CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : die hard arcade !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
groszapp groszapp
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:07:41

Salut,

ce jeux est surment très connu parmis l'élite du topic :hap:

je l'avais à l'époque ou tout le monde avait la ps1.

quand j'en parlais au collège on me disait : c'est quoi la saturne ? Die hard trilogie, il est sur ps1! :-/

et quand ces même personne vennait chez moi, tout leur orifice restaient grand ouvert, de la bave sortait de leur bouche et certain on même osé me demander ma main en espérant pouvoir y jouer un peux plus.

ce jeux est et restera une referance dans le genre, bcp mieux que tout les jeux du même genre de l'époque
Et encore aujourd'hui de part son gameplay ( digne d'un bon jeux de vs fighting ) il fait encore de l'ombre à des jeux plus récent du même genre.

certe aujourd'hui, il pique les yeux, et même bcp. Déjà à l'époque, il n'était de toute beauté je l'avoue mais ce n'était pas pour ses graphismes qu'on l'aimaient :coeur:

"mais" me diriez vous : "ton topic n'a pour unique but de faire l'apologie d'un jeux que nous connaissons par coeur ( pour certain) ou pas du tout pour d'autre ( qui ne fréquente surment pas ce forum ) "

et cela je répond NON ! :hap:

mon topic à pour unique but de vous faire découvrir l'impensable ( pour ce qui ne connaissent pas et je suis sur qu'il y en a peux qui connaissent ce qui va suivre )

L'ancêtre de la version hd des ps3 ! Quoi ? What the fucking fuck dog ?

oui , :hap: votre jeux favoris à été remasterise, graphismes rehaussé, lissé, retravaillé et j'en passe.
un travaille de malade comparais au version hd actuel.

la ou le bas blaisse c'est que cette version de ce jeux n'est sortie qu'en 'ntsc/j" sur ps2 ( console jap)
le 2eme hic est pour les phase de qte, qui a moin que vous ne connaissiez parfaitement le japonnais pourra être comparé à un ti four mi ( papier cailloux ciseaux )

outre passon c'est quelque détaillé, car il n'y a que ce de négatif dans cette version.

nom du jeux segaages2500 : dynamite deka

Bref, je vous laisse vous rincer l'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=gqnA_U8G140

dans la "compile" il y a le jeux dans ça version original et la version "hd" ainsi que le jeux bonus de sous marrain ( dsl j'ais oublié le nom ) dans sa version original et en version 3d.

J'espère vous avoir donné envie :hap:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 16:44:10

je ne l ai pas sur saturn, par contre j ai pas mal joué a la suite sur dreamcast avec les ennemis ultra kitch (le boss final déguisé en pirate...) et les armes bien fun.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
01 février 2013 à 21:15:05

J'y ai joué mais il y a longtemps , et j'en garde de trés bon souvenirs ^^

RaloufCochon RaloufCochon
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:29:41

C'est vraiment un bon jeux !

RaloufCochon RaloufCochon
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:30:04

C'est vraiment un bon jeux !

RaloufCochon RaloufCochon
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:30:24

C'est vraiment un bon jeux !

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:53:31

moi j etait moyennement content d avoir ce jeu alors que sur ps1 il y avait die hard arcade qui etait une nouveauté et qui passait pour un jeu enorme en contenant 3
en fait je n ai jamais su si c etait un jeu si excellent que ca car quand il est enfin sortit sur saturn (en tout pixelisé j imagine) la saturn etait deja dead en europe et je ne m en occupait plus
donc je n ai pas cette image de megahit absolu concernant die hard arcade pour moi c etait juste un jeu marrant et tres court qui comblait difficilement ma frustration
j ai rejoué il ya peu j ai tenu 3mn

Burning-cloud Burning-cloud
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:35:09

Je le trouvais quand même hyper jouissif moi... Même si ça doit être mitigé les avis selon les gamers avec ce jeu... :(

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:57:03

pas vraiment il est toujours mis sur un piedestal mais c est un jeu pur arcade qui durait 1h alors que sur ps1 il y avait le trilogy et fighting force( qui paraissait bien moins classique que dha)
moi je n ai eu ni die hard trilogy ni fighting force mais j aurais preferé a l epoque avoir ces 2 la plutot que die hard arcade
c est bien joli d inventer des gloires a la saturn mais bon...

zitron zitron
MP
Niveau 4
14 août 2013 à 11:50:29

"alors que sur ps1 il y avait le trilogy et fighting force"

trilogy est aussi sur saturn, et fighting force...faut l'oublier c'est pas ce que j'appelle un bon jeu perso

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:24:04

fighting force je ne connais pas bien en fait mais c etait un jeu qui faisait envie c est tout ,je crois que le premier reste un jeu bien consideré
et die hard trilogy est sorti 6 mois plus tard sur saturn en moins beau

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 04:02:53

Une tuerie ce jeu

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
09 août 2015 à 17:11:41

Die hard trilogy est baclé sur Saturn, bouillie de pixel et les scènes de voitures complétement saccadées.
Dynamite Deka est super fun, mais très court, d' ailleurs c' est Die Hard Arcade il me semble, Sega roi de l' arcade à l' époque avec ses jeux 3D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment