Ce matin, j'ai eu envie de me faire une petite partie de DBZ saturn, mais probleme elle ne lance plus le jeu, enfin y a le logo sega ensuite écran noir et pour tout mes jeux pareil . Elle est foutu ???
A mon avis, cela fait longtemps que ta Saturn n'avait pas été branché. Même si la pile est morte, elle a besoin d'un minimum de courant pour fonctionner et recharger sa mêmoire (car même sans pile, la Saturn sauvegarde si elle est sous tension, par contre, toutes les données sont foutus dès que tu l'arretes, donc si ca fait longtemps que ses circuits n'avaient pas été chatouillés par l'éléctricité...)
g eu l meme souci avec mes 2 premières saturn (1er et 2èm modèle), achetées d' occaz dc compréhensible, la première a eu une sacrée remise en route puisqu' au départ elle ne pouvait simplemen pas lancer le cd puis ça s' est raréfiée vite fait, la seconde elle m' aura arracher quelques "plantages" purs et simples de la machine, toujours peu d temps après l' allumage et après une bonne semaine d "repos"
bon avec celle que j'ai maintenan (la troisième!!) aucun souci
la sat globalement a été fabriquée pour durer L est vraiment solide de la carcasse