je lance ce topic pédantesque pour qui veut présenter sa collection Sat perso, on peut aussi donner une note rapide à ses trésors, mettre les jeux qu' on recherche, nouvelles acquisitions et ce qu' on en pense et bien sur souligner les jeux les plus fameux selon vous les qques titres qui vraiment ont fai que cette machine tourne encore aujourd' hui ou emplissent la mémoire de souvenirs inaltérables... voilà
comme jeux qui tuent vraiment (et qui durent) je retiens facilement la trilogie de la Team Andromeda et Nights.
de grandes adaptations arcade aussi: VF2, Sega Rally, Virtua Cop et qques titres multijoueurs "pré-N64" inoubliables: Guardian Heroes, Bomberman..
Sur la console et ses produits en global je dirais qu' elle fut reine incontestée (qualité et quantité) dans au moins 3 genres de softs : la baston 2D ou 3D(pas trop mon truc), les shoots en 2D ou 3D (un peu plus) et la vaste famille du Rpg (mon grand kif) ..en 2D et 3D...
Rajoutez Burning Ranger, Grandia, Clockwork Knight 2 et Virtua Fighter Kids en jap...
Sinon j'ai 3 saturns, 2 EUROS modele 2, et une jap blanche (modele 2), 2 manettes Classiques Noire modeles 2, une manette Blanche, et un ARcade Stick Euro Officiel...
Sinon moi ce qui me fais encore jouer a la saturn, c'est GUARDIAN HEROES, Virtua Fighter 2, EXhumed, NIghts, et mes tous recents jeux japs genre Burning Ranger... et bien sur les jeux de shoots inégalés genre Virtua Cop 1 et 2 et House of the Dead :D