CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre premier jeu sur saturn?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 20:41:47

pour moi ca a été Dungeons & Dragons collection.
je voulais commencer d'entrée avec un jeu qui me faisait saliver depuis longtemps. Un peu décu au final, je pensais qu il avait plus de pêche que ca, finalement ca valait pas un bon vieux final fight, même si les graphismes sont superbes. Le plus gros souci reste quand même les temps de chargement vraiment épuisants...

et vous?

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 20:49:50

Daytona usa et Virtua fighter le jour de sa sortie en Europe ,vraiment bluffé de la qualité des musiques et de la 3d pour l'époque ça envoyé sec !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2012 à 21:02:03

Resident evil(biohazard)et Tomb Raider ,j'en garde un excellent souvenir de ces 2 jeux

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2012 à 22:29:43

désole pour le double post mais c’était juste pour rajouter que dans resident evil(version saturn évidemment) les deux tyrant a la fin du scenario de chris me faisait bien transpirer .

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:55:12

Ironiquement je doit dire que Resident evil fut mon dernier jeu Saturn !
Quel peine d'apprendre que le 2 ne débarquerais pas sur Saturn ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2012 à 08:41:13

oui surtout que pour le premier biohazard c'était la version saturn qui disposait le plus d'exclusivités(zombie wesker,mode mission,les tick,pas de mode visée automatique etc....)alors que la version psone il n'y avait que dalle que le jeu et basta.

ps:je ne parle pas de director's cut mais de la version originale

tomatecannibal tomatecannibal
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 14:55:25

Fighter Megamix :)

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 20:54:02

j ai essayé de faire resident evil récemment car je n'ai fait que le 3 et le 4 pour le moment.
J avoue que je n arrive plus a jouer avec cette maniabilité si particulière et le jeu est d'une difficulté atroce!
a mon grand déshonneur j avoue ne pas arriver a passer le 1er zombie, je n ai que le couteau et c'est impossible de ne pas se faire bouffer au corps a corps. Ou alors je n ai rien compris au système de combat lol
sinon l ambiance est vraiment flippante dans le 1er, peu de musique, des bruitages glauques, c'est vraiment stressant

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 22:16:26

Resident evil saturn j'aime le refaire une fois tout les été au moins ,sinon le premier zombie faut le fuir et retourner chez Barry qui lui explose la tète ua Magnum :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2012 à 23:18:20

le pire c'est le tyrant du mode mission(toujours version saturn ) le "golden tyrant" increvable celui la c’était un tyrant tout jaune mais qui avait une résistance abusée

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 00:16:45

Le mode Battle sur Saturn est de loin meilleur que le mode mercenaries du 3

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2012 à 08:22:01

je suis d'accord avec toi le seul moment que j'avais bien aimé dans le mode mercenaries du 3, c'était au moment ou il y avait au moins 3 nemesis avec lance roquette la surprise :ouch: .

Dans le mode histoire il y a avait aussi un ennemie exclusif a la sega saturn "le tick" mélange entre un hunter et une chimere Il me semble.

Il y avait énormément de chose sur cette version et il ne l'on pas laissé lors de la sortie de director's cut sur psone, c'est dommage (plus de mode battle,plus de double tyrant,plus de tick,plus de wesker zombie,difficulté horrible etc...)a croire que capcom n'en avait rien a battre de la version psone.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 10:51:32

lool merci jax pour l'astuce
mais quel boulet je fais :D

et les autres RE like sur saturn ils valent quoi?
y a ennemy zero je crois et deep fear, ils sont biens?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2012 à 11:59:41

ennemy zero c'est la pseudo suite de D c'est un tres bon survival avec des phases de recherches c'est bien foutu.

Deep fear est vraiment le must have de la saturn avec un gameplay un peu entre parasite eve et dino crisis qui se passe sur une plateforme pétrolière un bon re like comme on les aime quoi .

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:17:54

Deep fear reste mon re2 de la saturn ,une pépite et je plaisant pas ,il est à faire en plus pas difficile (même pour toi lol) et si tu es bloqué tu me contacte et je t'aide :ok:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 19:16:25

ah ah ca chambre :D

f0upoudave f0upoudave
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:51:12

Bon moi je vais paraître ridicule mais à l'époque j'avais reçu Bug! puis peu de temps après j'ai eu Tomb Raider qui pour moi reste mon jeu préféré :ok: .

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 09:36:40

Vu que j'ai la Saturn depuis quelques mois seulement, je dirais Resident evil.
A l'epoque j'avais la Psx, et bien qu'etant gamin, je suis arrivé plus loin à RE, bien plus loin qu'aujourd'hui ^^
la honte :honte:

max01150 max01150
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:31:42

SEGA RALLY

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:03:14

sakura taisen 1 et sakura taisen 2

Tu a eu donjon et dragon, un jeu bien cher, chu.....j'ai fort aimer y jouer mais c'est fort cher je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment