dedieu
ça aurait été le pied, mais comme tu dis, entre la version jap' a 30 euros fdpin et une version pal a 100~150 euros, qui aurait peut etre été en moins bon etat... Moi le jap m'a pas trop dérangé vu que je l'avais finit en anglais sur emulateur, chconnais tout par coeur (plus ou moins..), mais ça doit pas etre courant.. le prix d'un jeu de merde sur PS3 pour l'un des meilleur jeu du monde... Ca se tient
que j'ai garder précieusement enfin précieusement...
et oui a l'époque je fesé vachement moins gaffe a l'état de mes jeux et de mes consoles , avoir fait sa été la pire érreur et aujourdhui je le regrette encore...
bon l'éssentiel c'est d'avoir conserver çe chef d'oeuvre qu'est panzer dragoon saga
(plus tard j'ai découper la boite de ma dreamcast jap pour afficher le logo sur le mur...
chose que je n'est heuresement jamais fait pour ma saturn bien consserver dans sa boite
)
. Je m'étais fait une liste de jeux PALs aux prix raisonnables en plus de ceux que j'avais déjà (en fait j'ignorais que la question import était aussi "simple" sur Sat'
)
Donc j'ai craqué sur Ebay y avait un anglais qui le vendait alors 105 eur achat immédiat fdp inclus avec boite et carton et tout, le lendemain le jeu était vendu...
...
c'est vrai qu'en 98 nous étions peu a posséder encore une saturn... je crois bien que seul les fan de Sega et quelques gamers la posséder encore... le rouleau comprésseur sony été passer par la et Sega été financièrement dans le rouge (échec de la saturn en occident , crise du marché de l'arcade).
, sleep slope sliders (un jeu de surf délirant! et ultra fun) ,the house of the dead (une belle adaptation du titre d'arcade), burning rangers! (ou la sonic team au sommet de son art avec une 3D prouvent que la saturn n'avez rien a envier a la play1 au niveau technique et un jeu trés original!) , LE shining force 3 ! (ou comment créer le plus grand tactical rpg de tous les temps!) , LE Panzer dragoon saga (ou comment créer le meilleur rpg de tous les temps! et puis quoi qu'on en disent techniquement il écraser la plupart des jeux de son époque et artistiquement encore aujourdhui il les tue tous! juste un chef d'oeuvre! ), et enfin le final avec deep fear ! ( ou quand Sega nous offre majestueusement un résident évil puissance 10 000!) , je crois bien que deep fear fut le dernier jeu saturn a sortir en france (enfin si je ne me trompe pas...) en tous cas çe fut mon dernier jeu saturn acheter en neuf et quel jeu!!!
triste fin pour la saturn mais une fin digne des plus grands
et sa sa n'a pas de prix!
donc les magazines toussa, chuis un peu deconnecté de la réalité quoi
peut etre que j'ai déja vu des jeux saturn en supermarché quand j'etais p'tit, mais ils ne signifiaient rien pour moi, dedieu, peut etre que j'ai vu un panzer dragoon saga PAL! mais a l'epoque j'avait une playstation, fallait pas trop en demander
pas que j'ai été déçu de mes debuts avec cette console, bien au contraire, j'ai joué qu'aux meilleurs jeux dessus (pas tous helas
), mais.. Si j'avais eu une saturn, nul doute que ça aurait été bien different.
mais bon avec un salaire d'aprentis... )(Radiant Silvergun,ect,...) ,meme si aujourdhui l'érreur est réparer.
puissque Sega avez oublier les deux dernier sénar en europe
mais y'a eu les meilleurs jeux saturn en PAL justement en 97 , 98 et a cette époque j'ai pu en profiter.
quelques mois aprés la fin de la saturn en france , avec entre les deux un temps de playstation et de N64 que j'avé revendu assez vite avec leurs quelques jeux (+ rajou d'argent) pour me payer la dreamcast jap , 3615 ma vie
ça fait deux ans que panzer dragoon saga est mon jeu préferé et que j'ai pas trouvé mieux mais... Je suis sur jade empire sur boite X, la. Ce jeu, c'est de la mégabombe. la, il est troisième sur mon podium, et plus ça va, plus il grimpe.. j'adore les jeux depaysant, magnifiques, avec du rêve et de la magie, d'ou mon culte de panzer dragoon saga et Okami, mais Jade Empire est super bourrin de ce coté là.. J'ai bien peur que Panzer dragoon saga ne se retrouve a la seconde place
t'a déja essayé ce jeu
les graphismes sont superbes, on a l'impression de sentir la chaleur du soleil, la fraicheur de l'eau et la brise dans les forets, rien que parce qu'y a des couleurs vives.. Si ils le ressortaient photoréaliste, c'est a dire avec du vert et du marron partout pour faire réaliste, et pourquoi pas des effets de flou dégueulasse pour faire cinématographique, ce serait merdique
mais bon, c'est terrible, les "autres" dont tu parle, a l'epoque, ils adulaient la playstation 2 pleine d'emotion engine et ses graphismes dégueulasses, et maintenant ils crachent dessus au profit de la PS3, et ils feront pareil pour la PS3 dans 5 ans
ils te sortent que la DS a des graphismes moches, mais n'impe, ça les empechait pas de jouer a la GBA qui gerait a peine la 3D, mais nan, ils suivent la mode, quels moutons
sur play-asia t'a la totale, une cartouche de dézonage-extension de RAM 1~4 megas-carte memoire-action-replay pour 25 $.. Sinon tu peut chopper une simple cartouche de dézonage mais chaurais pas dire combien ça coute. Tout est sur play-asia
ou sur ebay..

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"