Les forums de JeuxVideo.com
-
Ken
- Posté le
29 août 2008 à 20:29:48

-
Virtua Fighter est une série de Sega. Précurseur du genre en 3D, la série est développée par Sega-AM2, un studio interne de Sega. Sortie sur borne d'arcade, la série a été décliné sur Megadrive, 32X, Saturn, Dreamcast, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360 et ça ne fait que commencer on l'espère.
Voici la série complète :
* Virtua Fighter > 1993
* Virtua Fighter Remix > 1995
* Virtua Fighter 2 > 1995
* Virtua Fighter 2 > 1996
* Virtua Fighter Kids > 1996
* Virtua Fighter 3 > 1996
* Virtua Fighter 3 TB > 1998
* Virtua Fighter 4 > 2001
* Virtua Fighter 4 Evolution > 2002
* Virtua Fighter 4 Final Tuned > 2002
* Virtua Quest > 2004
* Virtua Fighter 5 > 2006
* Virtua Fighter 5 R > 2008
Les personnages sont Akira Yuki, Jacky Bryant, Jeffry McWild, Kage-Maru, Lau Chan, Pai Chan, Sarah Bryant, Wolf Hawkfield, Lion Rafale, Shun Di, Aoi Umenokouji, Taka-Arashi, Lei Fei, Vanessa Lewis, Brad Burns, Goh Hinogami, Eileen, El Blaze, Jean Kujo, Dural.
Des fans de la série ? C'est ici qu'on en parle !
- Lien permanent
-
Noel-Ranger
- Posté le
29 août 2008 à 22:47:19

-
ZOMG LE PSEUDO COLLECTOR
(ken, pas TElombre
)
- Lien permanent
-
Ken
- Posté le
31 août 2008 à 02:00:27

-
si tu le dis lol, pas de fans du cultissime Virtua Fighter dans le monde des Jeux de combat ?
- Lien permanent
-
atlanteen
- Posté le
2 septembre 2008 à 15:53:28

-
Je n'ai que le dernier et c'est sans conteste une bombe, avec une profondeur de jeu énorme.
- Lien permanent
-
Majestueux
- Posté le
5 septembre 2008 à 10:31:44

-
Moi à la diférence j'ai que les premiers lol et il tuait tous les autres jeux de baston à l'époque.
- Lien permanent
-
-----_____-----
- Posté le
22 septembre 2008 à 14:35:09

-
Virtua Fighter est une série qui tient du mythe pour avoir initié le jeu de combat en 3D. A la fois agréable à jouer pour les débutants mais aussi très technique pour les puristes, la série ne vieillit pas et fait toujours des émules dans les salles d'arcade ou sur nos chères consoles. Sega réitère en nous livrant cette cinquième version de Virtua Fighter pour la sortie de la NextGen de Sony.
- Lien permanent
-
-----_____-----
- Posté le
22 septembre 2008 à 14:40:57

-
Puis c'est un jeu de combat développé par Sega-AM2 sur borne d’arcade, sur Sega Saturn et sur 32X. Il a la particularité d’être la première série de combat totalement en 3D. Même si à l’époque elle est relativement rudimentaire elle reste néanmoins une petite révolution dans l’univers du jeu vidéo. Un peu moins de 10 personnages sont jouables et il n’y a alors que 3 boutons pour combattre. Cela peut paraitre peu mais le nombre de combinaisons différentes avec ces boutons est énorme ce qui permet au joueur de préparer à l’avance ses stratégies de combat.
La réalisation de combos est un élément essentiel du jeu car il permet de déclencher des coups surpuissants et dévastateurs. Il se joue à un ou deux joueurs et est considéré comme un la référence sur laquelle tous les jeux de combats modernes en 3D se sont inspirés. Virtua Fighter retranscrit fidèlement de nombreuses techniques d’arts martiaux ce qui donne une impression de fluide et réaliste des combats.
Contrairement à la série de Street Fighter les combats se veulent réalistes et vous ne pourrez pas envoyer de boules de feu ou électrocuter vos ennemis.
- Lien permanent
-
Nazuna
- Posté le
7 octobre 2008 à 01:26:17

-
Un jeu sans précédent Virtua Fighter !!
- Lien permanent
-
Agadou
- Posté le
10 octobre 2008 à 01:21:54

-
Ben c'est plutôt simple mine de rien, c'était le the best des best il y a dix ans alors si tu connais pas ce jeu tu mérites pas de poster sur ce forum
- Lien permanent
-
ricoleav
- Posté le
15 octobre 2008 à 16:13:45

-
Virtua Fighter je t'aime!!!!
- Lien permanent
-
Ken
- Posté le
18 octobre 2008 à 15:54:29

-
Le nouveau jeu de combat Virtua Fighter 5 est une référence pour les jeux de combats pour son réalisme impressionnant. Ce jeu n'est pas fait pour les joueurs occasionnels, car il vous demande un certain entrainement hebdomadaire. Virtua Fighter 5 est aussi fait pour les personnes très vives, car le dynamisme de combats est impressionnant. Je conseille ce Virtua Fighter 5 à tous les adeptes de la saga et au plus courageux d'entre vous. À noter l'absence du mode online par contre...
- Lien permanent
-
ricoleav
- Posté le
18 octobre 2008 à 20:25:55

-
l'absence du mode Online sur ps3 mais pas sur XBOX360. très bon live d'ailleurs, bonne ambiance, bons combattants!!
- Lien permanent
-
backtothefutur
- Posté le
19 octobre 2008 à 15:49:27

-
quelqu'un a deja jouer a Virtua Fighter 2 sur Megadrive, moi je l'ai c'est le seul Virtua Fighter a être en 2D, est pourtant il affiche un decors avec une legere 3D, et les mouvements des personnages ne fait pas 2D.
Il est super cool je trouve.
- Lien permanent
-
Buffalo-Tiger
- Posté le
19 octobre 2008 à 16:12:52

-
oui mais le 1 et pratiquement la même chose mais en 3D.
- Lien permanent
-
Tekken-4
- Posté le
21 octobre 2008 à 00:29:26

-
Virtua Quest c'est l'équivalant de quoi ?
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] Virtua Fighter »