[Officiel] Virtua Fighter - Jeux de combat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de combat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Officiel] Virtua Fighter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ken Voir le profil de Ken
  • Posté le 29 août 2008 à 20:29:48 Avertir un administrateur
  • Virtua Fighter est une série de Sega. Précurseur du genre en 3D, la série est développée par Sega-AM2, un studio interne de Sega. Sortie sur borne d'arcade, la série a été décliné sur Megadrive, 32X, Saturn, Dreamcast, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360 et ça ne fait que commencer on l'espère.
    Voici la série complète :

* Virtua Fighter > 1993
    * Virtua Fighter Remix > 1995
    * Virtua Fighter 2 > 1995
    * Virtua Fighter 2 > 1996
    * Virtua Fighter Kids > 1996
    * Virtua Fighter 3 > 1996
    * Virtua Fighter 3 TB > 1998
    * Virtua Fighter 4 > 2001
    * Virtua Fighter 4 Evolution > 2002
    * Virtua Fighter 4 Final Tuned > 2002
    * Virtua Quest > 2004
    * Virtua Fighter 5 > 2006
    * Virtua Fighter 5 R > 2008

Les personnages sont Akira Yuki, Jacky Bryant, Jeffry McWild, Kage-Maru, Lau Chan, Pai Chan, Sarah Bryant, Wolf Hawkfield, Lion Rafale, Shun Di, Aoi Umenokouji, Taka-Arashi, Lei Fei, Vanessa Lewis, Brad Burns, Goh Hinogami, Eileen, El Blaze, Jean Kujo, Dural.

Des fans de la série ? C'est ici qu'on en parle ! :banzai:
  • Lien permanent
  • Noel-Ranger Voir le profil de Noel-Ranger
  • Posté le 29 août 2008 à 22:47:19 Avertir un administrateur
  • ZOMG LE PSEUDO COLLECTOR :bave:

(ken, pas TElombre :noel: )
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2008 à 02:00:27 Avertir un administrateur
  • si tu le dis lol, pas de fans du cultissime Virtua Fighter dans le monde des Jeux de combat ?
  • Lien permanent
  • atlanteen Voir le profil de atlanteen
  • Posté le 2 septembre 2008 à 15:53:28 Avertir un administrateur
  • Je n'ai que le dernier et c'est sans conteste une bombe, avec une profondeur de jeu énorme.
  • Lien permanent
  • Majestueux Voir le profil de Majestueux
  • Posté le 5 septembre 2008 à 10:31:44 Avertir un administrateur
  • Moi à la diférence j'ai que les premiers lol et il tuait tous les autres jeux de baston à l'époque.
  • Lien permanent
  • -----_____----- Voir le profil de -----_____-----
  • Posté le 22 septembre 2008 à 14:35:09 Avertir un administrateur
  • Virtua Fighter est une série qui tient du mythe pour avoir initié le jeu de combat en 3D. A la fois agréable à jouer pour les débutants mais aussi très technique pour les puristes, la série ne vieillit pas et fait toujours des émules dans les salles d'arcade ou sur nos chères consoles. Sega réitère en nous livrant cette cinquième version de Virtua Fighter pour la sortie de la NextGen de Sony.
  • Lien permanent
  • -----_____----- Voir le profil de -----_____-----
  • Posté le 22 septembre 2008 à 14:40:57 Avertir un administrateur
  • Puis c'est un jeu de combat développé par Sega-AM2 sur borne d’arcade, sur Sega Saturn et sur 32X. Il a la particularité d’être la première série de combat totalement en 3D. Même si à l’époque elle est relativement rudimentaire elle reste néanmoins une petite révolution dans l’univers du jeu vidéo. Un peu moins de 10 personnages sont jouables et il n’y a alors que 3 boutons pour combattre. Cela peut paraitre peu mais le nombre de combinaisons différentes avec ces boutons est énorme ce qui permet au joueur de préparer à l’avance ses stratégies de combat.

La réalisation de combos est un élément essentiel du jeu car il permet de déclencher des coups surpuissants et dévastateurs. Il se joue à un ou deux joueurs et est considéré comme un la référence sur laquelle tous les jeux de combats modernes en 3D se sont inspirés. Virtua Fighter retranscrit fidèlement de nombreuses techniques d’arts martiaux ce qui donne une impression de fluide et réaliste des combats.

Contrairement à la série de Street Fighter les combats se veulent réalistes et vous ne pourrez pas envoyer de boules de feu ou électrocuter vos ennemis.
  • Lien permanent
  • Nazuna Voir le profil de Nazuna
  • Posté le 7 octobre 2008 à 01:26:17 Avertir un administrateur
  • Un jeu sans précédent Virtua Fighter !!
  • Lien permanent
  • Agadou Voir le profil de Agadou
  • Posté le 10 octobre 2008 à 01:21:54 Avertir un administrateur
  • Ben c'est plutôt simple mine de rien, c'était le the best des best il y a dix ans alors si tu connais pas ce jeu tu mérites pas de poster sur ce forum :rire2:
  • Lien permanent
  • ricoleav Voir le profil de ricoleav
  • Posté le 15 octobre 2008 à 16:13:45 Avertir un administrateur
  • Virtua Fighter je t'aime!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2008 à 15:54:29 Avertir un administrateur
  • Le nouveau jeu de combat Virtua Fighter 5 est une référence pour les jeux de combats pour son réalisme impressionnant. Ce jeu n'est pas fait pour les joueurs occasionnels, car il vous demande un certain entrainement hebdomadaire. Virtua Fighter 5 est aussi fait pour les personnes très vives, car le dynamisme de combats est impressionnant. Je conseille ce Virtua Fighter 5 à tous les adeptes de la saga et au plus courageux d'entre vous. À noter l'absence du mode online par contre... :nonnon:
  • Lien permanent
  • ricoleav Voir le profil de ricoleav
  • Posté le 18 octobre 2008 à 20:25:55 Avertir un administrateur
  • l'absence du mode Online sur ps3 mais pas sur XBOX360. très bon live d'ailleurs, bonne ambiance, bons combattants!!
  • Lien permanent
  • backtothefutur Voir le profil de backtothefutur
  • Posté le 19 octobre 2008 à 15:49:27 Avertir un administrateur
  • quelqu'un a deja jouer a Virtua Fighter 2 sur Megadrive, moi je l'ai c'est le seul Virtua Fighter a être en 2D, est pourtant il affiche un decors avec une legere 3D, et les mouvements des personnages ne fait pas 2D.
    Il est super cool je trouve.
  • Lien permanent
  • Buffalo-Tiger Voir le profil de Buffalo-Tiger
  • Posté le 19 octobre 2008 à 16:12:52 Avertir un administrateur
  • oui mais le 1 et pratiquement la même chose mais en 3D.
  • Lien permanent
  • Tekken-4 Voir le profil de Tekken-4
  • Posté le 21 octobre 2008 à 00:29:26 Avertir un administrateur
  • Virtua Quest c'est l'équivalant de quoi ? :question:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel] Virtua Fighter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel] Virtua Fighter"