CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de brancher ma nes a la tv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maitrepanda_bis Maitrepanda_bis
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 17:55:58

J ai la nes avec tout les câbles : adaptateur serveur et câble stéréo audio/ vidéo de type Rca et une prise péritélévisions ( euro connecteur)
Et impossible avec le câble pour accorder la tv de l accrocher a mon téléviseur car le bout est font et il n y pas un récepteur a bout rond sur ma télévision ! :g) Alors comment faire mettre en place la super nes ? :g)
Voilà l image de la prise sensé aller sur la télévision !
https://www.noelshack.com/2014-34-1408377107-image.jpg Alors voilà ma question ,merci de m aider le plus vite possible ( je ne comprend pas bien les nom exact des prise )

Maitrepanda_bis Maitrepanda_bis
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 17:57:26

J ai une ancienne tv grosse caisse merci

Gyk_s54b32 Gyk_s54b32
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 00:04:57

- nettoyer les connecteurs cartouches
- nettoyer le port cartouche console
- vérifier le bon état des pins du cable péritel

Gyk_s54b32 Gyk_s54b32
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 00:07:14

:desole: mauvais post :o))

Gyk_s54b32 Gyk_s54b32
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 00:17:25

Tu possède un cable-adaptateur RF, à brancher sur l'entrée antenne à l'arrière de ta télévision. Après faudra passer en revue tous les canaux pour trouver celui compatible avec la snes...pour info, avec ce cable tu aura une image de qualité médiocre, vaudrais mieux invetir dans un cable péritel(rgb).

Maitrepanda_bis Maitrepanda_bis
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 08:52:28

C est quoi un câble adaptateur rf? Et c est inclu avec la nes? Quel est le prix des deux câble et ou puis je les trouver et merci beaucoup de m avoir aide :-)

Et aussi il y a un câble vendu avec la console qui se divise en trois et je sais que il faut brancher a la tv et la cansole et l autre faut le mettre ou ? Il est marqué ant a côté ? Merci encore

Gyk_s54b32 Gyk_s54b32
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 13:29:49

Le cable et adapatateur RF c'est ce que tu a pris en photo, ça permet d'envoyer le signal vidéo de la snes sur l'entrée antenne du téléviseur, c'était spécifique à l'époque à certains pays européens comme l'Allemagne, la Belgique...

Ta snes, à l'arrière, possède certainement, à doite "AC adapter"(l'alimentation),puis un petit switch à coté de la sortie "RF out" (antenne) et enfin "multi out" (sortie vidéo)
C'est l'une sortie ou l'autre, pas les 2, soit tu utilise la sortie "RF out" soit la sortie "multi out".
Si tu possède l'autre cable celui qui se divise en 3, vaut mieux utiliser celui-ci, pour cela tu mets le switch à l'arrière sur le coté gauche, chA/ch3. Les embouts (RCA) jaune, blanc et rouge sont à brancher sur les entrées correspondantes de ton téléviseur, généralement à l'avant ou de côté. Cependant si ton téléviseur est très anciens il n'aura pas ces entrées. Donc vaudrais mieux prendre un cable péritel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment