Les forums de JeuxVideo.com
-
Melodie
- Posté le
18 octobre 2008 à 13:32:17

-
Quelqu'un aime ?
Touhou 10.5 : Scarlet Weather Rhapsody; est un jeu de combat basé sur la série Touhou, en reprennant les personnages et l'univers dans un jeu de combat réussit au gameplay assez addictif proposant de nombreuses subtilitées physiques comme tout bon jeu de combat qui se respecte. Il est le second jeu de combat basé sur la série Touhou; le premier fût Immaterial and Missing Power qui était sortit en 2004.
4 ans donc nous séparent entre la sortie du premier fighting game Touhou et du second en date. Celui-ci est sortit le 25 Mai et est trouvable sur le net en torrent en cherchant un peux; a noté que le gameplay a obtenu une véritable évolution et que le jeu est bien plus qu'une évolution d'IaMP mais une véritable rénovation du gameplay et de ses mécaniques de jeu; là où IaMP était plus un "jeu de combat avec des persos Touhou" SWR sonne plus comme "Jeu de combat façon Touhou"; bref un bon point pour le gameplay qui rattrape l'absence de nouveaux persos dans le roster.
Dernière démo en date
http://tasofro.net/touhou105/download.html
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
18 octobre 2008 à 13:58:28

-
En japonais ça se prononce Tōhō Hisōten.
C'est un jeu de combat, en deux dimensions tout comme Immaterial and Missing Power, et qui est à nouveau réalisé par Twilight Frontier. Le jeu est numéroté 10.5 dans la série. Le jeu complet est sorti lors du cinquième Reitaisai le 25 mai 2008.
Il est possible de télécharger le jeu sur le Internet étant donné qu'il est indisponible, ça vous laisse une idée du jeu pour ceux qui ont envie de le tester :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Scarlet_Weather_Rhapsody
Une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=rfOY_5XC5PY
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
19 octobre 2008 à 22:22:52

-
It's not the best fighting game player, but it's pretty interesting.
- Lien permanent
-
agadou
- Posté le
22 octobre 2008 à 18:01:54

-
hey c'est so kawai ce jeu !!
- Lien permanent
-
nowing
- Posté le
4 novembre 2008 à 17:35:13

-
une question qui y a joué à ce jeu ?
- Lien permanent
-
TaiTaiMorsay
- Posté le
12 décembre 2008 à 20:54:03

-
Moi j'y joue (fan caché de touhou), D'ailleur si quelqu'un connais un site spécialement conçu pour jouer en ligne avec d'autres gens, je suis preneur
.
- Lien permanent
-
Yuyu
- Posté le
13 décembre 2008 à 13:07:11

-
Je connaissais les shoot 'em up basé sur Touhou mais en jeu de combat,je connaissais pas
- Lien permanent
-
Lothieder
- Posté le
23 décembre 2008 à 22:20:10

-
J'y joue depuis quelques mois. Si des personnes sont intéressés pour jouer en ligne faites le moi savoir en prenant mon adresse msn.
Bonne soirée.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
2 janvier 2009 à 12:15:23

-
Montre le lien Lothieder.
- Lien permanent
-
lolpower2
- Posté le
5 février 2009 à 23:04:02

-
Heu... c'est quoi les touches du clavier pour jouer?
- Lien permanent
-
[Solange]
- Posté le
1er mars 2009 à 20:41:08

-
Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien.
- Lien permanent
-
wyfy
- Posté le
5 avril 2009 à 20:03:31

-
Salut, je suis un joueur de Scarlet Weather Rhapsody donc, si vous voulez jouer avec moi, c'est OOOKKK!!! lol
prenez mon msn et wispé moi!!! je vous attends!
- Lien permanent
-
Vicious-
- Posté le
8 avril 2009 à 17:13:26

-
Euh, y a pas moyen de l'avoir en anglais ?
Et est-ce qu'il est jouable avec un stick arcade, comme le fighting stick 3 de Hori ?
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
9 avril 2009 à 01:16:13

-
Bonne question !
- Lien permanent
-
sQuArEsOfTr
- Posté le
4 septembre 2009 à 21:24:21

-
Pour moi : non et c'est normal étant donné que c'est pas encore trés connue en France par rapport au Japon et au US à mon avis peu de monde connais Touhou sur JV c'est pour ceci que cela aurait été interessant de voir un dossier sur Touhou et cela ferait peut être monter le nombre de personnes sur ce topic d'ailleurs.
- Lien permanent
-
Saber
- Posté le
3 novembre 2009 à 23:12:41

-
je suis tombé sur le topic par hasard...
non, Scarlet Weather Rhapsody n'est pas gratuit, il coûte 25€ par là
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] Scarlet Weather Rhapsody »