Ma saturn déconne - Saturn sur JeuxVideo.com

Les forums de Saturn Taille normale Grande taille

Forum : Saturn

Sujet : « Ma saturn déconne  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • schmittex Voir le profil de schmittex
  • Posté le 14 mai 2008 à 10:11:50 Avertir un modérateur

• Ce matin, j'ai eu envie de me faire une petite partie de DBZ saturn, mais probleme elle ne lance plus le jeu, enfin y a le logo sega ensuite écran noir et pour tout mes jeux pareil . Elle est foutu ??? :(
  • Lien permanent
  • Griswold Voir le profil de Griswold
  • Posté le 14 mai 2008 à 11:48:53 Avertir un modérateur
  • Tu as essayé de l'allumer sans jeu à l'intérieur pour voir si tu avais accès au panneau de contrôle ?

Si tu as accès au panneau, essaie de lire un CD audio pour vérifier que le lecteur CD fonctionne.

Quoi qu'il en soit c'est de mauvaise augure...
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 14 mai 2008 à 12:05:16 Avertir un modérateur
  • Nettoie bien le CD et assure toi que la lentille n'est pas sale (mais ne la touche pas) et en général ça remarche.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 13:23:57 Avertir un modérateur
  • faut que j'essaye un cd audio, j'y ai même pas pensé. Pour nettoyé la lentille faut faire comment ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 14:48:53 Avertir un modérateur
  • bon bah je comprends rien mais sa remarche, pourtant je n'ai rien fait. Elle était peux être pas réveillé ce matin :D
  • Lien permanent
  • neoraph Voir le profil de neoraph
  • Posté le 15 mai 2008 à 00:23:33 Avertir un modérateur
  • A mon avis, cela fait longtemps que ta Saturn n'avait pas été branché. Même si la pile est morte, elle a besoin d'un minimum de courant pour fonctionner et recharger sa mêmoire (car même sans pile, la Saturn sauvegarde si elle est sous tension, par contre, toutes les données sont foutus dès que tu l'arretes, donc si ca fait longtemps que ses circuits n'avaient pas été chatouillés par l'éléctricité...)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 08:06:13 Avertir un modérateur
  • Effectivement sa faisais longtemps que je ne l'avais pas branché, bon elle remarche maintenant je serai que sa fais sa.
  • Lien permanent
  • kazin2 Voir le profil de kazin2
  • Posté le 15 mai 2008 à 11:57:36 Avertir un modérateur
  • g eu l meme souci avec mes 2 premières saturn (1er et 2èm modèle), achetées d' occaz dc compréhensible, la première a eu une sacrée remise en route puisqu' au départ elle ne pouvait simplemen pas lancer le cd puis ça s' est raréfiée vite fait, la seconde elle m' aura arracher quelques "plantages" purs et simples de la machine, toujours peu d temps après l' allumage et après une bonne semaine d "repos"

bon avec celle que j'ai maintenan (la troisième!!) aucun souci

la sat globalement a été fabriquée pour durer L est vraiment solide de la carcasse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ma saturn déconne  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ma saturn déconne "