Les forums de JeuxVideo.com
-
Mr-SNK
- Posté le
11 septembre 2009 à 15:21:13

-
bonjour à toutes et tous^^
voilà, je suis un ancien passionné qui se sépare d'une console saturn fr, j'ai un st-key avec ainsi qu'une vingtaine de jeux, principalement japs. dans la même boite il y a des jeux super famicom, une quinzaine et quelques jeux ps1, japs aussi pour la plupart. alors voilà, je cherche à offrir tout ça d'un bloc à quelqu'un qui est passionné et qui pourrait récupérer le tout à perpignan. je préfère transmettre cette infime parite de mon ancienne collec à une personne qui aime ces jeux plutôt que les vendre. alors avis aux amateurs, répondez moi... Yam.
- Lien permanent
-
max01150
- Posté le
11 septembre 2009 à 17:37:46

-
Bonjour je suis fan de console je pocede tt les console nintendo et dega sorti en france
Je suis interesse par votre offre
Mais etant donner que je px pas me deplacer je pourrais payer les frais de port car cela m intersse enormement
- Lien permanent
-
fairyliar
- Posté le
12 septembre 2009 à 15:33:57

-
Salut
moi je possède pas mal de bécanes aussi et une saturn jap notamment! si tu as des shoot them up/ jeux de baston/RPG jap dessus, je suis hyper intéressé et tu feras un heureux!
Comme Max je ne vis pas sur Perpignan, par contre je paie les frais de port sans aucun problème évidemment!
- Lien permanent
-
yamshakarma
- Posté le
14 septembre 2009 à 08:10:29

-
salut max et fairy,^^
bon ben honneur au premier c'est la moindre des chose...
cela dit fairy, je sais quels jeux tu recherches (comme nous tous ici d'ailleurs ^^) et désolé mais il n'y a pas de version prototype tiré à 4 exemplaires de radiant sylvergun 2 rpg au fond de mon carton... ^^' juste des evangelions, lupin 3, gundam et quelques petits jeux (tetris...)
bref, je vais estimer le poids et les frais d'envoi et je pm très bientôt. à ++ Yam.
- Lien permanent
-
yamshakarma
- Posté le
14 septembre 2009 à 08:12:37

-
au fait, Mr-SNK/Yamshakarma c'est idem...
(me suis trompé de login ^^') à ++ Yam.
- Lien permanent
-
fairyliar
- Posté le
14 septembre 2009 à 18:46:25

-
lol non je ne cherche pas spécialement de radiant silvergun même si ca me ferait bien plaisir évidemment!
- Lien permanent
-
mash44
- Posté le
15 septembre 2009 à 02:12:33

-
Slt je suis fortement interessé par la saturn et le st key vu que j'en cherche une depuis des mois ca serai sympa si on pouvais s'aranger, merci d'avance.
- Lien permanent
-
mash44
- Posté le
16 septembre 2009 à 01:30:26

-
Finalement je viens d'acheter une saturn mais le st-key m'interesse tjrs si c 'est possible.
- Lien permanent
-
max01150
- Posté le
18 septembre 2009 à 13:33:51

-
bonjour
JE voudrais savoir si l'offre est toujours disponible
- Lien permanent
-
yamshakarma
- Posté le
21 septembre 2009 à 07:27:38

-
bonjour, oui, l'offre est tjrs dispo mais je viens juste de rentrer d'un déplacement professionnel, j'ai réunion aujourd'hui mais je post demain une réponse sans faute, merci de votre patience, Yam.^^
- Lien permanent
Sujet : « offre pour un gamer autour de perpignan »