CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le meilleur des street fighter super nes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alkill Alkill
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 17:27:54

Bonjour sur super nes je ne possede que street fighter II (le premier) et je voulais savoir des quatres jeux street fighter disponibles sur cette machine le quel était le mieux/le plus complet ? (je ne veux pas avoir tout les jeux, juste le meilleur)

-Giovanni -Giovanni
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 19:46:59

Pour moi le meilleur c'est le turbo :oui:

Alkill Alkill
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 20:38:15

d'accord merci, j'espere qu'il est trouvable pour pas chere (je n'est pas un gros budget oldies)

djon59 djon59
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:30:25

le TURBO tu le trouvera facilement a moins de 10€ :-)))

reynaldinho reynaldinho
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:27:29

J'étais comme toi, j'avais le normal et j'ai acheté le turbo parce que tout le monde disait qu'il était mieux (ce que je peux me permettre de dire maintenant), je l'ai trouvé à 3€ en vide grenier, après je ne sais pas s'il est mieux ou pas comparé au super street fighter :(

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 04:18:22

Street Fighter II : 8 persos + 4 boss à battre, lent en PAL

Street fighter II turbo : 12 persos dispo, plus rapide

Super Street fighter II : le meilleur pour moi, 4 persos inédits, de bons modes en plus principalement

Le 4ème de la Snes est le Alpha 2, super beau pour la console, mais cher, et la version Saturn et PS1 reste mieux :)

Alkill Alkill
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 15:30:36

je verais le quel je trouve en premier entre turbo et super street, merci pour vos réponses.

reynaldinho reynaldinho
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:23:15

:ok:

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:23:18

Je vote turbo :ok:

Le plus nerveux, et le plus rock'n'roll :ok:

djon59 djon59
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:49:06

Prend le SUPER :ok: J'ai le méme a la maison :cool:

Soap3ds Soap3ds
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:50:40

J'adore le Turbo cultissime!

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
01 mai 2012 à 02:09:07

Je up ^^

J'aime enormément le turbo qui déchire tout mais je me demande si au final le New Challengers n'est pas mieux puisqu'il propose de nouveau perso (que je ne connaissais pas avant le 4 sur Xbox360) quel honte.

J'ai l'impression qu'il est plutôt rare.

Au passage j'ai aussi entendu parler de la version suivante Super street fighter 2 turbo, sauf que je trouve peu d'info dessus ... Il n'était pas sur Snes ?

djon59 djon59
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 02:25:07

Si je ne dit pas de bêtises il est sorti uniquement sur 3DO a l'époque et plus récemment sur GBA

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:25:21

le SUPER sans hésitations !

+ complet + beau + de persos + de modes de jeu, c'est la version ultime sur Snes :ok:

seules les musiques réarrangées sont un poil moins bonnes que les originales de la version TURBO, mais ce n'est que pour chipoter.

le ALPHA 2 est une claque technique compte tenu du support, mais ça ne vaut pas la saga originale en terme de fun. et puis les musiques de la série alpha sont merdiques en comparaison :pf:

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
01 mai 2012 à 03:33:50

ça c'est de la réponse rapide ;)

Mais en gameplay le turbo et le new challengers sont similaire ?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 04:48:28

Oui c'est juste une version plus complète :) le Super Turbo n'est jamais sorti sur Snes, c'est juste une version qui apporte les super attaques et Akuma, juste un ptit plus un peu comme la Champions éditon sortie sur MegaDrive, qui est grosso modo comme le II Turbo.

Donc le Super Turbo devait exister sur PC, sur GBA donc, mais aussi dans Hyper Street fighter II sur PS2 et XB :)

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:30:12

le sf II turbo est le meilleur tout simplement car tu peux mettre le turbo x10 avec la manip de l'écran d'accueil, et c'est vraiment fun de pouvoir ajuster le turbo en fonction de ce que tu souhaites.

le super sf II n'apporte pas grand chose de plus, 4 persos supplémentaires d'accord, mais ils sont pas vraiment géniaux.

Teamonett Teamonett
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:43:09

Super street fighter 2 = le plus abouti sur super nes
Il est assez cher par contre, donc si c'est les sous qui te gène prends le turbo, à 3 euros à peu près.
Mais si tu tombes sur le super n'hésite même pas !

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:47:28

au-delà de 4-5 étoiles c'est injouable. ça va 5 min mais après c'est lourdingue. c'est du mode "magnétoscope en super accéléré", ça rend les combats plus ridicules qu'autre chose :pf:

les 4 nouveaux persos sont cools je trouve (Cammy :bave: ) et apportent des coups spéciaux inédits, et surtout leurs musiques sont tout aussi cultes que les anciennes. et puis même, vaut mieux trop que pas assez, non ? :hap:

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
02 mai 2012 à 00:02:33

Le turbo est déjà excellent en effet.
Par contre le super, même sur ebay, il est n'est pas trouvable sur le territoire. Ou bien je suis naze.
Vous l'estimez à combien ?
Avec un peu de chance en vide grenier ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment