CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu d'combat sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:13:32

Salut :ok:

J'ai épuisé, si c'est vraiment possible, le potentiel multi offline de FIFA et Call Of (on y a trop joué quoi), et les jeux de combats que j'ai deja, Street Fighter IV et Soul Calibur IV, je les trouve pas fun.

Du coup je cherche un jeu de combat qui soit à la fois fun, nerveux, plutot facile à prendre en main pour un débutant (qu'ils puissent s'amuser sans connaitre le jeu quand ils passent chez moi). Avec en plus de tout ca une marge de progression, parce que si le jeu est vraiment bon on voudra s'améliorer :ok:

J'ai pas fais beaucoup de jeux de combat, mais ceux qui m'avaient marqué c'était des Super Smash Bros Melee ou Soul Calibur II.

Du coup la j'ai regardé un peu sur le site et 3 jeux ont attiré mon attention : Blazeblue Continuum Shift Extend, King of Fighters XIII et Naruto Shipudden 3.
Vous qui avez joué aux trois ( :bave: ) ou à certains, vous pensez quoi de ces jeux, en fonction de mes critères :question:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:27:39

parmi ces 3, naruto est le seul a remplir tes critères
appuyer sur 1 touche suffit pour faire des combos
il y a une certaine marge de progression (teleportation, contres etc... ) mais globalement, maîtriser un perso revient à maîtriser l'ensemble du cast (tous les persos se jouent à peu près pareil)

oublie kof et bb, il sont déstinés aux joueurs réguliers uniquement en raison de leur complexité

tu peux essayer mortal kombat 9 aussi, il reste trés accessible au dé butants tout en offrant une bonne marge de progression

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:28:23

et tekken tag 2 aussi

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
05 juillet 2014 à 12:57:46

L'auteur!
King of et Blaze Blue reste un Vs technique!
Si tu veut pas te prendre les neurones Saint Seiya Brave Soldier est pas mal ou si tu veut du fun il y a Marvel Vs Capcom 3 ultimate!

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 07:58:38

Merci à vous je vais mater ça :ok:

King of et Blazblue sont donc rebutants? Soul Calibur II et SSB Melee étaient funs en tant que débutant, et offraient une superbe marge de progression en même temps. Deux noobs pouvaient s'éclater dessus, et en même temps un noob ne pouvait pas effleurer un vétéran du jeu.
C'est le profil type du jeu que je cherche, fun au début et qui se laisse maitriser ensuite :ok:

Street Fighter IV est hyper rebutant je trouve. Il ne me donne aucune envie de me donner pour m'améliorer, pareil pour tous ceux qui l'ont testé dans mon entourage.
Soul Calibur IV est juste beaucoup moins nerveux que le II, ça rend le tout bien plus fade :ok:

Ca sera la même chose pour Blazblue et King Of Fighters? Ils m'avaient l'air d'un autre calibre que ceux que je viens de descendre justement.

Sinon, ça ne me dérange pas du tout de prendre Naruto, le dernier sorti a l'air bien cool :)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:45:29

on ne peut pas s'amuser à kof ou bb sans taffer un minimum les coups et les combos

tes potes qui vont venir jouer alors qu'ils n'y connaissent rien vont vite lacher l'affaire

impossible d'y prendre le moindre plaisir si tu te contentes de marteler les boutons (tout comme dans sf4)

et naruto est très bien :ok:

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:16:14

ca marche je vais le prendre :ok:

BreaBennett BreaBennett
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 20:21:44

tekken 6

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:39:20

Au final, j'ai pris Mortal Kombat. Quel pied :bave:

C'etait exactement le jeu qu'il me fallait :ok:

Vous pensez quoi de Jojo's Bizarre Adventure pour ceux qui l'ont :question:

Ce sera peut-être mon prochain jeu de baston, enfin j'hésiterai entre lui et Soul Calibur II si vous me dites qu'il répond a mes critères (Jojo's) :)

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:43:17

Ah et Soul Calibur V aussi, si il est très différent du IV qui m'avait beaucoup déçu. Si il est plus proche du IIe épisode niveau fun, en y ajoutant la création de personnage et la HD ça peut être bien dingue aussi :bave:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:15:33

jojo's est pour moi le meilleur jeu de baston actuel, il est assez accessible car ses combos les plus basiques se font en appuyant sur une touche ; il offre toutefois une belle marge de progression pour ceux qui veulent approfondir leur jeu (avec des combos plus complexes et des phases d'embrouilles)

soulcalibur 2 est très bon aussi, moins que le 1, mais c'est un jeu très complet

je te déconseille le 5 en revanche, je trouve qu'il est très moyen, cette petite touche arcade qui faisait le charme de la série a disparu, et il reste assez proche du 4 que tu n'as pas aimé

bref, prends d'abord jojo's :-p

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:55:54

Soul Calibur IV Même sil et toujours aussi excellent.

stephane2014 stephane2014
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 07:45:34

Bonjour,
Je te conseille de jeter un œil sur les jeux de baston tels que Tekken ou encore Mortal Kombat. J’attends la sortie de Mortal Kombat X avec impatience. Je suis un mordu de ce genre de divertissement et je peux te dire que les trailers que Warner Bros. a mis en ligne sont très accrocheurs. J’espère que le jeu en vaudra le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:24:37

Salut,

Selon tes critères, les Naruto, Saint Seiya, DBZ (sauf Burst Limit) etc ne te conviendrons pas car il n'y as quasiment pas de marge de progression. C'est plutôt très cazu' (rien de péjoratif).

Je te conseillerais plutôt Ultimate Marvel Vs Capcom 3 qui correspond parfaitement a ce que tu recherches :ok:

matin756 matin756
MP
Niveau 1
09 décembre 2014 à 09:05:09

merci pour votre suggestion, je vais essayer Ultimate Marvel Vs Capcom 3 le plus tôt, je vous remercions s'il est assez intéressant comme vous dites

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 14:50:12

Slt,

je cherche un bon jeu de combat avec une histoire, des idées ?
j'ai déjà fais blazblue 1 que j'avais beaucoup apprécié et j'ai vu que le 3 extend allais sortir mais je me demandais s'il fallait faire le 2 pour pas être perdu dans l'histoire

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
08 mai 2015 à 15:56:32

Injustice est pas mal point de vue histoire!!!!
MK9(Je n'est pas encore le 10)!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment