta : tu coupes la tienne :ok:

loganeta loganeta
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:13:36

Oaui mais bon tout les Tuto que j'ai vue , s'est avec une usim comme modéle , & moi j'ai pas de usim pour découper ...

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 14
24 juin 2010 à 23:17:03

(premier iphone) Pour crée un compte Itunes obligé d'indiqué numéro carte bancaire?

KobeMax KobeMax
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:23:56

Il existe des moyens de contourner, recherche sur le forum :ok:

@ loganeta : trouve un modèle papier à l'echelle sur le web :)

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:25:13

J'ai eu mon iPhone 4 16Go tout à l'heure.
Technologiquement infaillible, c'est d'un fluidité incroyable, surtout quand on prend les photos, en une demi seconde c'est enregistré, on sent que le téléphone en a dans le ventre et il est robuste. De plus la résolution de l'écran est phénoménale.

Seulement voilà, je dois avouer que j'ai un problème : Depuis le début de soirée j'ai un mal de tête pas possible et même la relation entre ça et l'iPhone 4 se vérifiera avec le temps, j'espère que l'écran n'est pas "trop" pour l'oeil humain..

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 14
24 juin 2010 à 23:48:47

C'est bon réussi :)

glocman glocman
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:53:22

Très belle bébête que j'ai récupéré ce matin en version 32Go...

Le design est plus propre moins "bling-bling", plus sérieux. On a l'impression qu'il est solide... Même si j'ai pas encore testé de le laisser tomber...

L'ecran est tout bonnement hallucinant... Une finesse incroyable ou on ne voit pas les pixel... On a l'impression de tenir une photo papier lorsqu'on en regarde une...

La vitesse est une nouvelle fois améliorée... Que ce soit pour le lancement des applis ou les chargement internet...
Tu touche, c'est lancé... De plus la gestion du multitâche est très très bien...

Les vidéo sont d'une fluidité redoutable et en 720p natif... Ca se voit... Les deux caméra sont d'une qualité remarquable...
Bien qu'au premiers abords, on pense le flash inutile, on se rend vite compte qu'il est réellement efficace...

Il existe très peu d'appli utilisant le nouveau gyroscope que l'iphone intèrgre... La seule étant le jeu de Jenga qu'utilise Steve Jobs lors de sa Keynote... Ca laisse la porte ouverte à des jeux d'un autre monde...

Un FPS ? Tu marche en réel, tu avance en virtuel Oo Voilà ce que ca peu donner... La précision est là aussi au rendez-vous...

Apple Frappe fort... Très fort... Et ça va faire très mal...

Seul bémol : Il semblerait qu'il existe un défaut sur ces nouvelles bestioles...
En effet une mauvaise série ne reconnais pas les carte sim inséré... Pour ma part le téléphone a été changé immédiatement en boutique... Et depuis ... C'est impeccable...

Côté température : Il chauffe moins qu'un 3Gs, aussi bizarre que ca puisse paraitre...
Niveau autonomie... j'ai peur ! mais bon c'est l'iphone quoi... -_-"
Maintenant j'annonce de suite que j'en ai eu une utilisation intensive avec la luminosité à fond sans adaptation...

En gros un très très beau produit... Qui restera inégalé pendant ... longtemps...

Tchusssss !

Fucka-Polizia Fucka-Polizia
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 15:43:49

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment