CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La one enchaine les fails :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:19:23

après killer instinct vendu en vrac, avec pour le moment 6 persos jouables :honte: voila le pathétique fighters within qui vient prendre la relève :honte: paye ta next gen :honte:

quand je pense qu'on a eu tekken tag tournament pour le lancement de la ps2 et virtua fighter 5 pour les débuts de la ps3/360 :honte:

jusqu’où va t-on descendre :honte: ?

yugo05 yugo05
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:00:03

C'est vrai que pour son passage la next-gen, le genre baston fait une entrée bien timide. A la limite, il y a Injustice Ultimate Edition mais ce n'est qu'un recyclage.

Et pour l'avenir...Bah le prochain Guilty Gear a été confirmé sur PS4 mais sans plus. Les jeux de combats a venir (Ultra SF 4, Persona 4 Ultimax Surplex hold, Blazblue Chronophantasma, Jojo's Bizarre Adventure ASB, Naruto UNS Revolution) restent sur la current gen. Patience patience, ça viendra.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:04:11

C'est déjà pas mal qu'il y'ait des jeux de baston en line-up en fait.
Après c'est sur qu'on attend toujours un vrai jeux de combat next gen, qui démontrerait vraiment l'utilité de changer de console avec du jamais vu, quelque chose qui ne pouvait se faire avant.

Non parce que là mis à part quelques effets graphiques y'a rien !

yugo05 yugo05
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:14:38

Croisons les doigts, Virtua Fighter a 20 ans cette année. C'est l'occasion d'annoncer un VF 6 pour cette génération. ^^

De son coté, SNK playmore, les créateurs de King of Fighters ont également manifesté un signe de vie avec cette image

http://i58.servimg.com/u/u/f58/11/54/79/51/snk-3d10.jpg

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:22:37

Du vu et revu malheureusement, à quand une nouvelle licence audacieuse ?

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 21:34:11

Je reconnais que Terry et Haohmaru sur ton image (et Yamazaki?) et Haohmaru n'a rien à faire dans un KOF :(

Peut être un Battle Coliseum en 3D mais ça m'étonnerait. A tous les coups c'est encore un pachinko

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:43:55

a gauche c'est yuri de art of fighting non :( ?
et la fille avec la casquette "fatal fury" c'est peut être blue mary non :( ?

en tout cas un battle coliseum 2 me ferait très plaisir :oui:

yugo05 yugo05
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:27:10

Alors de gauche à droite, c'est Nakoruru (Samurai Shodown), Terry Bogard (Garou MOTW), Haohmaru (Samurai Shodown), Geese Howard (Fatal Fury..Art of fighting..En fait je sais rien mais c'est LE méchant de SNK par excellence) et Alice Chrysler (connais pas). Oui, je pense que ca pourrait etre un nouveau Neo geo Battle coliseum

Sinon, j'ai noté que Ryu faisait une apparition dans la pub TV de la PS4 au milieu de tous les personnages de jeux déjà confirmés (Killzone, InFamous, watchdogs, Assassin's creed, Knack)...C'est peut etre un signe qu'un Street fighter next-gen est en préparation

http://i58.servimg.com/u/u/f58/11/54/79/51/screen10.jpg

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:46:22

capcom voudrait refourguer ssf4ae sur ps4 je crois :(

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 00:17:02

Ouais après le gros bide de SFxTekken ils essaient d'essorer au maximum sf4. Mais un sf5 me parait très improbable vu l'état de leur finance. Ils n'ont plus que Monster Hunter qui fait de la thune maintenant. Même Resident Evil bide

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 00:23:43

Et nous ressortir Geese alors que ça fait bien 15 ans qu'il est mort et enterré :hap:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:26:17

sf5 ouais faut pas trop y compter avec capcom, tant que les gens ne vomissent pas entièrement sf 4, et c'est pas encore le cas ( :hap: ) sf5 n'a aucune chance de sortir

et dommage pour darkstalkers qui ne vas pas sortir non plus :-(

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:38:13

c'est leur perso le plus classe geese :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=eM1wlHP2eDY
:bave:

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:20:38

C'est surtout un boss complètement fumé qui lit tes inputs. Comme tout boss SNK qui se respecte :rire:

yugo05 yugo05
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:41:19

Je me rappelle avoir joué à Fatal Fury 3 jusqu'à 4 heures du matin pour esayer de le battre. Et encore, c'était pas fini, y'avait Yamazaki derrière.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:51:41

http://www.youtube.com/watch?v=j8KAyRgtiG4

Geese :bave: :ange:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 décembre 2013 à 14:14:56

la rumeur comme quoi sony est allé choper l'exclusivité bloody roar pour ps4 :bave: plus d'info à l'E3 2014 je pense.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:04:04

ouais il est cheaté à mort geese, mais c'est pas le pire je trouve, les boss de kof 13 et kof 2001, la boss de samurai shodown 2 et celui de samurai shodown 6 m'ont bien cassé les couilles :noel:

clood15 clood15
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 23:07:11

WARFRAME https://warframe.com/signup?referrerId=5197d4391a4d809708000014

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 février 2014 à 13:00:51

Bon finalement moi j'ai la One et killer instinct contrairement à ce qu'on aurait pu penser c'est une bombe!

Pour 20 euros tu as tout les mod de jeux et les 8 perso prévu pour la saison 1.

il y aura une saison 2(20 euros de plus) avec 8 nouveaux personnages donc un jeu à 40 euros pour 16 personnages pas si cher non?

De plus c'est un jeu en accès anticipé comme il y en a plein sur pc et non pas un free to play mais comme les jeux en accès anticipé n'existent pas sur console on appel ça un free to play et on lui met un pseudo mod free to play. question marketing quoi.

La il y a 7 personnages le 8em (fulgore) arrive au mois de mars avec le mod arcade et le boss du dit mod.

Le jeu est beau,dynamique et le gameplay est bon et exigent.
Et surtout c'est trop jouissif!

Par contre pour fighter within je suis d'accord.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment