Bah Postez vot' Top 10 des Jeux Super Nintendo,
Ne M'envoyez pas un lien d'un autre Top 10 en me disant ke ça a déjà était fais ('sert à rien)
Le Miens:
1-Super Mario Bros.4/ Super Mario World
(Super Jeu, L'un des Meilleur de la PlateForme)
2-Super Mario All-Star
(les 3 premier Super Mario Bros.)
3-Super Mario World 2/ Yoshi's Island
(La 2ème Aventure de Yoshi)
4-BS Zelda
(Le Remake du Preum's Zelda)
5-The Legend of Zelda: A Link to the Past
(L'un des Meilleur Zelda 2D)
6-Final Fantasy VI
(L'un des Meilleur FF)
7-Donkey Kong Country 1
(Fun)
8-CastleVania Dracula X/ Vampire Kiss
(La V2 c'est pas VK mais Dracula X)
9-Kirby Super Star XD
(Remake de Plusieurs Kirby, le Remake du premier est cela dit un peu foiré ^^)
10-Star Fox
(Sans Plus mais c'est Potable)
11???-Mario Paint
(Nan, Marrant kan même Surtout le Mode Partoche k'est pas mal)
Bon à vous, N'oublié pas de mettre un petit commentaire pour chaque jeu
PS: No Bide
ce genre de sujet existe déjà mais je vais quand même y répondre car le fofo super nes en a bien besoin
Bon le pb c'est que je joue à la super nintendo que depuis 2001,j'ai dû jouer au maximum à 25 jeux de cette console.
1- Zelda ALTTP
(magique tout simplement)
2- Starwing
(bonne action et musique sympa)
3- Donkey Kong Country
(beaux graphismes et univers DK)
4- Super Mario World 2/ Yoshi's Island
(super coloré)
5- Super Mario All Star
(très long)
6- Super Mario Kart
(le premier à l'origine d'une série mythique)
7- Super Mario World
(un super mario ,comme d'hab ^^)
8- Killer Instincts
(un vrai plaisir en multi)
9- F-Zéro
(nerveux)
10- Star Wars L'Empire Contre Attaque
(univers Stars Wars mais plutôt dur)
Voila mon top 10
nan nan nan le vrai top 10 c'est:
1)secret of mana
long, musiques de reve et histoire d'enfer, les magies sont exellentes et l'univers térrible! mieux qu'un trip au LSD
2) zelda a link to the past
pareil la musique et l'histoire!! bien long, térriblement attachant et des boss exellent
3) super metroid
AMbiance stréssante a souhait, univers gigantesque, plein d'option d'arme et des surprises constantes
4 donkey kong country
innovation graphique, référence du jeux de plateforme, superbe
5) super castlevania 4
pour tout fan d'obscurité, musiques goths a souhait, ambiance dracula et zombies, a ne pas manquer
6) mario kart
le seul et unique jeux de "voiture" universel, térriblement fun on ne s'en lasse pas
7) star fox
un des rares jeux en 3D réussi, musique entrainantes que du bon!
8) super aleste
un jeux d'arcade pur! musiques techno et rythme de jeux infernal! pas de place pour les mou de la manette!
9) street fighter 2
comment zapper ce titre??? exellente maniabilité, bon choix de persos3, superbe musique, et nostalgique a souhait! c'est quand meme LE jeu qui a fait découvrir la super nes
10) earthworm jim
un jeu de plateforme/action démentiel, amis de la gachette, la gachette vous attend!!!! pas mal long, boss inattendu, et bon rythme général quand il est sorti c'était une bonne nouveauté dans son style!
chacun ses gouts
oué
de toutes facon pour bien juger il faudrait un top 30
1) Chrono Trigger
2) Final Fantasy 6
3) Mario Kart
4) Secret of Mana
5) Street Fighter 2
6) Killer Instinct
7) Bahamut Lagoon
8) Dragon Quest 6
9) Donkey Kong Country
10) Legend of Zelda,a link to the past
Ca c'est ma liste
Et Super Mario All-Star
Vous l'avez oublié les jeunes ?
degage pauvre type avec ton vieux site de cul
1 : Yoshi's Island
2 : Zelda Link to the Past
3 : Mario Kart
4 : Super Mario World
5 : Secret of Mana
6 : Donkey Kong Country 2
7 : Donkey Kong Country 3
8 : Donkey Kong Country
Ah ben après j'ai un trou de mémoire
1-Zelda Link to the Past
2-Super Mario World
3-Donkey Kong Country
4-Donkey Kong Country 2
5-Donkey Kong Country 3
6-Super Mario RPG
7-Chrono Trigger
8-Secret of Mana
9-Killer Instinct
10-Street Fighter 2
Moi je dit qu'un top 10 n'est pas assez,il faudrait un top 20 telement que la console a beaucoup de bon jeux. Il manque encore starfox,f-zero,mario all star,act raiser,illusion of gaia,yoshi island et encore d'autres...
1-Chrono trigger
2-Terranigma
3-Tales of Phantasia
4-Secret OF mana
6-Super Metroid
7-Les Breath of fire
8-Zelda
9-Super Mario rpg
10-euhh....mARIO All stars?
1- Chrono Trigger
2- Secret of Mana
3- Donkey Kong Country
4- Breath of Fire
5- Super Metroid
6- Demon Crest
7- Bahamut Lagoon
8- Super Mario all star
9- Hagane
10- Zelda LTTP
1-Chrono Trigger
2-Zelda ALTTP
3-Donkey Kong Country
4-Mario Kart
5-Secret of Mana
6-Mario World
7-Yoshi's Island
8-StarFox
9-Super Metroid
10-Mario All Stars
1-Final Fantasy VI
2-Donkey Kong Country 2
3-The Legend of Zelda : A Link to the Past
4-Super Mario RPG
5-Sim City
6-Super Mario World
7-Super Mario Kart
8-Teenage Mutant Ninja Turtle IV : Turtles in Time
9-Killer Instinct
10-Super Metroid
Y a trop de bons jeux sur la SuperNes !!!
super Mario world meilleur jeu du monde
salut ^^
1.super mario all stars bave:
2. zelda alttp
3.super mario world
4. yoshi's island
5.super métroid
6. super mario RPG legend of the seven stars
7. super mario kart
8. secret of mana
9.donkey kong country
10.donkey kong country 2
Pour ma part:
1 - Super Mario World
2 - Street Fighter II: The World Warrior
3 - Final Fantasy VI
4 - Super Mario World 2: Yoshi's Island
5 - Final Fantasy V
6 - Super Mario Kart
7 - Donkey Kong Country
8 - Super Metroid
9 - The Legend of Zelda: A Link to the Past
10 - Final Fantasy IV
1) Mystic Quest,une perle ce jeu.
2) Super Mario World
3) Starfox
4) Chrono Trigger
5) Street Fighters
6) Mario Kart
Les seuls jeux dont je me souvienne.
__________________________________________
WorldEmbryo
Thou art the Emperor of Darkness.
Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.