CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Mais qu'avez vous contre SNK Pla??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nostracity Nostracity
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 02:06:53

Mais qu'avez vous contre SNK Playmore ??

Je vois partout des excités descendre en flèche toutes suites de jeu reprise de SNK par SNK playmore apres le rachat de la société d'origine...

Quel est le vrai? quel est le faux ?

Les samurai shodown, les king of fighters, les metal slug...Etc...

expliquez moi les pour et contre sur ces licences etc...

Merci !

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:51:01

KOF 2001: le plus mauvais KOF 2D de la série.
KOF MI, MI2, MI RA: Les plus mauvais jeux de fights sur PS2 (même EX3 est mieux :rire: ). Respect pour l'ambiance quand m^me pour cette série :oui:

Après, plus personnellement, je n'ai pas trop accroché aux 2002, même si c'est un fan favorite.

Bien entendu tout ça ne justifie pas de descendre en flèche SNKP. KOF XI et m^me le 12 (quoiqu'on en dise) sont les KOF les plus travaillés question gameplay (SNK était plutôt paresseux de ce côté là). Disons que KOF 2K1, MI et surtout KOF XII ont été tellement laminés que les fans se sont dits que ça entachait l'image de la série, d'autant plus que dans le même temps t'avais respectivement SF3, GGX2 et SFIV qui s'imposaient.

Pour les MS j'y joue pas, et pour les SS ben pour moi le meilleur reste le 2. Je suis loin d'être un accro à la série mais pour le prix que ça coûte sur PS2 et l'ambiance unique je les prends tout le temps. Mais SNKP n'y est pour rien SNK également n'avait pas réussis à dépasser le 2 (encore une fois avis perso)

En gros, SNKP n'est pas moins performant que l'original. C'est juste les fans qui préfèrent le fameux "si SNK était encore là" alors que la quasi intégralité de la développement team est intacte. On peut reprocher éventuellement l'abandon de certaines séries (Fatal Fury) mais bon la force de Capcom à été de se concentrer sur une seule série majeure et peut-être que SNK fait pareil.

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 18
11 avril 2010 à 11:13:16

Je n'ai rien contre eux juste contre leurs derniers jeux.

Samurai showdown sen, je le trouve ignoble, tant au niveau gameplay que graphique. On dirait le même cas que mortal kombat 4 (passage 2D :d) 3D).

KOF12, c'est un bon jeu de combat mais un mauvais KOF. Le mode solo, quand on a joué au ancien, est une régression MONSTRUEUSE avec ces 5 combats assez facile sans boss abuser. Le manque de perso et de coup pour certain perso joue aussi.

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:37:25

Ouais j'ai vu les premières images/vids de SSS, encore plus bof que KOF MI.

Mais bon KOF XI c'est largement mon KOF préféré donc respect

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 18
11 avril 2010 à 13:42:37

KOF XI est bien. Normal y a mon perso préféré de garou MOTW dedans :coeur: Par contre un jeu que j'avais pas fais gaffe et qu'ils ont massacré, c'est metal slug. Bon c'est un peu hors sujet (forum jeux de combat) mais vu que c'est du SNK Playmore, chercher des image de metal slug 3D...

Nostracity Nostracity
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 15:33:19

je voulais me prendre les metal slug au sur wii mais j'ai vu qu'on peut pas tirer en diagonal, ca m'a cassé mon tripe mdr si je peux pas jouer au meme jeu qui a cartonén en arcade ca me gonfle...^^

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 18
11 avril 2010 à 19:37:38

Dans le 1 (vu que je l'ai sur borne), les tirs en diagonal sont possible qu'avec la mitrailleuse.

Nostracity Nostracity
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:00:14

et pas pour les autres armes mech ? et les episodes suivants?

du coup si il est fidel je me le prendrai...(ba oui sinon c'est plsu vraiment le meme jeux...)

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 18
12 avril 2010 à 09:57:24

Dans le 1, il y a le pistolet ,mitrailleuse,lance roquette, lance flamme et fusil à pompe. Et seul la mitrailleuse permet la diagonal.

Pour les autres, je ne les possède pas encore (en version arcade MS2 36€,MS3 65€,MS4 65€ et MSX 43€) mais je crois que c'est la même chose

kenshiro_fr kenshiro_fr
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 10:36:13

Pour ma part, Snk ne fait plus rien d'interessant depuis un bon bout de temp. De plus, en general je trouve que leurs jeux ont une durée de vie assez limitée.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:02:00

KOF XI et NGBC pas intéressants ? :(

Nostracity Nostracity
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 00:10:09

NGBC C'est quoi ? ^^

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:13:53

Neo Geo Battle Coliseum

SNKP nous ont aussi offert l'immonde SNK VS Capcom avec ses sprites ridicules (la danse du ventre de Dhalsim, le Hadoken foutu n'importe-comment, Guile avec un chapeau de paille sur la tête, Sagat anorexique, etc...) et son casting choisi n'importe-comment. Franchement avoir foutu Genjuro, Earthquake et Shiki à la place de Haohmaru, Nakoruru ou Ukyo, c'est n'importe-quoi. à la régueur Genjuro ça passe, mais il y a des meilleurs choix, dont notamment les trois que j'ai cité, mais Earthquake et Shiki, ils servent à rien, franchement :( .

Et Morrigan alors ? Vous en faites quoi ? Elle qui a toujours été présente dans les crossov de Capcom, bah là ils ont mit Demitri à la place, c'est peut-être le héros, mais plus personne ne le considère comme tel vu comment il passe inaperçu.

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:27:43

J'ai rien contre Hugo mais Gief est injustement oublié lui aussi.

Sinon c'est vrai que SS Sen à l'air de bider graphiquement, les artworks sont réussis, mais les modélisations 3D sont foutues n'importe-comment. Mais bordel, Nakoruru est censée être JOLIE normalement, une Nakoruru non-jolie, c'est comme un Dan non-stupide, ça ne colle pas !

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:28:19

Moi j'zi adoré le casting de SvC. Pour une fois que ça changeait un peu. Earthquake, Shiki, Hugo, Tessa, Zero autant de perso qu'on avait aucune chance de revoir un jour.

Bon ça reste une grosse merde. Mais des grosses merdes, SNK l'original en a fait un paquet aussi (Kizuna Encounter, King of Monsters et j'en passe)

Ironaxe Ironaxe
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 09:51:40

Les daubes que SNKP nous a offert :

-KOF 2001 UM. Quelle idée de foutre autant de persos identiques et inutiles (triple Kyo :hum: )

-SSVI. Même chose, trop de clones inutiles (2 Haohmaru, 2 Kazuki, 2 Sogetsu, 2 Ukyo, 2 Genjuro, 2 Galford, 2 Gaira, 4 Nakoruru, et 4 animaux inutiles ainsi que l'arbitre sans coups spéciaux :hum: )

-Le nouveau design des Ikari Warriors. :malade:

-Le personnage de Rimururu. Putain mais ils pensaient à quoi quand ils ont créé ce perso à la con ? On veut pas de gamines stupides et hideuses ! On veut des hommes ! Des vrais ! Des grands, des forts et des beaux ! Des Abel, pas des Sakura ! Non mais là, SNKP nous ont offert le perso le plus nul du VS Fighting. Il y a bien des tonnes de persos pourris chez SNK, mais alors bravo, je les imaginais pas capable de faire PIRE que Nakoruru. Et comme si ça suffisait pas, ils ont rendu son design encore plus pourri à partir de SSV. Alors là c'est le bouquet, maintenant elle porte une jupe ! :malade:

newban newban
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:55:39

Ironaxe --> Si tu penses que Rimururu est le pire perso du VS Fighting, alors à mon avis tu as dû en zaper plein.

Crimson Viper, Abel, El Fuerte, Rufus, Seth, Hakan, les cinq inutiles de SF1, Captain Sawada de SF The Movie, Chang Koe-han, Kusaregedo, Ochamaro, Andrew, Iroha, Sugoroku, toute une tonne de perso largement pire que Rimu. :hum:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:59:40

Moi perso j'adore Nakoruru et Rimururu ! :coeur: Mais en quoi El Fuerte, Rufus, Hakan et Ochamaro sont pourris ? :question: Même si je respecte ton opinion. :-) (De même que El Fuerte et Rufus ne sont pas les meilleurs combattants selon moi, mais je les trouve passables)

Ironaxe Ironaxe
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 07:37:09

Crimson Viper : C'est une des filles les moins nulles du VS Fighting !
Abel : Si je l'avais zappé je n'aurais pas parlé de lui. :hum:
El Fuerte : Bof. El Fuerte m'énerve pas mal. Mais c'est jamais pire que l'autre petite merdeuse.
Rufus : Aussi laid soit-il, Rufus reste quand même vachement plus supportable à regarder que Rimu. Quand tu vois Rufus, ta réaction c'est de te dire "Ah ! Il a une sacrée sale gueule celui-là !" mais c'est tout ! Avec Rimu, c'est direct le p'tit-déj évacué dans le sac à vomi ! :malade:
Seth : Tu rigoles Seth il est mythique !
Hakan : Idem que Rufus mais en pire (que Rufus, il y a pas pire que Rimu)
les cinq inutiles de SF1 : Tu parles de Letsu, Geiki, Joe Lewis, Mike Tyson et Lee ? :rire: Ils sont trop classes ceux-là ! (ne confondez pas Mike et Balrog)
Captain Sawada de SF The Movie : Arrête il est trop cool lui !
Chang Koe-han : Pourquoi tant de haine envers lui ? :-( Moi je l'aime bien Chang !
Kusaregedo : Alors là non. T'as insulté mon perso pref de tout le VS Fighting et ça ça passe pas. Et si tu fous l'autre merdeuse comme étant "LARGEMENT" mieux que le magnifique Kusaregedo, je te le pardonne pas ! :-((
Ochamaro : Le putain de design qu'il a ! :rire: Mais ça reste mieux que la petite merdeuse.
Andrew : Arrête il est trop dark !
Iroha : Bof, elle pour moi c'est kiff-kiff. Mais mieux que la merdeuse.
Sugoroku : Idem que Iroha.

Bref, j'ai beau fouiller, je trouve pas de persos pire que cette merde. :malade:

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
22 avril 2010 à 07:52:56

Merci pour vos avis ! :ok: :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment